MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

41 ans ??? 363
Salut à toutes!

Ici, les nausées ++++ ont fait leur apparition! J'en ai déjà marre. J'avais déjà eu ça pour mon premier, mais j'espérais en avoir moins, voire pas du tout,  
pour un suivant! Bref, je suis dég...J'ai déjà prévenu qu'il n'y en aurait que 2, je ne repasse pas 3 fois par là!
Je suis arrêtée depuis hier car grosse fatigue et les nausées sont super handicapantes. Je reprends le boulot lundi, j'espère que ça va aller.
Je dois reprendre rdv avec ma gynéco, car grosses pertes de sang samedi dernier. On doit se revoir dans 2 semaines environ pour voir si la grossesse évolue. Ma généraliste qui m'a arrêté hier m'a dit en rigolant que c'était plutôt bon signe les nausées et cie... Donc je patiente, je n'ai que ça à faire! Et je dors!
Et vous, comment allez vous?
40 ans 382
pougnidou a écrit:
Salut à toutes!

Ici, les nausées ++++ ont fait leur apparition! J'en ai déjà marre. J'avais déjà eu ça pour mon premier, mais j'espérais en avoir moins, voire pas du tout, pour un suivant! Bref, je suis dég...J'ai déjà prévenu qu'il n'y en aurait que 2, je ne repasse pas 3 fois par là!
Je suis arrêtée depuis hier car grosse fatigue et les nausées sont super handicapantes. Je reprends le boulot lundi, j'espère que ça va aller.
Je dois reprendre rdv avec ma gynéco, car grosses pertes de sang samedi dernier. On doit se revoir dans 2 semaines environ pour voir si la grossesse évolue. Ma généraliste qui m'a arrêté hier m'a dit en rigolant que c'était plutôt bon signe les nausées et cie... Donc je patiente, je n'ai que ça à faire! Et je dors!
Et vous, comment allez vous?


pas cool du tout et ton message ne me rassure vraiment pas, pour ma 1ere grossesse j'ai vécu vraiment l'enfer des nausées, à ne plus pouvoir rien faire et j'espère y échapper pour cette deuxième grossesse! il est clair que si je repasse par là, je vais vite déchanter à l'idée d'en faire un 3e mois aussi :cry:

bon courage! c'est vraiment le gros mauvais moment à passer et lorsque l'on est malade, le temps nous parait bien long....
:?

j'espère pour toi, en tout les cas, qu'elles ne dureront pas :!:
33 ans 3
Bonsoir. puis je me joindre a vous?
40 ans 382
Aurelie58 a écrit:
Bonsoir. puis je me joindre a vous?


bah bien sur :lol: bébé1 ?
38 ans Drôme 3451
Bienvenue Aurélie
33 ans 3
Oui bebe 1. J‘ai eu un oeuf clair en juillet dernier. je l‘ai appri a 7SA. J‘etait sous clomid. Je n‘ai pas reprit de traitement et j‘ai eu mon + le vendredi 2 novembre. 1er pds le samedi 3 de 205 puis 4 jours apres de 1112. le 28 j‘ai rendez vous avec le gyneco le 28 novembre pour echo de controle. voila :)
46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
Je me permets de m'incruster car j'ai recu les resultats de ma prise de sang elle est positifs et vue que c'etait ma derniere TEC qui date du 31.10.2012 bb 2 et prevu pour le 31.07.2013
Toutes mes felicitations pour les juilettes
38 ans Drôme 3451
bienvenue Marianne
40 ans 382
Félicitations et bienvenue Marianne!
F
38 ans 89 auxerre 119
Coucou
Pour nous aujourdhui c premiere echo de datation a 17h30!!
Je ss a moitier contente et lautre moitier pleins de stress et dangoisse...
Bref sa irabmieux a 18h ;)
40 ans 382
fimela a écrit:
Coucou
Pour nous aujourdhui c premiere echo de datation a 17h30!!
Je ss a moitier contente et lautre moitier pleins de stress et dangoisse...
Bref sa irabmieux a 18h ;)


félicitations pour ta grossesse! on attend donc de bonnes nouvelles!! :D
38 ans Drôme 3451
Une pensée pour toi, fimela, 17h30, heure de l'écho ;)
41 ans ??? 363
Salut à vous les filles. Comment allez-vous?
Ici, c'est toujours les nausées en force! J'ai rendez-vous lundi soir chez ma gynéco pour refaire une écho de contrôle et vérifier que la grossesse évolue bien. On verra....
Et vous, où en êtes vous?
Fimela, ça a donné quoi ton écho?
F
38 ans 89 auxerre 119
bonsoir les filles alors comment dire

je m'en remet toujours pas MAIS
c'est pas UN mais DEUX petits coeurs que nous avons vue
le CHOC!!
mais la double joie!!!
40 ans 382
fimela a écrit:
bonsoir les filles alors comment dire

je m'en remet toujours pas MAIS
c'est pas UN mais DEUX petits coeurs que nous avons vue
le CHOC!!
mais la double joie!!!


Ohhhhhh trop bien looooool félicitations! double bonheur! :D
B I U