MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

menacée par un cabinet de recouvrement..

45 ans 2032
blueberrycat a écrit:
et comme j'ai envie de faire iéch mon monde, je pense à mon tour les harceler...


Oh, purée, ils vont morfler !!!
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
si un huissier se pointe, j'exigerai le titre executoire alors.

Il ne se pointera pas sans ordre de justice (parce que sinon, il risque de gros ennuis, c'est pour ça que je te demandais si il y avait un nom d'huissier). C'est pour te faire peur et que tu payes avant le 29.
51 ans 35 10308
Kwikie a écrit:
Là je leur ai dis que je ne serai malheureusement pas là ce jour là mais qu'ils pouvaient déposer leur ordre de saisie chez ma voisine, qui est avocate.

C'est plus court que ma méthode, mais en effet ça a l'air efficace! ;)
et pour tout vous dire..au 1ER courrier, j'ai envoyé un cheque de 18,50€ je crois

la dette et la petite piece pour eux.

en disant que c'était un effet de ma bonté et déjà cher payé pour un courrier aussi mal rédigé et bourré de fautes..

ça peut me desservir ou pas?
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
et pour tout vous dire..au 1ER courrier, j'ai envoyé un cheque de 18,50€ je crois

la dette et la petite piece pour eux.

en disant que c'était un effet de ma bonté et déjà cher payé pour un courrier aussi mal rédigé et bourré de fautes..

ça peut me desservir ou pas?

Ben faut demander qu'ils te remboursent le trop-payé! ;)
(bon honnêtement je ne sais pas).
Kwikie a écrit:
Au fait, ils sont dans le même département que toi ? Patty m'avait expliqué, à l'époque, qu'un cabinet d'huissier n'est pas habilité a effectuer une saisie dans un autre département.

je ne suis pas ds le dpt du cabinet de recouvrement.
ils disent que l'huissier ayant une compétence territoriale sera chez moi le 29.
51 ans 35 10308
Quand tu auras causé à ton assurance tu viendras nous dire ce qu'ils te conseillent? Ca m'intéresse (et ça peut servir à d'autres, visiblement ça arrive souvent ce genre de c*nneries...).
45 ans 2032
Si ça se trouve, c'est parce que le chèque n'était pas du montant de la somme exigée et quelqu'un l'a mal enregistré. Est ce qu'il a été débité ?

Angia a écrit:
Kwikie a écrit:
Là je leur ai dis que je ne serai malheureusement pas là ce jour là mais qu'ils pouvaient déposer leur ordre de saisie chez ma voisine, qui est avocate.

C'est plus court que ma méthode, mais en effet ça a l'air efficace! ;)


J'avoue, je m'étais bien marrée en écrivant la lettre. D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de partager !!

Citation:
Suite à votre courrier m’annonçant votre déplacement à mon domicile le 25/05 pour une saisie conservatoire sur mes meubles, je vous informe que je ne serai malheureusement pas présente lors de votre passage.

Je vous invite donc à vous présenter plutôt à l’appartement n°*, où vous trouverez une de mes voisines, Maitre ****.

Vous pourrez alors lui remettre le jugement de saisie conservatoire que vous avez sans doute obtenu sans que je n’en sois informée.

Puisque votre cabinet, situé dans les *****, n’a pas la compétence pour effectuer une saisie dans les ******, je vous remercie de bien vouloir transmettre ces instructions au confrère que vous aurez mandaté dans ce but.

Vous me harcelez depuis plusieurs mois par courrier et par téléphone alors que j’ai fourni il y a près d’un an les preuves de non-existence de cette dette à ***** .
Je vous mets donc en demeure de cesser immédiatement ces menaces à mon encontre.

Cordialement,
je viens d'avoir la peur de ma vie...non, c'est pas l'huissier pour l'apéro..

c'est bébé mouflet qui s'est étouffé avec un morceau de pain.. :shock:
51 ans 35 10308
Kwikie a écrit:
J'avoue, je m'étais bien marrée en écrivant la lettre. D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de partager !!

=D> =D> =D>

(euh blueberrycat rassure nous, ça va mouflet maintenant? :( )
le cheque a bien été encaissé.
je vais recopier ton courrier, y apporter des moddifs et envoyer en reco
et je vais leur demander le remboursement du reco.
45 ans 2032
blueberrycat a écrit:
je viens d'avoir la peur de ma vie...non, c'est pas l'huissier pour l'apéro..

c'est bébé mouflet qui s'est étouffé avec un morceau de pain.. :shock:


Bah alors, Mouflet !?? Il va bien au moins?
il aura ma peau...
j'ai eu 10 sec de réaction conne : hurlement pour appeler son pere.

et 5 secondes de réaction intelligente: je l'ai attrapé, posé en travers du rebord du canapé ett frappé un coup sec dans le dos. il a pu cracher

il va bien, offusqué car je l'ai "tapé"
45 ans 2032
Rassurant (enfin... peut être).

Tiens, rajoute leur le bout de pain crachouillé, dans ta lettre !!!
45 ans 2032
N'empêche... rien que d'y penser ça me refout en boule, cette histoire d'huissier. Moi ils m'avaient carrément menacé sur le courrier de faire péter mes serrures si j'ouvrai pas !!! Nan mais sérieux !!

Ce qui me rend malade c'est qu'ils envoient ces courriers a plein de gens, mal informés, qui vont payer des dettes inexistantes parce qu'elles ne connaissent pas la loi. Et ça c'est vraiment dégueulasse.
B I U