MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as envie de quoi, là, maintenant, tout de suite ?

50 ans à la maison ! 10072
d'une bonne sieste.
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
d'une bonne sieste.


idem je rêve de retrouver mon lit!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Question très conne mais ça vous arrive de pas savoir de quoi vous avez envie là maintenant tout de suite ? Souvent ?

Parce que là, je suis infoutue de répondre :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Régulièrement Stefania :) La preuve en ce moment: c'est assez flou... Ptetre un bon bain avec un bon bouquin? Ou être enceinte? :lol: C'est flou quoi :)
47 ans Moselle 1923
que mes enfants soient sages :twisted:

comment ça,je rêve? :lol:
50 ans à la maison ! 10072
d'un apéro... donc dans le domaine du faisable...
O
62 ans 4229
de poser mes mains sur les 550 pages de cours que j'ai et pouf! tout savoir par coeur et maitriser à fond le tout

qu'un homme de ménage vienne frapper à ma porte pour me proposer ses services gratuitement et qu'il fasse mon repassage ce soir

et que je le regarde faire en buvant du vin rouge
L
38 ans 46
là tout de suite j'ai bien envie de prendre un bon bain chaud :)
L
38 ans 46
organic a écrit:
de poser mes mains sur les 550 pages de cours que j'ai et pouf! tout savoir par coeur et maitriser à fond le tout

qu'un homme de ménage vienne frapper à ma porte pour me proposer ses services gratuitement et qu'il fasse mon repassage ce soir

et que je le regarde faire en buvant du vin rouge


sa serait le pied sa !!!
35 ans corse 862
la maintenant ,tout de suite, j'ai envie de faire pipi :oops: :lol: , mais pas envie d'y aller,trop bien caler sur le canapé :lol:
39 ans 886
là tout de suite, un fou rire avec des amis, ce serait chouette..
34 ans Paris 3680
de me recoucher...
32 ans Lot et Garonne 3597
Kuro_Hime a écrit:
de me recoucher...


pareil !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Dormir....dormir.....dormir....dormir...dormir....ZZZzzzz....dormi....ZzzzZZzz...Dorm....ZZzz...Dor....ZZzzzZZ...(baillement)...Do...ZZzzzzZzz...D....(ronflement....)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
amielune a écrit:
Dormir....dormir.....dormir....dormir...dormir....ZZZzzzz....dormi....ZzzzZZzz...Dorm....ZZzz...Dor....ZZzzzZZ...(baillement)...Do...ZZzzzzZzz...D....(ronflement....)


Pas mieux !

Du coup, j'hésite à me mettre en boule sous le bureau ni vu ni connu pour une p'tite sieste ou tenter de dormir les yeux ouverts comme les lapins devant mon écran.
B I U