MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessins animés

192
Bonjour, vous allez rire, :lol: , je vais poser une question toute :?:

j'adore les dessins animés suivant :

One piece, les chevaliers du zodiaque, Naruto,Naruto shippuden, Dragon Ball,  
Fairy tail


ET VOUS ?
192
Bonjour, j'ai vu que le sujet a déjà été posté avec un titre différent, je comprends donc pourquoi aucune réponse, je suis triste :cry: :cry:
Je pensais aborder un beau thème ;)
R
37 ans région parisienne 12
Bonsoir,

Je vais répondre sur celui-ci ça sera plus sympa ^^ surtout pour la personne qui a crée ce topic.

Pour ma part j'aime:

- Saint seya Lost Canvas
- Ghost in the shell :Stand Alone Complex
- Eyeshield 21
- Zatch Bell...

Il y en a d'autres mais je voudrais pas trop en mettre non plus ^^
192
C'est trop cool, d'avoir au moins une personne sur je ne sais pas combien, à admirer le meme style que moi
J'ai également les myasaki, goldorak albator et oui c'est trop bien :lol:
R
37 ans région parisienne 12
Ahhh... Les bon vieux classiques :) .

En ce moment je me remets a lire Yureka si tu connais un peu ?

Je devrais pas tarder a me remettre a Bleach et a Naruto que j'avais laché tout les 2 il y a 2 ans et demi.
192
Yureka, je ne connais pas, si tu as game one et mcm c'est tous les soirs mangas à partir de 18h

Quand à la lecture, je suis hs, c'est mes magazines (maxi, oops etc)

Au fait as tu déjà vu le visage de Tobby ?
40 ans 40 928
merde j'ai "seulement" 10 ans de + que toi mais je viens de prendre une claque!! :lol!:
Pour moi les dessins animés c'est Princesse Sarah, Cat's Eyes, les chevaliers des Zodiaques, le magicien d'Oz, Nicki Larson, dragon ball Z, Clémentine etc etc..... bref oué les années 1970-1980... pffffiou je me sens encore plus vieille de les avoir énumérés!! :lol!: :lol!: :lol!:
M'enfin Pat1993 je connais les tiens, par contre ceux de Reckless pas du tout... :!:

Donc de la nouvelle génération, moi j'aime bien Fullmetal Alchemist, Nana et Vampire Knight .

Par contre j'adooooore les films de Miyazaki! On devrait faire un topic rien que pour discuter de ses films, de son talent! j'adore.
192
C'est vrai, que pour une personne qui ne connait pas Les Miyasaki, c'est dommage, il y a toujours une belle histoire, les dessins sont très bien faits, et en plus c'est plus pour les grands donc aucune honte à les regarder :lol:
40 ans 40 928
Tout à fait!! :D
R
37 ans région parisienne 12
J'ai vu ça :) .
Pour le visage de Tobi non je ne l'ai pas vu.
Moi mon personnage préféré c'est Shikamaru et toi ??
192
Shakura, la fille qui est avec eux
12
Il y en a tellement! En ce moment je me repasse les épisodes de South Park, c'est un peu vulgaire certes mais tellement hilarant! De plus, ils traitent de vrais sujets comme l'euthanasie ou encore le SIDA...
46 ans france 684
Mes dessins animés Ben ce sont ce de mon enfance en premier lieu : dessin animé de la cinq et du club Dorothée. Plus tard ce fut les dessin d anim japonais. Je les aiment tous!
-
53 ans 49
J'aime beaucoup tout ce qui est animation japonaise:
Fullmetal Alchemist (que je revisionne en ce moment)
Clannad
Death Note
Bamboo Blade
Michiko to Hatchin
Heidi (oui j'adore :D)
Bref et beaucoup d'autres animés encore...
Sinon comme dessins animés y'a Code Lyoko, puis les Simpson (que j'apprécie cependant beaucoup moins qu'à une époque, c'est beaucoup moins drôle), Futurama, Daria,...
Bon voilà, j'aime les dessins animés :)
43 ans ile de france 17
D136872 a écrit:
C'est vrai, que pour une personne qui ne connait pas Les Miyasaki, c'est dommage, il y a toujours une belle histoire, les dessins sont très bien faits, et en plus c'est plus pour les grands donc aucune honte à les regarder :lol:


d'accord les miyasaki sont très bons, mon préféré est princesse mononoké
B I U