MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] idée pour un repas

A
42 ans lyon 46
Bonjour,

Je me PACS dans 2 semaines :D et nous fetons ca en faisant un repas chez nous.

Le probleme c'est que j'ai un T1 de 28 m², on  
sera 15 et je n'ai meme pas assez de chaise, d'ailleurs je n'ai qu'une table basse :shock:

J'avais penser faire un buffet froid, tous le monde assi par terre et chacun se sert mais a part des quiches, je sais pas quoi faire :-k

Si vous avez des idées [-o< pour la cuisine ou pour faire rentrer 15 personnes dans le salon qui fait 18m² ](*,)

Merci
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
l'idée du buffet est sympa pourquoi pas faire des ptit fours saucisse du taboulé a la menthe, des petites tartes au legumes;des batonnets de legumes(celeri, carottes..) trempées dans une sauce fromagere, une coca( chausson au thon oignons poivrons petit pois olive et sauce tomate)une salde composé..
44 ans Montréal 752
Ici, on fait souvent des petits sandwiches (oeufs, poulet, jambon, etc) ainsi que des salades froides de pâtes ou encore de patates. Et il y a aussi les crevettes servies avec trempettes, les petits fours, un plateau de fromage, etc
47 ans Salon de Provence (13) 617
Sur le site www.marmiton.org il y a une rubrique buffet. Tu y trouveras certainement ton bonheur, il y a des tas de recettes proposées.
55 ans 9077
Tu peux également faire des cakes aux olives et jambon.
Tu les fait à l'avance, tu les congèle et tu les sort le jour même (enfin...quelques heures avant ;) )
Moi je les découpe en carré avant même de les congeler et je les congèle tièdes car ils restent comme cela très moelleux après décongélation.

Tu as également plein d'idées ici
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
je me permet de m'incruster sur ce topic juste une petite question...
comment faites vous pour faire des batonnet de crudités, moi ça ressemble plus à des bouts de legumes après la guerre qu'à ces jolis batonnets dignent des grands buffets chics...
M
39 ans 3802
Anouk a écrit:
je me permet de m'incruster sur ce topic juste une petite question...
comment faites vous pour faire des batonnet de crudités, moi ça ressemble plus à des bouts de legumes après la guerre qu'à ces jolis batonnets dignent des grands buffets chics...


et ben rassures-toi mes bâtonnets de carottes sont très approximatifs et c'est pas facile à faire :lol: , c'est rockn'roll mais pas grave si ce sont les potes, tant que la sauce qui va avec est bonne ;)
B I U