MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
241
Certains hommes font des enfants, une fois divorcé, les enfants puent, plus de contact, pas un centime, aucun problème pour ces géniteurs
La maman, doit se débrouiller, c'est à elle que  
les administrations cherchent des crasses, elle s'en prend plein le dos
Jamais de controles ne sont faits pour voir si ces pères, du moins géniteurs paient la pension pour leurs enfants, jamais celle ci n'est recalculée, pourquoi

Une fois divorcée, les avocats, finit comme par hasard plus aucune trace du dossier,ils ne nous connaissent plus

Demander à un huissier, oui, mais si l'ex l'apprend, la femme risque de s'en prendre plein la figure

La caf, désolée, vous etes avec quelqu'un, donc il doit assumer, oui mais le jour, où plus aucune rentrée n'arrive, que va t'il se passer?

Bonne lecture

Il faudrait que l'on soit à plusieurs pour faire sortir, un truc, pour vérifier, que la femme touche la pension, et que celle ci soit recalculer tous les ans
40 ans 91/45 2454
Euh... Quelle est ta question ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pareil, je ne comprends pas la question (ou plus exactement, je ne la vois pas). De façon plus générale, dans ton message, j'ai vraiment l'impression que tu ériges quelques cas isolés, extrêmes, en tendance générale.
S
39 ans 3289
Il me semble que tu avais déjà posté une discussion similaire avec ton autre compte (désolée si je fais une confusion mais il me semble bien que c'est le cas), et je t'avais conseillé de prendre un avocat pour faire valoir tes droits.

Il me semble que l'on peut par huissier obliger le papa à respecter ses obligations concernant la pension alimentaire.

Bon courage à toi !
V
74 ans 5070
Que de stéréotype et comme d'hab un post incompréhensible ...
40 ans 91/45 2454
Van Damme sors de ce corps !!!
241
Vandamne sort de son corps?
241
A vous entendre, je dois etre la seule et unique femme à ne percevoir de pension alimentaire
Toutes ont des ex qui assurent et bien la chance

Je ne ferai pas par huissier car s'il le sait je me fais tuer,

N'y a t il pas d'autres organismes sans que celà passe par les lois, que celà se fasse comme ci c'était un simple controle

Merci
42 ans paris 1304
la pension alimentaire est régie par le droit , la loi
donc si ton ex te paie pas ,quoi que tu fasses la loi y sera melée !!
ton ex te menace ?
t'as 2 options tu t'ecrases et tu fais sans lui et sans ses sous
tu alertes flics avocat huissier pose des mains courantes etc
O
103 ans 10517
la CAF refuse de procéder au recouvrement de ta PA, sous prétexte que tu as un mec ? quel rapport ? la pension, ton ex y a été condamné... je ne vois pas ce que ça vient faire là. Par contre tu n'as pas droit à l'alloc pour parent isolé, puisque tu n'es pas isolée, ce qui est logique...

mais bon, ça c'est ce que j'ai compris, sachant que ton post est très confus.
ce que je lis surtout, c'est que tu es trés en colere..

je ne pense pas que ce qu'elle dise soit un cas extreme.
ça arrive plus souvent qu'on ne le pense , un des parents qui se désinteressent de ses mômes.

quand à la CAf, héhéhé....
O
103 ans 10517
y'a pas 36 solutions pour faire appliquer une décision de justice, il faut passer par les voies légales.

quant au droit de visite et d'hébergement, c'est un droit et pas une obligation, si le père ne veut pas voir ses enfants, on ne peut pas l'y obliger...

on ne peut pas d'un côté céder à l'intimidation et de l'autre, faire respecter ses droits. Pour obtenir son dû, il faut avoir le courage de l'affrontement... le risque étant qu'il soit infect avec les enfants, mais vu qu'il ne les prend pas, ça risque quoi ?? s'il fait chier le monde, porter plainte, la loi s'applique même aux gros cons qui se pensent au dessus de ça...
complétement d'accord avec toi
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
complétement d'accord avec toi


rholalal j'ia écrit cher et con dans le même post, faut que j'arrête de traîner virtuellement près de toi :shock: :lol:
et encore, si j'étais la seule mal polie auprés de qui tu traine, hahahaaaaaaaaaaaaa
B I U