MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decalotter quotidiennement ?

O
103 ans 10517
Skela cette nounou est une vraie criminelle :twisted:
38 ans 3196
Oh la la, la nulle, je savais même pas qu'il fallait se poser la question... :oops:

Quoi ? mon piti bébé ne restera pas toujours piti, piti, piti, piti ? L'angooooooisse...
O
103 ans 10517
ben non, il va se tripoter comme les autres :lol:
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:
ben non, il va se tripoter comme les autres :lol:


Aaaaah non ! Mon fils ? se "toucher la nouille" ? Aaaaargh...


:lol:
O
103 ans 10517
ici l'expression consacrée, c'est pire : se tirer sur la nouille :oops: :lol:

eh ouais un jour ton bébé ira voir des dames toutes nues sur le Net... :shock: :cry: :lol:
H
35 ans 285
mmerci de toute ces reponses , malgres que parfois le sujet n'as pas ete compris , perso je ne compté pas decalotter mmon fils et le laisser faire , mon mari le lui a fait du coup je continué a le laver c'est vrai que sur le coup n'ayant pas eu de contact avec des bebes garçons je ne savais pas comment reagir , et son petit cousin ete decalotter depuis la naissance ( ou a peu pret ) sur avis de la mater , du coup je penser bien faire ... :(

merci
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
grande_ourse a écrit:
Skela cette nounou est une vraie criminelle :twisted:

Ben c'était comme ça à l'époque (Il a quand même 30 ans ;) )

Hna a écrit:
... malgres que parfois le sujet n'as pas ete compris , perso je ne compté pas decalotter mmon fils et le laisser faire , mon mari le lui a fait du coup je continué a le laver ... du coup je penser bien faire ... :(

Mais non ne le prend pas mal, si personne ne t'a informé, tu ne pouvais pas savoir.
Moi au début je me suis posé des questions, ça m'angoissait d'avoir un garçon juste à cause du zizi :oops: .

Avec tous les avis que tu veins d'avoir, maintenant tu sais qu'il vaut mieux ne pas insiter et ne pas toucher tant qu'il n'y a pas de problème.
Si tout va bien, ton fils s'occupera de son zizi tout seul ;)
D
38 ans 70
On nous a dit de ne pas décalotter que cela se ferait tout seul, enfin qu'il le ferait de lui meme.

Par contre si tu le touches et qu'il ne veut plus c'est peut etre qu'il a mal non? peut etre que tu devrais consulter ton pédiatre pour en discuter avec lui.
H
35 ans 285
en fait moi j'avais lu et j'avais dit a mon mari que je souhaité laisser faire la nature , mais sans vrmt connaitre n'ayant jamais connu de bebe garçon . ms mon mari le lui a fait surement sa mere ( pourtant pas embetante ) qui as du lui dire que c'etait mieux ( ils sont du maroc ) du coup qd il lui as fait je ne pouvais pas lui repprocher sachant que les autres bebe de mes cousines ils leurs faisait leur parent alors tout a l'heure j'aai expliquer a mon mari que j'avais raison et qu'on ne continuera pas , il me dit que s'il ya un pro ce seras ma faute ....... moi j'avais peur pour l'hygiene mms si vous me dite que non alors ça vas , mais autant dire qu'en ce moment vient la circoncision et que si avant j'etait ok aujourd'hui ( depuis kelke mois en fait ) je realise que je refuse et je sent que je vais m'amuser ... mais je ne laisserai pas faire ! svp me juger pas trop severe je regrette deja moi un mariage de religion differente ( sauf d'avoir eu mon ptit lou )
H
35 ans 285
je ne l'ai ps mal prit au fait juste decu de ne pas m'etre ecouter !!
D
38 ans 70
C'étrange normalement les bébés musulmans/juifs sont circoncis très tôt donc c'est bizarre que ton mari décalotte ton fils ou qu'il t'ait dit de le faire.

Pourquoi ne veux tu plus?

Nous, il a souvent des balanites, donc il aura surement une circoncision, et à vrai dire peu importe!
H
35 ans 285
je vois ça comme une mutilation , s'il n'en as pas besoin medicalement je ne le ferais pas souffrir intentionnellement ,

pas d'anesthesie generale , il y as un risque et je ne le prendrais pas .

et pour l'anesthesie locale j'ai lu que cela n'endormé pas exactement l'endroit même du coup souffrance .
65 ans ile de france 7912
debbie_debo a écrit:
C'étrange normalement les bébés musulmans/juifs sont circoncis très tôt donc c'est bizarre que ton mari décalotte ton fils ou qu'il t'ait dit de le faire.

Pourquoi ne veux tu plus?

Nous, il a souvent des balanites, donc il aura surement une circoncision, et à vrai dire peu importe!


dans la religion juive , c est très tôt mais assez tard dans la religion musulmane


sous anesthésie , il ne sentira rien mais il aura un peu mal pendant quelques jours
65 ans ile de france 7912
Hna a écrit:
je vois ça comme une mutilation , s'il n'en as pas besoin medicalement je ne le ferais pas souffrir intentionnellement ,

pas d'anesthesie generale , il y as un risque et je ne le prendrais pas . ce n est pas une ansthésie générale profonde mais genre une anesthésie comme pour les examens peu sympathiques de type fibro et autres

et pour l'anesthesie locale j'ai lu que cela n'endormé pas exactement l'endroit même du coup souffrance .
H
35 ans 285
merci , mais il y as un risque tout de même petit mais là ...
a choisir je prefere ne pas prendre de risque :)
B I U