MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commander à l'étranger = frais +++ !

37 ans Lyon 417
bonjour à tous,
je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.locknlockshop.eu/ j'ai appris qu'il ont des très bon produits du coup j'ai passé commande chez  
eux . mon problème est qu'ils ont prélever sur mon compte plus qu'il ne fallait :x ma commande était de 151€ et eux ils ont prélever 181€ et des frais carte eu de 4.38€ . je voulais les contacter mais c'est tout en anglais alors je comprend rien, j'ai essayer de les appeler c'est pareils . du coup je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerais bien savoir pourquoi on m'a prélever 30€ de plus, j'accepte que les 4.38€ c'est de frais car c'est à l'étranger mais la je comprend plus rien, c'est la première fois que je commande à l'étranger et je regrette déjà :(
50 ans à la maison ! 10072
Tu dois bien avoir une facture ?
51 ans 35 10308
Les frais de carte ce n'est pas le site, c'est ta banque qui applique ces frais pour une commande à l'étranger.
Pour les 30€, dans tes 151€ de commande il y a les frais de port? Parce que je vois que les frais de port pour la France sont entre 16,99€ et 25€ selon la méthode d'expédition (ça ne fait pas 30€ mais on s'en rapproche).

Sinon, si tu as une facture qui est bien de 151€, alors vois avec ta banque, je pense, pour leur demander la trace de ce débit et dis-leur que tu ne l'as pas autorisé (par contre en général dans ce cas les banques annulent les cartes et donc tu auras des frais pour en faire refaire une autre).

Les conditions générales d'utilisation (ou ce qui en tient lieu) sont super succintes... :(
50 ans à la maison ! 10072
Tu es sure que tu n'en avais pas pour 151GBP plutôt que 151€ ?
G
54 ans 1626
Tu aurais du faire le paiement par paypal pour plus de sécurité, car là, j'attends depuis 2 mois une commande de parfum
j'ai monté le litige avec paypal, j'ai été remboursé
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Tu es sure que tu n'en avais pas pour 151GBP plutôt que 151€ ?

Ah oui en effet, ça pourrait très bien être ça (et ça correspond assez bien, au cours d'aujourd'hui 151 livres = 180€ environ).
3544
et tu as commandé sur un site UK sans comprendre l'anglais? t'as fait comment? :shock:
51 ans 35 10308
86892 a écrit:
et tu as commandé sur un site UK sans comprendre l'anglais?

Ca n'est même pas un site UK, c'est un site en Estonie... Pour un premier achat à l'étranger, je ne suis pas sûre que j'aurais choisi un site estonien.
3544
Angia a écrit:
86892 a écrit:
et tu as commandé sur un site UK sans comprendre l'anglais?

Ca n'est même pas un site UK, c'est un site en Estonie... Pour un premier achat à l'étranger, je ne suis pas sûre que j'aurais choisi un site estonien.


ah mince! j'avais pas été voir, et comme vous parliez de GBP...
c'est couillu en tout cas... :shock:
45 ans 2032
Wow, 150 euros de boites en plastique ?? :shock:

Bon, sérieusement. Vérifie ta facture (pour voir si c'est des euros ou non). Tu as quoi comme cartes ? Certaines ont une assurance qui te protège contre les sites frauduleux. Je ne sais pas si c'en est un, parce que moi mes boites c'est soit cadeau Vitrine Magique, soit €2 chez IKEA...
37 ans Lyon 417
je vais essayer de répondre à toute vos question et merci de m'avoir répondus :) (par contre je ne sais pas trop comment on fait pour remettre vos question :? )
donc voila: les frais de port étaient compris dans les 151€ (c'était dans les environ de 14€) plus il y a de produits plus c'est cher . honnêtement j'ai crus que c'était en Angleterre que je commandait :roll: et comme je comprend pas l'anglais du coup avec google chrome j'ai mis traduction de toutes les pages du site en français et les prix ça ne changeait pas entre l'euro et le gbp . j'ai appelé ma banque et effectivement les frais c'est par ce que j'ai commander à l'étranger. habituellement je reçois un sms pour confirmer que je passe commande sur internet avec un code à indiquer à la fin du paiement et dans le sms que j'ai reçus c'était bien indiqué 151€ j'en ai parlé à la banque il m'ont dit qu'il peuvent rien faire pour les paiement sur internet c'est comme si je paie en liquide il peuvent agir si c'est un virement ou autre et on me conseil de voir avec le vendeur mais quand je les appelle je comprend rien :roll:
je vais bientôt me mariée je commence à emménager tout doucement et les boites hermétique et étanche et qui passe au congèle j'en ai vraiment besoin, et c'est dans ce site que j'ai trouvé moins cher,mais je regrette déjà car au finale ça reviens pratiquement au même.je pensais que c'était comme dans les site français :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Rodoudou a écrit:

donc voila: les frais de port étaient compris dans les 151€ (c'était dans les environ de 14€) plus il y a de produits plus c'est cher . honnêtement j'ai crus que c'était en Angleterre que je commandait :roll: et comme je comprend pas l'anglais du coup avec google chrome j'ai mis traduction de toutes les pages du site en français et les prix ça ne changeait pas entre l'euro et le gbp .


Googgle traduit, il ne s'amuse pas à convertir d'une monnaie à l'autre... En effet, quand tu l'utilises, il traduit "GBP" par "euro", ce qui est une grossière erreur. Mais google est très loin d'être un traducteur idéal...

C'est d'autant plus dommage que sur le suite en question, tu peux aussi avoir les prix en euro (au droite, au-dessus de la liste des produits, il y a une case qui te permet de changer les GBP en euros).

En tout cas, ton problème vient bien de là, apparemment.

En conclusion, la prochaine fois que tu commandes à l'étranger, vérifie la monnaie utilisée et fais la conversion toi-même si le prix ne peut donner les prix en euros ! ;)
3544
trashrap a écrit:
Rodoudou a écrit:

donc voila: les frais de port étaient compris dans les 151€ (c'était dans les environ de 14€) plus il y a de produits plus c'est cher . honnêtement j'ai crus que c'était en Angleterre que je commandait :roll: et comme je comprend pas l'anglais du coup avec google chrome j'ai mis traduction de toutes les pages du site en français et les prix ça ne changeait pas entre l'euro et le gbp .


Googgle traduit, il ne s'amuse pas à convertir d'une monnaie à l'autre... En effet, quand tu l'utilises, il traduit "GBP" par "euro", ce qui est une grossière erreur. Mais google est très loin d'être un traducteur idéal...

C'est d'autant plus dommage que sur le suite en question, tu peux aussi avoir les prix en euro (au droite, au-dessus de la liste des produits, il y a une case qui te permet de changer les GBP en euros).

En tout cas, ton problème vient bien de là, apparemment.

En conclusion, la prochaine fois que tu commandes à l'étranger, vérifie la monnaie utilisée et fais la conversion toi-même si le prix ne peut donner les prix en euros ! ;)


+1

et je rajouterais: ne t'aventures pas sur des sites dont tu ne comprends pas la langue...on se fait déjà parfois avoir en français, alors bon...autant ne pas tenter le diable ;)
37 ans Lyon 417
en tout cas c'est la première et la dernière fois que je commande à l'étranger.c'est vrai que j'aurais du penser à convertir, quand j'ai vus que c'était écris euro j'ai même pas réfléchit, j'ai foncer comme une bête ](*,) mais ça sera une bonne leçon. je pense que malgré tout j'en suis bien sortis car quand j'entends toute les arnaques autour ça fait peur,surtout quand on comprend pas la langue c'est la galère.
en tout cas merci beaucoup pour vos réponse :kiss:
51 ans 35 10308
Rodoudou a écrit:
je vais bientôt me mariée je commence à emménager tout doucement et les boites hermétique et étanche et qui passe au congèle j'en ai vraiment besoin

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60149673/
(j'ai compté, pour 150€ tu peux en acheter 41 lots soit 697 boites. Congélateur, micro ondes, lave vaisselle OK, j'en ai 2 lots depuis plusieurs années et que j'utilise tout le temps, et je crois que j'en ai jeté une parce que j'ai chauffé un peu fort au MO, et un couvercle qui s'est déformé au lave-vaisselle).
B I U