MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tétine: quel petit nom lui donnez-vous?

51 ans 76 10598
Tout est dans le titre.
44 ans Un peu de partout ! 1873
Tutute !
Suçue
Tétette !!!

C déjà pas mal !!!!

:kiss:

Merci pour Mathilde et oui on a mis une tétine de bib et oui l'orifice est bien hermétique !! :D :D
2213
Ben tettine :lol:
A
112 ans 6176
celle de mon neveu Je l'appelle tototte
et sa mère l'appelle "le bouchon"( c'est un poil moins poétique :lol: )
49 ans région parisienne 5831
tétine, tututte, tototte. Voila pour moi. j'ai entendu une fille qui l'appelait sussou.
47 ans pas de calais 2048
La totoche :lol: :lol: :lol:
1891
pour moi j'appelle ca une totote mais mon cheri appelle ca une "tchonk" genre le bruitage que cela fait quand on la retire de la bouche :roll:
55 ans 9077
laurene51 a écrit:
mon cheri appelle ca une "tchonk" genre le bruitage que cela fait quand on la retire de la bouche :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant c'est décidé je vais appeler ça une tchonk !
Déjà que mon zom appelle la turbulette "le sac à viande" vous immaginez un inconnu qui surprend une conversation chez nous :
"Chéri, la tchonk est dans le pieu t'as plu qu'à mettre la miss dans son sac à viande" :lol: :lol:
Misskazu a écrit:
La totoche :lol: :lol: :lol:

moi aussi totoche :lol: :lol:
et chez ma soeur c est une lala
51 ans 76 10598
bataille a écrit:
Déjà que mon zom appelle la turbulette "le sac à viande" vous immaginez un inconnu qui surprend une conversation chez nous :
"Chéri, la tchonk est dans le pieu t'as plu qu'à mettre la miss dans son sac à viande"


:lol: :lol: :lol: :lol: merci pour ce fou rire! :kiss:
44 ans Un peu de partout ! 1873
idem pour le fou rire

:D :D :D :D :D :D :D :D

Mon mari et moi avont bien rigolé !!!
52 ans dans mes baskets 635
chez nous la grande a une teuteute et le petit une téti !
50 ans Alsace (68) 1115
Ah ben nous, on appelle ça une tutune ! ou toutoune ! ça dépend de l'accent ! :D
B
60 ans 167
Mon fils était livré avec tétine et couche tissu qui lui servait de doudou. Pendant des années, dès que ces deux articles indispensables à la survie du petit d'homme :roll: n'étaient plus dans un rayon de 21,8 cm, le petit d'homme braillait : "a tite, a chiffe ?!!? ". Donc appellation contrôlée familiale : une tite et le doudou : une chiffe.
B I U