MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème commande Newlook

C
52 ans Vittel 455
Bonjour,
samedi 24 décembre j'ai passé une commande chez Newlook pour 55 livres.
La commande est arrivée incomplète à la maison. Manquaient une jupe et un pantalon.
J'avais contacté NL mais ils  
n'avaient pas répondu. J'ai ouvert un litige paypal pour recupérer les 18 livres qui correspondent aux articles non reçus.
Aujourd’hui ils m'envoient une confirmation de commande qui porte le même numéro avec des articles "incompréhensibles" et pour un montant de 220 livres????????
Par ailleurs quand je souhaite consulter mon compte, il a disparu du site. On dirait que j'ai jamais commandé chez eux!
Je ne vous cache pas mon immense surprise!
Je n'ai jamais fait de litige paypal, du coup je ne sais pas comment faire, qui contacter...

Si quelqu'un s'y connaît un petit peu pour m'aider svp ;)
Merci par avance,
42 ans Sous les pins!!! 7782
Dans ton compte paypal tu as un onglet "gestionnaire de litige" c'est par là ;)

tu me rassure pas je viens de passer ma première commande chez newlook j'espère que j'aurai pas de souci!
L
61 ans niort 539
j'ai l'impression qu'ils ont un problème.
J'ai fait une commande en décembre que j'ai reçue sans difficulté et depuis j'ai reçu 3 mails me confirmant ma commande dont un AR qui me mentionnait les articles en double.
41 ans Normandie 12382
Depuis quelques jours je reçois chaque jour un mail de New Look m'indiquant que ma commande vient d'être envoyé , j'ai passé commande début décembre et je l'ai bien reçu une semaine après . Je pense que c'est un bug car j'ai rien dans " Mon compte " .

Les commandes new look arrivent souvent en plusieurs colis et vu la date de commande je pense que tu peux encore recevoir ta commande car avec les fêtes y a tjrs des retards

Si tu ne les reçois pas , paypal te rembourera vu que y a pas de suivi de commande chez new look
C
52 ans Vittel 455
Je vous remercie de votre aide! je vois qu'il s'agit bien d'un problème général...
J'espère que NL répondra à mes mails et que je pourrai recupérer mon argent. Ce n'est pas une grande somme mais quand même.
L
32 ans 7
J'ai le même problème, j'ai passé commande le 31 décembre, et j'ai eu plusieurs mails me " remerciant pour ma commande ". Mais ma commande n'est toujours pas arrivée, et le dernier mail reçu pour me remercier une énième fois, m'a compté mes articles en triple ! Avec un montant extraordinaire, je suis vraiment paumée là ..
Vous avez fait quoi vous du coup ?
Merci d'avance :)
C
52 ans Vittel 455
Dans un 1er temps je les ai contactés mais silence radio. J'ai donc ouvert un litige paypal. J'ai relancé deux fois via le gestionnaire paypal et là j'attends. Mon dernier mail date de vendredi. Je vais attendre un peu car peut être qu'ils sont débordés avec les soldes...
41 ans Normandie 12382
Ils ne répondent jamais au litige mais si j'étais toi j'attendrais encore pour faire réclamation ta commande peut encore arriver et une fois la réclamation faite tu seras remboursée rapidement

Hier j'ai reçu encore un mail avec mes chaussures commandées mais cette fois ci c'était pour 5 paires :lol:
L
32 ans 7
Ce que je me demande aussi, c'est est-ce qu'ils débitent toutes ces sommes ?
31 ans Arcueil 1882
Non ils ne les débitent pas sinon j'aurais un sacré découvert :lol:

La totalités de commandes excèdent les 350€
L
32 ans 7
Ouf ! Merci de m'avoir répondu, ça me rassure, pareil la totalité m'aurait vidé mes comptes .. J'ai eu une frayeur ! ^^
L
32 ans 7
Mon compte* je corrige hahah :lol:
C
52 ans Vittel 455
Reçu mail de NL ainsi que de paypal: le remboursement se fera sur ma CB directement ;)
L
32 ans 7
Et moi, enfin reçu ma commande tout à l'heure ! :) Et complète en plus !! Youhou ;)
C
52 ans Vittel 455
Excellente nouvelle! ;)
B I U