MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre paris et rp

N
34 ans 12
bonjour a toutes et a tous

Je m'appelle nacéra j'ai 23 ans et je recherche a elargir mon cercle d'ami.

Mes centre intéret: sortit culturel,theatre,lecture,boire un verre dans un café (surtout quand  
il fait beau),lire,balade,écriture,prendre la pose devant l'onbjectif (donc si ya des photographes dans le coin faite moi signe),cinéma et shopping.

mesdames et messieurs si cette annonce vous intérésse faites moi signe.

A bientot jesper.Nacéra
W
35 ans 12
Salut nacéra,


Je serai ravi de faire ta connaissance, j'ai aussi 23 ans, si tu habites la région parisienne on pourrait organiser une petite sortie, ceux qui souhaiteraient y participer seront les bienvenus.


Une fois qu'on aura le nombre de participants on pourra organiser le déroulement de cet sortie en prenant en compte tes centres d'interets et celui des autres.

Qu'en penses-tu? :D
34 ans paris 134
JE serai ravi d’être de la partie pour boire un verre , se faire un ciné , ou resto car il fait froid et pas tres bo


au plaisir de vous voir
36 ans 83
mimibrunnnnnnn
ma poule lol
tu mas mm pa di ktu sortais petit filouuu
34 ans paris 134
LOL ma poulette des que ya une sortie je suis toujours partant après c'est soit annulé ou ya jamais de monde qui sont motivé donc je me faire rare lol
36 ans 83
ben c tjrs la meme chose alors ici on dirait...
32 ans 151
ça peut être cool, je suis partante =D
P
43 ans 14
Hi, comment allez-vous?
34 ans paris 134
C'est cool que il y est des gens motivé , vu la période(il fait froide ) j'aimerai bin boire un faire ou faire un resto pour discuter faire connaissance rigolé.
32 ans 151
Je dis oui =)
34 ans paris 134
Avec plaisir , meme si l'idée d'un tète a tête me dérange pas lol j’espère que yora du monde et qu'on va bien s'amuser
32 ans 151
lool le dragueur
34 ans paris 134
moi non marrant charmeur mais pas dragueur
35 ans 144
Alors à quand la sortie? :)
34 ans paris 134
normalement le 14 décembre ou le 15 pour boire un verre ou un resto ça dépend de ki vient et qui veux quoi
B I U