MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

habits bb garçons tristounets à de rares exceptions

39 ans Doubs 1677
J'avoue qu'avant d'être enceinte, quand je rentrais dans les magasins d'habits de bébé pour faire des cadeaux, mes yeux étaient tout de suite attirés par les vêtements de petite fille  
! (ça doit être les couleurs rose, violet, flashy qui ont cet effet sur moi !!)
Mais maintenant que j'ai un petit mec, j'oublie complètement les rayons filles, et ne vois que les vêtements de ptits gars !! J'adore, et je m'éclate à l'habiller !! :)
49 ans gagny 3067
soclem62 a écrit:
Je trouve qu'il est plus facile d’habiller un garçon qu'une fille!! Avec ma poupée de 3mois je galère!! Alors que mon fils de 3 ans j'adore!!

Moi j'achète quasi tout chez tape à l’œil et Z ( un peu cher Z mais si tu prend les basiques ça va). Et chez Z, il y beaucoup de couleurs en général! Niveau qualité je n'ai rien à dire sur les 2 !



eh ben !!! ce n'est pas mon cas :shock:

je t'assure qu'avec le net, tu trouve bcps de choses: et vertbaudet (j'adore ms pas mon budget) et dpam encore plus, il y a bcps de trucs trop mignons pr les filles

et je ne parle pas des soldes que j'ai pu faire pr elle sur la redoute...pfff j'en ai presque versé une larme qd j'ai du faire les cartons de ses vêtements...
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'aime bien Sergent Major... Mais c'est cher !!! Alors du coup, c'est uniquement en soldes ou sur eBay. En même temps, les vêtements de bebe ne sont jamais usés donc d'occasion, c'est souvent très bien.
D
38 ans 70
Je ne trouve pas vraiment la carte orchestra moins chere.

Les ensembles sont à 12/13e, alors que H&m c'est sensiblement pareil sans payer la carte.

Il y a des jolis body à 5e etc.

Les jeans sont entre 10e et 14e. Et ils durent longtemps je trouve comme le dit ZOe.
Il a un jean en 4/6 mois qu'il porte encore alors qu'il a soufflé sa premiere bougie hier! :shock:
Ok c'est une crevette mais ca taille vraiment grand.
B I U