MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les blogs ouvertement pro-régime et donc anti-charte de VLR?

54 ans 735
blueberrycat a écrit:
trashrap a écrit:
blueberrycat a écrit:

les effets du bypass s'estompent, certes, mais, si elle a de nouveau un estomac normal, y'a un gros  
bleme.



Je n'ai en effet jamais entendu dire que l'estomac repoussait comme le foie ?
!


il s'agrandit. le cul, lui, repousse par contre...

Poupoule: une chanteuse, opposée à un certain Christophe...nan???? allez, elle est noire.


Ah oui ? Elle s'est faite opérer en douce ? :shock:
Elle avait dit qu'elle mangeait de la soupe elle aussi (et des salades :lol: )

:arrow:
et mon *bip* c'est du poulet..
O
103 ans 10517
Ellispoire a écrit:
Blueb parle chinois pour moi :lol:

J'avions raté la soupe.
La soupe, aliment maigrisseur bien connu...


aliment péteur, ça c'est sûr :oops:
54 ans 735
apu

gros ménage, merci :)
C
40 ans Isère 2330
Que je suis naïve... (pour SD et Miss D)... #-o
Et pour le blog, on va se calmer, sinon on va encore nous dire qu'on fait parti d'un ghetto de grosses jalouses... :lol:
54 ans 735
Cha_Cha a écrit:
Que je suis naïve... (pour SD et Miss D)... #-o
Et pour le blog, on va se calmer, sinon on va encore nous dire qu'on fait parti d'un ghetto de grosses jalouses... :lol:


Oui, pareil pour moi. Ma naïveté m'étonnera toujours :shock:
50 ans à la maison ! 10072
Ellispoire a écrit:
Cha_Cha a écrit:
Que je suis naïve... (pour SD et Miss D)... #-o
Et pour le blog, on va se calmer, sinon on va encore nous dire qu'on fait parti d'un ghetto de grosses jalouses... :lol:


Oui, pareil pour moi. Ma naïveté m'étonnera toujours :shock:


Même chose pour moi...

Mais ça fait partie de notre charma ! 8)
54 ans 735
trashrap a écrit:
Ellispoire a écrit:
Cha_Cha a écrit:
Que je suis naïve... (pour SD et Miss D)... #-o
Et pour le blog, on va se calmer, sinon on va encore nous dire qu'on fait parti d'un ghetto de grosses jalouses... :lol:


Oui, pareil pour moi. Ma naïveté m'étonnera toujours :shock:


Même chose pour moi...

Mais ça fait partie de notre charma ! 8)


Pourtant, dans ces deux cas, la rapidité et la quantité de kilos perdus devraient nous alerter sur l'impossibilité du truc : nan c'est pas à coup de salade.

Peut-être un vieux fond de conditionnement au sujet des régimes qui reste tapis, en plus de la naïveté ? :?
50 ans à la maison ! 10072
Ellispoire a écrit:
Pourtant, dans ces deux cas, la rapidité et la quantité de kilos perdus devraient nous alerter sur l'impossibilité du truc : nan c'est pas à coup de salade.

Peut-être un vieux fond de conditionnement au sujet des régimes qui reste tapis, en plus de la naïveté ? :?


N'étant pas peoplisée, je n'ai aucune idée de la rapidité de la perte et de toute façon, je pense que c'est possible si on a tout le temps un coach qui nous colle au Q comme une tique pour nous faire bouger et ne pas manger : ce qui est dur, voire impossible, par contre, c'est de ne pas reprendre quand on a décroché la tique...
50 ans à la maison ! 10072
au fait, j'ai eu la réponse d'Anne (peut-être d'autres d'entre vous si vous avez aussi signalé le blog ?). En gros, dans les blogs on peut mettre ce qu'on veut, mais si c'est hors charte, le blog n'est plus visible sur la page d'accueil des blogs du forum.
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
au fait, j'ai eu la réponse d'Anne (peut-être d'autres d'entre vous si vous avez aussi signalé le blog ?). En gros, dans les blogs on peut mettre ce qu'on veut, mais si c'est hors charte, le blog n'est plus visible sur la page d'accueil des blogs du forum.
*
Oui c'est en gros ce que disait Essaibebe dans la première page de ce post! ;)
S
89 ans 4951
poupoule a écrit:
HS partiel: moi ce qui me gave ce sont les blogs où on t'explique qu'on maigrit à coup de soupes, la nana se reçoit quelques commentaires en désaccord, lui rappelant la charte et lui recommandant gros.org, elle les efface tous et continue à poster ses TDJ l'air de rien (après m'avoir insultée au passage, mais coms effacés bien sûr).


Ce qui me derange dans ce cas par contre c est qu elle peut dire a quelqu un qui a perdu 10 kilos avec la ra , mais qui fait son repas principal le soir c est pas bien de manger comme elle le fait dixit tous les nutritionnistes etcc. Ensuite que sa cuisine n est pas assez assaisonnee etc....

et de l autre cote ne supporte pas la remarque de poupoule sur la soupe et manger leger le soir.

Cette personne a la critique facile, mais ne supporte pas l opposition.
49 ans Paris 9874
saralou a écrit:
poupoule a écrit:
HS partiel: moi ce qui me gave ce sont les blogs où on t'explique qu'on maigrit à coup de soupes, la nana se reçoit quelques commentaires en désaccord, lui rappelant la charte et lui recommandant gros.org, elle les efface tous et continue à poster ses TDJ l'air de rien (après m'avoir insultée au passage, mais coms effacés bien sûr).


Ce qui me derange dans ce cas par contre c est qu elle peut dire a quelqu un qui a perdu 10 kilos avec la ra , mais qui fait son repas principal le soir c est pas bien de manger comme elle le fait dixit tous les nutritionnistes etcc. Ensuite que sa cuisine n est pas assez assaisonnee etc....

et de l autre cote ne supporte pas la remarque de poupoule sur la soupe et manger leger le soir.

Cette personne a la critique facile, mais ne supporte pas l opposition.


Comme toujours, tu résumes parfaitement! :kiss:

J'imagine que l'arrivée du printemps est propice à vanter les soupes, les salades et la chrono-nutrition... :roll:

On n'a pas fini de voir ces remarques fleurir.
dites, y'en a UNE ici qui ne savait pas de qui je parlais...

mou aaaa aa rfffff....je pense la faire chanter un peu avant de vous livrer son nom..
38 ans 3170
Les filles j'avoue je ne comprends pas trop . Faire attention pour vous c'est un régime?
Je veux dire elle dit que si elle mange un repas riche type tartiflette le midi, le soir elle va compenser avec quelque chose de moins lourd type soupe. Ce qui lui a permis de perdre sans être frustrée.

La majorité des personnes minces équilibrent naturellement comme ça (s'ils mange riche, le repas suivant ils vont manger léger naturellement) et il me semble que même en ra c'est ça, si tu manges un plat, c'est logique que si tu écoutes ta faim tu ne peux pas manger quelque chose de lourd sous peine de te sentir ballonnée.

Je suis peut être complètement à côté de mes pompes et je m'excuse d'avance car ce n'est pas pour troller mais vraiment je m'interroge sur ce qu'on appelle régime.
Pour moi un régime c'est une réduction des quantités dite calorique constamment ou alors tu t'affames pour perdre mais là elle explique qu'elle n'a pas faim ensuite.
Par contre pour celle qui disent que si elle mange une soupe léger le soir, elles ont besoin de faire des crises de bouffe plus tard dans la nuit, on est dans l'ordre du tca.

Mais si je mange constamment riche, je vais forcément prendre du poids (je parle pour ma part). En plus sa recette n'est pas forcément light, t'es calée à la fin du repas.
B I U