MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'homme ou la femme idéale...

54 ans 5519
Ben mon hom est parfait pour moi. Gentil, pas trop attentionné (j'ai horreur de ça), il a de l'humour (même si c'est pas forcément celui de tout le monde  
:mrgreen: , ses défauts sont loin d'être insupportables (quoique le ronflement l'âge venant :roll: ), et il m'aime pour moi. Et c'est un super papa aussi...

Vous le trouverez votre homme idéal les filles, pas de panique...
1231
l'homme idéal :
- fidèle déjà :D
- très attentionné (j'adore ça moi ;) )
- protecteur
- sincère dans ses sentiments
- simple et naturel
- qui ne reste pas planté devant la télé à regarder des matchs de foot (je ne supporte pas)
- qu'il soit prêt à partir à l'autre bout du monde... qui aime les voyages quoi
- et qu'il m'aime aussi bien sûr :D
=> bref qu'on soit sur la même longueur d'onde et à la fois complémentaire, tout est une question de feeling et de complicité
Sabishoo a écrit:
La personne dont j'aimerais TOUS les défauts,

et pareil lui pour moi...

Et ben je vous jure que c'est pas forcément gagné... :roll:




c'est une excellente definition! :D

et completement vrai ...(pour moi en tout cas)
63 ans Au bord de la mer 15536
Le compagnon idéal.....
Celui qui saura écouter sans juger et comprendre sans qu'on ait besoin de parler
Celui qui saura supporter mes faiblesses, et qui me confiera les siennes
Celui en qui j'aurai confiance et qui me fera confiance
Celui avec qui il paraitra évident de faire la route ensemble.
41 ans 3935
Un mec qui soit aussi maniaque que moi, je gagnerais pleiiiin de temps :lol:
mon homme idéal :

gentil, calme, attentionné, rieur, fidèle ...

mais surtout qu'il soit amoureux fou tout le temps
P
46 ans Objectif Mars!!!!!!!!!!!!!!!! 19
L'homme parfait est tout simplement celui qui saura m'aimer telle que je suis, avec mes qualités, mais surtout mes nombreux défauts...... :oops:

....... et j'espère trouver un jour cette perle rare :)
43 ans 4302
un homme parfait ça serait pas très fun je trouve!!! mon mien est feignant, débilou et raleur mais bon quand il est adorable, qu'il m'a fait mijoté une soupe et que j'ai un bouquet de fleur je suis aux anges.
A
50 ans Genève 732
Un homme qui me connaitra très très bien et qui m'aimera quand même. Pas encore rencontré cette perle là...
63 ans Au bord de la mer 15536
Biscuit a écrit:
un homme parfait ça serait pas très fun je trouve!!!


:lol: :lol: La question ne disait pas l'homme parfait.... mais l'homme idéal ! ;)

Parce que pour l'homme parfait.... tu as raison :D
1870
La femme idéal serait cell qui pourrait m'attendre quand je ne suis pas la . Une femme indépendante et qui sache s'adapter a mes contraintes ...
43 ans 4302
ah oui euh alors l'homme idéal-parfait pour moa ;)
:arrow: romantique (fleurs à gogo, ptits mots avec le café du matin , des bisous, des compliments)
:arrow: est un peu ma maman, car moi les papiers administratifs et compagnie....donc l'homme parfait serait comptable
:arrow: Adorerait l'idée du mariage
:arrow: n'aurait pas besoin d'une meute de copains pour vivre (il aurait juste 2-3 très bons amis)
:arrow: ne regarderait pas ardisson, encore mieux il le detesterait
:arrow: trouverait génial que je m'achete plein de fringues et me dirait "waouuuu" quand je les essaierais (et pas "oh lala encore mais t'en as deja plein des comme ça!")
:arrow: ferait des projets d'avenir

voilà! :D
38 ans Pas de Calais 1217
l'homme idéal pour moi, il serait
-Romantique ( des ptites fleurs de temps en temps, des ptit mot doux écrit sur des ptit bout de papiers dispérsé un peu partout dans la maison, des ptits bisous ...)
- Fidèle
- il auré beaucoup d'humour
- Trés attentionné
- qu'il sache me suportait car je suis une vrai chiante :lol:
- Protecteur, qui'il soit jaloux...
- Qu'il soit toujours prés de moi
- Qu'il sache m'écouter quand sa va pas et que lui me parle aussi quand il va pas bien
- Et pour finir qu'il m'aime tout simplement
49 ans 3697
Physiquement:

Plus grand que moi( mouaih, çà s'est pas difficile :roll: !), avec un joli sourire et un regard pétillant :D .
Et surtout qu'il aie des dents même fausses mais par pitié des dents et si possibles pas gâtées( du moins celles de devant) :mrgreen: !
Qu'il soit propre aussi, qu'il sente bon mais pas trop la cocotte car aprés çà monte à la tête, les ongles coupés( sinon, çà griffe dans le lit), sans moustache et barbe( ou alors discrétes) car çà irrite lors des embrassades.
Pour le reste, avec poil ou sans poil, çà m'est égal 8) .

A part le physique, qu'il soit:

-Prévenant
-Pas trop collant, juste ce qu'il faut.
-A l'écoute
-Disponible
-Gentil
-Compréhensif
-Aimant s'amuser
-Pas trop jaloux
-Attentionné
-Aimant faire des massages

Voilà, je pense que çà sera tout ;) .

Bises :kiss: !
47 ans 2914
westie a écrit:
sans moustache et barbe( ou alors discrétes) car çà irrite lors des embrassades.


Ca c'est les barbes de 3 jours :p
Un vraie barbe c'est tout doux au touché ;)

Alors pour moi (j'ai déjà dut le dire mais répétons nous):

-Quelqu'un qui ne pense pas que amour=passion

-qui ne joue pas à tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis

-qui ne pense pas que les engueulades c'est très bien et vive la réconciliation sur l'oreiller.

-qui pense qu'être ensemble ne veut pas dire enlever la liberté de l'autre

-qui pense qu'un homme avec qui elle est c'est un futur père, et qu'un père c'est quelqu'un qui s'occupe de ses enfants, et qu'il ne fait pas mal juste parce qu'il ne fait pas les choses telle que la mère le fait.

-qu'elle soit calme et pas sanguine

- et enfin qu'elle m'aime :)
B I U