MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rougeurs autour du nez... Help!!!

69 ans Nice 4
Oui il y a toujours une raison lorsqu'il y a ordonnance. Je crois que dans le cas de LYTHIODERM le produit est toxique à avaler. Par contre il n'a aucun  
effet sur la coupe rose. J'ai entendu dire que le seul remède efficace contre la coupe rose serait la "Dermo abrasion". C'est acte est réaliser par un chirurgien esthétique, sous anesthésie et cela consiste à gratter la peau du visage de manière à faire disparaitre tout le derme. C'est vrai qu'en sortant de l'opération tu es obligée de te cacher quelques jours car tu risquerais de faire peur aux enfants... Cependant lorsque tout est cicatrisé tu as une peau toute neuve et adieu la coupe rose! Je crois que cette opération coûte dans les 3000€ mais c'est un bon investissement compte tenu des résultats. Renseignes toi auprès d'un chirurgien esthétique. A+
D
59 ans 1
Il n'y a pas à rire ou parler de conneries quand des médecins vous parlent de stress. C'est l'exacte vérité.
Vous y ajoutez aussi un lien avec des problèmes intestinaux ( colopathie ) qui eux aussi sont la plupart du temps de même origine
Il faut donc éviter pendant ces périodes de crise de boire de l'alcool et de manger épicé.

les traitements de fond existent bien ( crèmes ) mais
avant tout, le sport, le yoga sont excellents comme thérapie.
Sous controle médical et dans l'urgence ( quand on doit se montrer en public ou... en privé ) utiliser le soir une crème à base de cortisone ( corticoïdes ) Ca peut passer en une nuit ou deux ( autour du nez ) NE JAMAIS UTILISER PLUS DE 3 JOURS car la peau est attaquée. [/b]
S
24 ans 1
J'ai aussi des rougeurs autour du nez depuis le début collège (et là j'ai 16 ans) j'ai essayer plusieurs crèmes hydratantes (parce que si je n'en mets pas, ma peau pelle) mais elle reste toujours rouge. Du coup je me suis dit que je ne pourrais jamais les enlever et je les camouflais comme je pouvais.

Mais il n'y a pas longtemps, une amie m'a dit que sa peau était moins rouge quand elle buvait + d'eau et je me suis enfin dit que je pourrais peut être les faire partir. du coup j'ai dû boire environ une bouteille de 1L d'eau par jour (en + de ce que je bois d'habitude) et en 2/3 jours mes rougeurs sont parties au 3 quarts je pense et ça faisait des années que ma peau avait été si peu rouge autour du nez. je pense que si l'hydratation à l'extérieur (crèmes) ne marche pas ou peu, l'hydratation de l'intérieur est miraculeuse :o .

Et je crois que boire + d'eau a aussi beaucoup d'autres bienfaits pour le corps (pour tous les organes, les muscles, la digestion, l'élimination des toxines du corps,...) et ma peau est aussi + douce qu'avant donc je vous conseille d'essayer, c'est beaucoup + naturel, économique (et efficace je pense) que la plupart de tous les traitements et les crèmes que les dermathos ont pu vous donner (moi je n'utilise que des crèmes bio).

j'espère que ça vous aura aidé et que ça marchera autant pour vous que pour moi (si vous l'essayer) ;) .
B I U