MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventes Privées La Redoute

C
52 ans Vittel 455
viens de passer commande de mon haut adoré et guetté depuis des mois ainsi que d'une jupe style "Alexander Wang", les deux à moins 60%!

J'ai bien fait de pas craquer  
chez DP tout à l'heure :lol:

http://www.laredoute.f...spx?cod=18153FR636266124658164

Avec le code 58645 fdp et blouson en cadeau :)
merciiiiiiiiiii
C
52 ans Vittel 455
Alors, as-tu pu trouver ton bonheur? ;)
oui des salomés pieds larges, que j'avais repéré :)
j'ai pris 2 paires pour même pas le prix d'une :)
C
52 ans Vittel 455
Super!! :) Je trouve qu'il faut fouiller mais si on avait fait des repérages depuis longtemps et qu'on a la chance que les articles soient soldés c’est génial :)
58 ans Montmorency (95) 3810
et ben mon banquier te déteste :lol:

et en plus j'ai trouvé un code fdp gratuits donc c'est le bonheur !!!!!!!!

j'ai acheté une veste noire à -75%, un pull, deux chemisiers, une jupe, un pantalon...
C
52 ans Vittel 455
\:D/ tu me fais rire lol Je crois qu'on est toutes pareil. Nos banquiers sont adorables et très patients!! :shock:
oui lol
le mieux c'est d'avoir une banquière, beaucoup plus compréhensive sur la paire d'escarpins qu'il fallait absolument avoir :)
C
52 ans Vittel 455
Hummm...je ne saurais pas trop dire...Les hommes peuvent comprendre aussi, tout dépend de ce qu'on achète!
Bon, j'ai pas envie de retourner voir mais à chaque fois les ventes privées sont bien plus intéressantes :oops:
51 ans 1632
Coucou, merci ! super ce code ! tout ce que je voulais à -70% (ou presque ;) ), encore merci :D
58 ans Montmorency (95) 3810
corailblue a écrit:
oui lol
le mieux c'est d'avoir une banquière, beaucoup plus compréhensive sur la paire d'escarpins qu'il fallait absolument avoir :)



c'est pas faux !! ou alors il faut aller voir le banquier juchée sur la fameuse paire d'escarpins :nananr:
41 ans chatou 223
merci beaucoup pour ce bon plan et hop une petite commande de passé
36 ans 2333
domage
on vois pas a quoi ressemble le manteau ni choisir sa taille
C
52 ans Vittel 455
Les frais de port gratuits c'est déjà pas mal. Au pire si la veste ne te va pas tu la donnes à emmaus...
C
52 ans Vittel 455
bin dis donc! c'est du rapide! mon colis m'attend au relais colis!! :shock:
LR ne m'a pas habitué à autant de rapidité!
B I U