Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif Page Précédente  1, 2

Etes vous dépisté/vacciné contre l'hépatite B ?
Je n'ai pas fait de dépistage mais je suis vacciné
37%
 37%  [ 9 ]
Je n'ai pas fait de dépistage et je ne suis pas vacciné
29%
 29%  [ 7 ]
J'ai fait le dépistage et je suis fait vacciner après
4%
 4%  [ 1 ]
J'ai fait le dépistage mais je ne suis pas vacciné
16%
 16%  [ 4 ]
Autre
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24
AuteurMessage
polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: affalée à côté d'une bière
MessageLundi 23 Janvier 2006 22:22 Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ? Répondre en citant ce message

ni vaccinée, ni dépistée, quoique j'aimerais car j'ai deux piercings dont un fait récemment et j'aimerais vérifier si tout est OK!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 23 Janvier 2006 22:23 Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ? Répondre en citant ce message

vacciné mais je ne sais plus si j'ai été dépisté... Au don du sang ils ont vu que j'avais des anti corp de hépatite C (ché pas comment j'ai attrappé ça), mais j'ai pas été malade.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 24 Janvier 2006 20:25 Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ? Répondre en citant ce message

vaccinée plusieurs fois Laughing

( car en fait le vaccin se déroulait en trois étape, et j'oublais toujours de faire les rappels. ) ( j'ai eu donc , étalées sur plusieurs années : 5 injections Laughing ) ( une première fois, sans faire les rappels , du coup quelques années j'ai dû refaire cette première injection, et j'ai de nouveau squizzé les rappels, puis quelques années plus tard, quand j'ai dû faire mon stage chez les trauma crâniens, un été, j'ai dû me faire vacciner complètement , donc les trois injections ! Laughing ) ( mais je pense que de nos jours il n'y a plus trois étapes dans la vaccination , non? )
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMercredi 27 Décembre 2006 12:03 Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ? Répondre en citant ce message

Je remonte ce post pour savoir quand se déroulera la prochaine journée national hépatite (bon je fais ma feignass mais promis je vais chercher aussi Wink )

J'aimerais bien me faire dépister pour les 3 hépatites, étant donné que je ne suis plus doneuse de sang, faut que je me bouge pour me faire dépister seule comme une grande fille (feignass bis Laughing )

Qui a l'intention de se faire dépister et/ou vacciner ??
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Depistage de l'obesité infantile: Journée nationale

3ème Journée Nationale des Apnées du Sommeil

8ème journée nationale de la courtoisie au volant !

avez vous fait le vaccin hépatite B à votre bébé?

Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ?

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

Vous êtes invités et on vous sert votre plat détesté...

Un jour vous vous êtes jurés de....et avez fait l'inverse.

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

etiez vous fortes quand vous êtes tombées enceintes ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)