MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche mannequin femme grande taille

J
40 ans 1
Magsin prêt à porter " jean marc philippe " paris 2 ème
recherche mannequin pour prise de vue d'une journée avec photographe professionel .
doit être disponible la semaine prochaine
recherche  
mannequin femme entre 20 et 30 ans
1m 75 , taille 44 , ayant de la poitrine , jolie visage .

merci de me contacter au 01 42 60 52 47
ou par mail à l(adresse suivante: chloejourno@yahoo.fr

merci .
Mme journo chloé
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
44 ! Grande taille ! Excuse-moi mais... :lol:
25680
Zina a écrit:
44 ! Grande taille ! Excuse-moi mais... :lol:

C'est toujours mieux que taille 36 ;)
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Effectivement....mais j'ai pas pu m'en empêcher !
49 ans d ici et d ailleurs 67
Ben y a bien moi, mais je fais que 1.69m pr un 44, j'imagine que ma "taille" n'est pas assez "grande" lololol
Pour la poitrine je fais qu'un 95C, est-ce aussi un critère éliminatoire ????
Pour le visage il y a pire ;)

Bref tout ca pr dire qu'un 44 pr 1m75, je trouve pas que cela fasse grande taille (sf peut etre en hauteur :)), je dirai plus que ce sont des formes généreuses !!!!
49 ans d ici et d ailleurs 67
Je cherchais le terme exact pour exprimer ce que je pensais d'un 44 pour 1m75 : plantureuse !!!!!!!!!! ;)
43 ans 4302
hum je fais un 44 pour 1m75 et .....je suis loin d'etre mince ;)
2213
Je vous rejoint, si on met le 44 dans les grandes tailles dans quelle catégorie figure le 52, les pachydermes :-k :lol:
40 ans Pas de calais 270
Touteenchocolat a écrit:
Je vous rejoint, si on met le 44 dans les grandes tailles dans quelle catégorie figure le 52, les pachydermes :-k :lol:

je ferais donc parti des pachydermes???
On aurait au moins pu me le dire avant ;) :lol:
2213
Citation:
je ferais donc parti des pachydermes???
On aurait au moins pu me le dire avant


Ben oui, moi aussi.C'est vrai que 44 c'est pas la plus petite taille mais faut pas exagérer non plus quoi.
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Pour moi, 44 c'est la taille de LA femme. Où du moins la taille que j'aimerais porter avec mon mètre 68 (par rapport au souvenir que j'ai de moi lorsque j'en portais). De mon point de vue, 44 est une taille moyenne. La Française fait du 44 en moyenne, si je me souviens bien.
40 ans Pas de calais 270
Touteenchocolat a écrit:
Citation:
je ferais donc parti des pachydermes???
On aurait au moins pu me le dire avant


Ben oui, moi aussi.C'est vrai que 44 c'est pas la plus petite taille mais faut pas exagérer non plus quoi.


tout à fait d'accord avec toi :)
1674
Moi suis triple pachidermes ! lol

Mais je crois que 44 ne veux rien dire... tout depend si des bourlets se cahcent ... ;)
non ?
1231
lol vous m'avez fait rigoler avec vos réflexions sur les tailles et compagnie... ;-) je suis ravie alors d'être plantureuse avec mon 44, mais je le perçois pas trop comme ça lol enfin je pense que le 44 c'est à la limite des grandes tailles... mais c'est vrai que dans l'annonce, quand on dit "mannequin grande taille" je m'attends plutot à un 48 minimum... enfin chacun ses critères après !
48 ans 17521
il me semble que les "mannequins grande taille" font généralement entre 44 et 48...

je vous trouve un peu dures, les filles... :? faudrait savoir ce que vous voulez, à la fin... même si le 44 est la plus petite des grande tailles, c'est de la grande taille quand même... :roll:
B I U


Discussions liées