MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'avez-vous commander au Papa Noël?

39 ans 2809
J'ai un grand soucis... le même que l'année dernière...
Je ne sias pas quoi commander pour Noel!
Mes parents m'ont demandé de leur donner une liste d'idées mais quedal!
Il faut dire que  
je suis née pendant les fêtes de Noel, donc il s'gait du'n cadeau de Noel + cadeau d'anniversaire...
C'ets aussi pour ça que lorsque j'ai besoin de quelque chose, ou que quelquechose me fait envie, je n'attend psa la fin de l'année!!!

DOnc, je sèche, je ne sais pas quoi dire.... j'ai l'impression de n'avoir besoin de rien!!!

Pour me donner qq idées, vous pouvez venir me dire ce qui vous ferait plaisir comme cadeau???
111 ans aquitaine 13331
demande un bon cadeaux , parfumerie , bijouterie , Fnac ou grande surface ...

tu pourras l'utiliser pour te faire plaisir au grès de tes envies ...

je trouve ça super , j'en ai déjà reçu et je trouve ce cadeaux idéal
39 ans 2809
ben justement, les bons cadeaux.... :o bof...
Je trouve que c'est pas vraiment personnalisé et si je n'ai pas vraiment d'idée de cadeaux particuliers, j'ai l'impression d'être obligé d'acheter quelquechose....
surotu que la plupart doivent etre utiliser dans les 3 ou 6 mois, donc ca laisse peu de temps à l'imagination et l'envie!
49 ans région parisienne 5831
Moi, je voudrais un vélo (c'est pratique en plus, car plusieurs personnes s'y mettent ensemble, du coup, pas besoin de trouver 36 000 cadeaux).

Sinon, j'adore les BD, donc j'espère qu'on m'en offrira (l'offre BD-adultes s'est beaucoup diversifiée ces derniers temps, il y a vraiment de tout, du drâme, du comique, du romantique... ).

Puis j'ai besoin d'une petite table basse en bois, pour mettre à l'étage.
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai besoin d'appareils pour la cuisine, genre un blender.
Un TV aussi.
Pour le reste c'est des envies...
Question: à te lire, j'ai l'impression qu'un cadeau pour toi est fait pour répondre à un besoin, et doit être personnalisé.
Pour le 2e je suis d'accord, mais en même temps, s'ils t'achètent ce que tu leur demandes, c'est pas plus personnalisé qu'un bon FNAC ou Sephora (qui me fait toujours plaisir, perso^^).
Pour le 1er... Et bien, sans parler de besoin, as tu des choses qui te feraient envie?
35 ans DTC 523
alors personnellement cette année je vais demander de l'argent. J'ai horreur de ça car pour moi Noël c'est cadeaux et pas argent mais cette année c'est vraiment la grosse crise financière donc je vais tenter...
Sinon les deux dernier livres de Bernard Werber, des bon pour acheter des sous vêtements, une parure de drap, des gants et serviette de toilette car les miennes font un peu la tronche...
45 ans Bas Rhin 2894
Les choses que j'adorerais que m'apporte papa Noël : des cours de cuisine, des soins dans mon Spa favori, des bijoux, et plein de choses auxquels je ne pense pas mais qui me feraient plaisir! Moi je me casse toujours la tête pour trouver THE cadeau alors que souvent mon entourage pioche dans une pseudo liste ou m'offre des bons cadeaux...
39 ans 2809
C'est vrai que pour moi, un cadeau de Noel (surtout celui offert par mes parents)est un cadeau que je ne pourrais pas m'offrir moi même... par ce que trop cher, ou autre... ;)
DOnc, jusqu'à présent, j'essaie de lier l'utile à l'agréable (ex: un aspirateur, un reflex....)
Donc logiquement, si le cadeau répond à mon attente, c'est que mon atttente est utile (après, tout est entendable par utile) lol

Ma mère m'a proposé de l'argent, mais je trouve ça dommage.
Athenadora, je comrpend ta situation , et dans ce cas, je trouve qu'en effet, de l'argetn est une très bonne idée.
mais dans mon cas, je trouverais ça dommage... car de l'argent pour de l'argent...

Après c'est lagrandes questions philosophique de la différences entre envies et besoin.... mais là, c'est une autre question :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ce que j'ai commandé à mon homme : le black XS de pacorabanne

Sinon en vrac :
:arrow: des grands verres à vin
:arrow: du matériel pour le scrap


Et dans mes rêves les plus fous : la nintendo 3DS XL. :oops:

En faite je crois bien que c'est ma première liste de noël depuis de nombreuses années! :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pour moi, ce sera une nouvelle tablette graphique Intuos 5 Pen and Touch car ma tablette actuelle qui fête ses 7 ans vient de me rendre totalement l'âme. Et la tablette graphique est un outil indispensable pour mes cours de peinture numérique le vendredi. Ma chère petite Bamboo, la toute première créé blanche qui valait 200 euros lors de sa sortie et que l'on trouve encore maintenant à 30 euros... 7 ans de bons et loyaux services et de merdages (le nombre de caprice et de dysfonctionnements qu'elle m'avait fait car quand on me l'a offert, la tablette Bamboo était DÉJÀ mal réalisée et fonctionnait mal, mais j'ai fait avec.)

Et après en avoir discuté plusieurs fois et grâce à mes bonnes notes et appréciations dans mon école, je vais enfin avoir une tablette Intuos de professionnel pour mon Noël. :D
38 ans 3267
Sinon, tu peux faire une liste d'envies sur Amazon, tu y trouves outre les livres, DVD, etc, des vêtements, chaussures, électoménager.. Après tes proches la voient et commandent à partir de ladite liste.
39 ans 221 Baker Street? 182
Moi ce sera certainement une table lumineuse pour faire de la bd et du dessin, quoique je me demande si je vais pas plutôt m'en fabriquer une!.. dans ce cas-là je ne saurai pas par quoi la remplacer, j'aurais bien aimé un joli set de vaisselle en porcelaine mais j'en trouve pas un qui soit à mon goût dans les magasins, j'aurais aimé un look un peu rétro :roll:
Donc je suis en plein questionnement comme toi lol
40 ans ici et ailleurs... 1068
j'ai le même problème que toi tiret, je suis née quelques jours avant noel, alors chaque année, je sèche complètement...

A part cette année, où j'ai beaucoup d'idées !
J'aimerais changer ma batterie de casserole, avoir une seule collection et non pas une casserole rouge, une poele marron et une sauteuse noire car j'ai fait de la récup de casseroles au fil des années.. idem pour les plats à gateaux, tartes ou a four.. j'ai commandé toute la gamme Pyrex au papa noel !!

J'ai passé le week end à trouver les idées pour les "petits cadeaux du père noel" (un gadget qui coute pas très cher pour le 24 au soir que le père noel -accessoirement mon conjoint déguisé- nous amène pendant l'apéro). Je m'y prends à l'avance car je commande sur les sites chinois et il faut compter entre 3 semaines et un mois de livraison !
40 ans 91/45 2454
Moi j'ai commandé un IPAD :D C'est pas cher en plus :lol:
34 ans Tours 2857
Moi je vais demander des bottes et une robe de soirée. Et aprés je sais pas !
B I U