MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evanssssssssss !!!!!

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
liliouioui a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiii Doudouille!!!!
bon alors bouquets de violettes!! j ai deja vu plein de trucs en 1minutes sur le site!!!! et toi????
par contre il me faut un traducteur!!  
parce que niveau taille et frais de port ca donne quoi??


Je peux aider pour les éventuels pbs de traduction...;)

No problemo !!!!!

Merci doudouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
46 ans NANCY 5017
j"achete souvent sur ebay des fringues de chez evans , des jeans surtout , qui sont impeccables . Je trouve qu'ils taillent grand ( je peux prendre une taille en dessous chez eux ) ...
on ne peut malheureusement pas acheter sur le site , j'avais lancé l'idée d'une ptite série de mails pour leur demander de livrer en France : on l'a fait sans succés ...bref je veux des evans en france !!!
parcontre sur ebay , les frais de port ça peut vite faire cher et méfie toi des colis qui peuvent avoir du mal à arriver d'angleterre
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Premier hic (et de taille, si je puis dire..... :roll: ) ils ne font pas de livraison en France, uniquement au Royaume Uni......... :?

Alors, à moins de connaître quelqu'un là-bas, qui peut le renvoyer en France après, c'est cuit........ :(
X
84 ans 2365
niveau taille ça taille super grand si mes souvenirs sont bons. Perso j'ai jamais trop rien trouvé dans ce magasin... y'a pas la touche d'originalité comme je veux... Je suis pire que difficile :twisted:
1149
holala suis trop decue!! j ai vu plein de choses qui me plaisent!! en plus les prix sont tres accessibles!!! pfff toujours pareil..... :cry:
donc sur ebay ca vaut pas le coup non plus??!
1149
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Premier hic (et de taille, si je puis dire..... :roll: ) ils ne font pas de livraison en France, uniquement au Royaume Uni......... :?

Alors, à moins de connaître quelqu'un là-bas, qui peut le renvoyer en France après, c'est cuit........ :(

:cry: :cry: :cry: :cry: c est foutu..... :lol:
48 ans Madrid 737
liliouioui a écrit:
holala suis trop decue!! j ai vu plein de choses qui me plaisent!! en plus les prix sont tres accessibles!!! pfff toujours pareil..... :cry:
donc sur ebay ca vaut pas le coup non plus??!


je pars à Londres le 8 février pour faire du shopping, donc si qque chose te plait, à la rigueur je peux le ramenner

alex
48 ans Ile de France 3075
les fillessssssssssssssssss
je ne vous ai pas lache j'etais au boulot et la je poste entre 2 biberons!!! :)
j'en profitte pour dire a bouquet de violette que le jupon marron te vas a ravir!!!!!!!!!!!!!!!
bref pour evans voici un lien par ex
http://cgi.ebay.fr/GOR...goryZ38554QQrdZ1QQcmdZViewItem
mais sur ebay.fr ds vetement il yen a d'autres et sur ebay.com encore plussssssssss
voilou je repasse + tard ca braille! :)
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
1149
alexounette a écrit:
liliouioui a écrit:
holala suis trop decue!! j ai vu plein de choses qui me plaisent!! en plus les prix sont tres accessibles!!! pfff toujours pareil..... :cry:
donc sur ebay ca vaut pas le coup non plus??!


je pars à Londres le 8 février pour faire du shopping, donc si qque chose te plait, à la rigueur je peux le ramenner

alex

hoooo c est sympa alex!! mais t y vas pour toi !! ;)
bon ben mkitty75 te presse pas pour nous on peut attendre! merci deja pour ce lien sur ebay! parce que moi ebay j y connais rien! :?
bouquets de violettes tu connais toi???!!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
liliouioui a écrit:
alexounette a écrit:
liliouioui a écrit:
holala suis trop decue!! j ai vu plein de choses qui me plaisent!! en plus les prix sont tres accessibles!!! pfff toujours pareil..... :cry:
donc sur ebay ca vaut pas le coup non plus??!


je pars à Londres le 8 février pour faire du shopping, donc si qque chose te plait, à la rigueur je peux le ramenner

alex

hoooo c est sympa alex!! mais t y vas pour toi !! ;)
bon ben mkitty75 te presse pas pour nous on peut attendre! merci deja pour ce lien sur ebay! parce que moi ebay j y connais rien! :?
bouquets de violettes tu connais toi???!!!![/quote]

Oui, liliouioui, je me débrouille ! 8)

Je vends même certaines choses à mes heures perdues... ;)

Donc, si tu as besoin d'un conseil....MP !!!!!
;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Par contre, je rate bien mes "quotes" !!!!!! :lol: :lol: :lol:
48 ans Madrid 737
liliouioui a écrit:
alexounette a écrit:
liliouioui a écrit:
holala suis trop decue!! j ai vu plein de choses qui me plaisent!! en plus les prix sont tres accessibles!!! pfff toujours pareil..... :cry:
donc sur ebay ca vaut pas le coup non plus??!


je pars à Londres le 8 février pour faire du shopping, donc si qque chose te plait, à la rigueur je peux le ramenner

alex

hoooo c est sympa alex!! mais t y vas pour toi !! ;)
bon ben mkitty75 te presse pas pour nous on peut attendre! merci deja pour ce lien sur ebay! parce que moi ebay j y connais rien! :?
bouquets de violettes tu connais toi???!!!!


à Londres je fais toujours, evans, New Look, dorothy perkins, next marks and spencer et Burberry:)

donc si tu as besoin de qque chose:)

retour le 9 février:)

alex
1149
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Par contre, je rate bien mes "quotes" !!!!!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas taper :shock: :peur:
1149
alexounette a écrit:

à Londres je fais toujours, evans, New Look, dorothy perkins, next marks and spencer et Burberry:)

donc si tu as besoin de qque chose:)

retour le 9 février:)

alex

ben ca pourrait etre sympa oui!! mais faudrait pas que ca te derange!!!! pis faudrait s arranger aussi :lol:
48 ans Ile de France 3075
dis donc alex!!!!!!!!!!! c moi kitty (je t'ai passe la robe!! tu te rapelles :) )
tu vas encore te ruiner à Londres apres toutes ces robes achetees à la Braderie :) ;)
Pour en revenir à Londres c'est toi qui m'a donne envie de jeter un oeil a toutes ces enseignes que tu nous as citée dans le hall de l'hotel!!!
resultat il y'a bien un haut qui me fait de l'oeil chez evans comment fairrrrrrreeeeeeeeeeeeee!
bisou!
au fait j'ai ete voir Herve Mariage c'est pas mal du tout!!!!
B I U