MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle avec un anneau gastrique

Abattez moi tout de suite...viiiiiiiiiiiiiiiite
30 ans 18
blueberrycat a écrit:
et depuis combien de temps?

donc, y'a une grosse vilaine qui ne fait pas tout parfaitement du coup,elle morfle et c'est normal?


ça c'est toi qui le dis moi je n'ai fais que donné mon avis s'il ne te plais pas tu n'est pas obligé de me répondre de phrases stupides et ironiques

Sur ce la je dois partir donc je ne pourrais plus te répondre
mais je te souhaite une bonne journée
je suis stupide. et t'as encore rien vu.

ta copine, donc, elle fait n'importe quoi car "pas de volonté"?

ok, et toi, tu es devenue grosse au point de te faire poser un anneau en suçant des glaçons?
aurais tu fais preuve de faiblesse, de manque de volonté, de manque de rigueur?

elle apprécierait d'etre comparé à une mouette. sûr.

et je note que, dans ta grande sagesse, tu as soigneusement éviter de répondre à ma question:
depuis combien de temps as tu cet anneau?
je n'en reviens pas....
69 ans dordogne 64
elle l'a dit dans sa présentation : anneau posé il y a trois ans...
merci.
donc, elle débute.
S
89 ans 4951
il existe des complications graves avec l'anneau, par exemple l'anneau qui fusionne avec l'estomac. Le chirurgien ne pourra pas retirer l'anneau sans enlever l'estomac.

Cette complication n'a rien à voir avec "on fait tout comme il faut" ou pas.

Cela me fait penser à la pensée magique des gens qui croient qu'à eux cela n'arrivera pas (le cancer par exemple) parce qu'ils font tout comme il faut.

Pourtant des exemples de cancer sur des personnes qui ne maltraitait pas leur corps et mangeait le truc machin qui l'évite et bla bla, j'en ai.

Quand quelque chose nous réussit je trouve qu'il pourrait être bien de ne pas obligatoirement perdre la compassion et l'empathie pour les autres (dont nos amis) en disant, m'enfin c'est leur faute on va pas les plaindre.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ou on peut tout controler facilement.
50 ans 7
je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour cette raison que je veu me faire suivre comme il faut meme si tous va bien
et c'est tout à ton honneur.
50 ans 7
merci
52 ans 759
blueberrycat a écrit:
et ce n'était pas des perdreaux de l'année, mais des nanas avec un anneau depuis 6/7 ans (ce qui est une héresie d'ailleurs)


Pourqui c'est une hérésie ?
52 ans 759
nutellane a écrit:
blueberrycat a écrit:
et ce n'était pas des perdreaux de l'année, mais des nanas avec un anneau depuis 6/7 ans (ce qui est une héresie d'ailleurs)


Pourqui c'est une hérésie ?


Je voulais dire : pourquoi c'est une hérésie ?
S
89 ans 4951
je pense que blueberry veut dire que normalement un anneau n'est pas fait pour être gardé plus que tant d'années.

Le problème étant la reprise potentielle au moment ou on l'enlève (comme après un régime je pense) et du coup on laisse les anneaux trop longtemps en place.

Blueberry est encore en vacances, donc elle me corrigera si je dis une bêtise!
52 ans 759
saralou a écrit:
je pense que blueberry veut dire que normalement un anneau n'est pas fait pour être gardé plus que tant d'années.

quote]

Ah bon ? Je ne savais pas. Si c'est pour se faire ouvrir le ventre une 2ème fois, ça ne sert à rien. Mais après on met quoi ?
S
89 ans 4951
après on en sensé avoir intégré et travaillé sur son rapport avec la nourriture, sur ce qui nous pousse à manger au dela de notre faim et on est sensé revenir à une nourriture normale.

Dans la pratique, beaucoup d'anneaux se terminent en bypass.
B I U


Discussions liées