MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ancienne Mariée VLR a besoin de vous ^^

43 ans Bouches du rhone 1559
Hello les filles,

Certaine d'entre vous me connaissent peut-être et on peu-être suivi mes prepas de mariage sur le thème des USA et des paillettes :p.

J'aurais besoin de votre aide si  
vous avez un petit peu de temps à me consacrer.

Depuis de nombreuses années je nourri le rêve de devenir organisatrice de mariage. Ce n'est pas un caprice ou une lubie suit à l'organisation de mon mariage, c'est une réelle passion qui m'anime depuis longtemps (celles avec qui je papotent via FB savent à quel point je suis à fond dans se projet ^^).

Donc 2013 a été pour moi l'année du defi : je suis en train de monter mon agence !
Mais avant que tout cela soit concret et bien il faut passer par des cases pas du tout amusantes mais nécessaires dont une en particulier et c'est pour celle-ci que je vais avoir besoin de vous : l'étude de marché ...

J'ai créé un questionnaire :
http://www.mon-enquete...fr/index.php?sid=56549&lang=fr

Ca serait vraiment top si vous futures mariées de cette année ou de 2014 ou aussi vous qui êtes déjà mariées preniez quelques minutes pour y répondre !!!!

Aidez moi à réaliser mon rêve les filles !!!

Merci
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Allez y les filles ça prend 5 min ;)
37 ans 4879
Répondu ;)
3544
c'est fait
43 ans Bordeaux 154
fait aussi ! :)
39 ans 28
fait !

bonne chance!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai répondu mais limite je m'en veux tellement mes réponses sont nulles...
43 ans Bouches du rhone 1559
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous toutes les filles !!!! Ca m'aide énormément !!!

Darlee Doo : ils n'y a pas de réponses nulles !!!

bisouuuus
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je ne te connais pas mais je te souhaite tout le succès du monde dans ce nouveau métier. Je viens de faire le questionnaire même si cela fait 6 ans que nous sommes mariés.
43 ans Bouches du rhone 1559
amielune a écrit:
je ne te connais pas mais je te souhaite tout le succès du monde dans ce nouveau métier. Je viens de faire le questionnaire même si cela fait 6 ans que nous sommes mariés.


Oh merci c'est vraiment super gentil ;)
34 ans Montceau 548
C'est fait!

J'ai tenté de repondre le plus clairement/simplement mais aussi completement possible.

J'espere que ton projet aboutira!!!

:kiss:
43 ans Bouches du rhone 1559
Floora a écrit:
C'est fait!

J'ai tenté de repondre le plus clairement/simplement mais aussi completement possible.

J'espere que ton projet aboutira!!!

:kiss:


Merci Floora tes réponses sont détaillées c'est génial !!
35 ans TOULOUSE 79
J'ai répondu également.
J'avoue qu'avoir une organisatrice de mariage ça soulage vraiment !
43 ans Bouches du rhone 1559
fransevy31 a écrit:
J'ai répondu également.
J'avoue qu'avoir une organisatrice de mariage ça soulage vraiment !


Merci merci :)

Oui ça permet de se décharger de beaucoup de choses d'avoir une oreille attentive pour ne parler "que" de mariage ;)

Quand on est la bulle des prépas on s'attend à ce que tout le monde soit aussi enthousiaste que nous alors qu'en vrai ils n'en ont rien à faire les gens autour ^^
34 ans Montceau 548
MadamePaillettes a écrit:
[Quand on est la bulle des prépas on s'attend à ce que tout le monde soit aussi enthousiaste que nous alors qu'en vrai ils n'en ont rien à faire les gens autour ^^



Tiens j'ai oublié de le dire dans ton questionnaire, mais oui, si j'avais eu une organisatrice avec moi, j'aurai attendu d'elle qu'elle soit aussi à fond que moi.

Parce que des fois, on se sent bien seule dans cette "euphorie pré-maraige".


(et aussi, j'ai tellement aimé faire tout plein de "fait-maison" que j'aimerai bien recommencé. Pour des gens pourquoi pas, c'était chouette!)
B I U