MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel magazine lisez-vous?

38 ans abonnée absente 829
Passe-frontières(abonnée)
Indes(abonnée)
puis Géo,sciences humaines et Trek magazine quand les sujets me plaisent(=souvent ;) )
des trucs intellos dans le train:20 ans et cosmo svt :oops: :lol: ;)
M
39 ans 3802
Miss_Tofu a écrit:
- Elegy
- D Side
- Marianne
- 20 ans (mais plus tellement)
- parfois Biba et Cosmo


dans le dernier D-side y'a la critique du 1er album d'un copain (le mec d'une amie): Thot ==> à lire, bon ok c'est de la promo mais pas taper :D

perso je lis:
- télémoustique
- flair l'hebdo
- lou
à l'occasion:
- femmes d'aujourdh'ui
- ciné-télé-revue
avant:
- écran fantastique
43 ans 4302
20 ans (depuis mes 13ans)
cosmo
glamour
marie claire
entrevue
public

un peu tout ce que je trouve en fait!
32 ans 14
Euh...moi rien de tout ca^^ je lis plutot rock one, rock sound et tribu rock^^ c'est varié hein?^^ bon allez j'avoue, des fois je pique le science et vie de ma soeur mais c'est pas courant^^
R
48 ans ...in my mind.... 351
"Bonsoir, je m'appelle anais-nin.

(*râclement de gorge, voix qui tremble *)

Fidèle aux 12 étapes, ce soir, devant vous tous assemblés, je le reconnais enfin :

je suis une tite pouffe.

En effet, mes pulsions me poussent à acheter chaque mois Glamour et Isa. :oops:

Cette dépendance ruine ma vie.

J'espère que vous m'aiderez à redevenir quelqu'un de fréquentable, une nana dé-pouffée, quoi...mais je vous le dit tout de suite : ce sera dur.

Merci. "
V
38 ans 36
musculation et fitness :D ,tatouage magasine,
44 ans rennes 330
pour me cultiver c'est téléstar et pour faire caca c'est cosmo!!
de temps en temps un petit rock and folk
et quand j'ai un peu de monnaie j'achète soit glamour, soit isa (les pages peoples sont à mdr!)[/color]
A
112 ans 6176
-cosmo et femme actuelle que je pique a ma mère ( euh ça fait 20 ans que ça dure...on va pas changer nos petites habitudes :) )
- journal tv(enfin quand j'oublie pas de l'acheter)
-vie pratique (c'est une revue de cuisine vendue dans les supermarchés)
-moto magazine et systeme D que j'pique a mon mari
-C Deco
-mode et travaux
- la revue comptable et la revue fiduciaire( pas très exaltant mais très instructif dans mon domaine)
et de manière quotidienne "metro" et "20mns" quand j'arrive a en capter avant qu'il n'y en ait plus
le nouvel obs, le point, challenges, onze mondial (je suis un footeux !), l'express et plus...léger télé 7 jours lol !
48 ans 17521
alors... je lis plein de journaux, en fait... tout ce qui me tombe sous la main, mais régulièrement :

Tatouage magazine (j'ai été abonnée longtemps) et tous les mags de tatoo qui me tombent sous la main...

Archeologia (j'ai été abonnée 10 ans :shock: ), les dossiers d'archéologie (je l'achète quand le thème m'interesse), l'archéologue, archéologie nouvelle... les dossiers de l'art, etc...

Historia, histoire, les dossiers de l'histoire, moyen âge, histoire médiévale... (oui je sais je suis monomaniaque... :oops:)

Marianne, charlie hebdo, libé...

tétu, technikart...

D-Side, Elegy...

et les magazines féminins que mes collègues m'apportent pour meubler mes nuits solitaires au boulot.... malheureusement, ce sont toujours des numéros qui ont plus de 6 mois... :roll:
44 ans RP 3487
_ les magazines pour parents (enfants, famili, parents, etc ...
_ Entrevue (oéééééééé j'avoue !!!! 8) )
_ Cosmo (j'aime bcp le ton des articles, c'est moins gniangnian que certains ...)
_ Marianne


Sinon je fouille quand meme bcp sur le net ...
3712
Pareil, j'ai tous les numéros de "parent" et "enfant" depuis juillet 2004 ...

Moins régulièrement :
:arrow: Art & décoration
:arrow: Système D
:arrow: femme actuelle/avantage (ça c'est chez maman)
:arrow: Je ne l'es achète JAMAIS, mais je feuillète Voici/closer/tous les chiffons qui existent (ça c'est au café en bourgogne quand les discussions de saoulots ne m'interessent plus..lol)
1276
Tout ce qui es Santé - Enfant - Sport, je suis abonnée :D Le reste c'est dans les salles d'attente s'il y a vraiment trop de queue.
Je regarde la télé mais je ne suis pas suffisament passionnée pour m'abonner. Je regarde ce sur quoi je tombe et à force on retient un petit peu les programmations ;)
1072
Je n'ai pas de lecture spécifique, je lis un peu de tout :!:

Depuis peu je suis abonnée à "60 millions de consommateurs" et "Managment"

Sinon j'achète de temps en temps la presse féminine : "Bien dans ma vie", "Coktail" (que je ne trouve plus...), "Cosmopolitant"...

Quand je prends le train ou l'avion j'achète "Closher" ou "Entrevue" : de la lecture pas prise de tête qui occupe :lol:
1870
Les magasines de jeux videos
Les magasines d'histoire qu'elle soit medievale , ou plus proche de nous
Les magasines concernant la seconde guerre mondiale
Les magasines de tatouages
Les magasines traitant des templiers
B I U