MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drole de troc... mais soyez honnetesssss

58 ans À la fois loin et près... 2390
Miss_Tofu a écrit:
Tout le monde accepterait, c'est sûr à 100%.
200 millions d'euros, quand même.


Non.

Si j'avais une femme, je ne choisirais pas l'argent. Il n'y a pas marqué "monstre"  
!

Donc, disons 99,9999999999 %, mais pas 100 % !...
46 ans Dans ton cul :D 616
Je suis pas à vendre... sans femme je vivrais probablement à l'heure actuelle en hermitte dans une grotte ou une forêt loin de la société et de l'argent, à manger des vers de terre et des racines lol
moi j'ai mis 30 ans a trouver ma moitier alors je le garde parce que si je met encore 30 ans a en trouver un autre, aussi chou que lui !!! 200 000 euros ça fait 18.51 euros par jours en moyenne a mettre de coté alors je préfére garder mon chéri et économiser ! ok je ... :peur:
V
50 ans 337
Je garde mon Homme....Il vaut bien tout l'or du monde !
49 ans Nord 1567
Au risque de passer pour une désespérée de la vie, je ne conçois pas de priver ma puce de son papa... :roll:

Donc tant pis pour le fric !! :roll:

Roooh, c'est dur de pas être vénale... :P

;)
50 ans Paris 426
On ne vit qu'une fois :
- soit je bazarde Zom et je passe plein de temps dans des lunapars malheureuse comme une pierre et passe tout mon fric en thérapies, sectes et autres diverses choses pas très utiles mais qui occupent bien une désespérée
- soit je garde Zom et on s'occupe à des trucs pas chers, genre faire l'amour :kiss: , ou encore faire l'amour :kiss: :kiss: ou encore... :peur:

Sans hésiter, et ce avant et après réflexion, et ce AUSSI parce que j'ai divorcé : j'ai assez galéré sur certaines relations pour savoir qu'une qui est belle en tous points n'a pas de prix.
56 ans 14650
Comme Ouessane91 j'ai mis pas mal de temps avec de trouver mon moitie et aucune montant pouvez etre suffisament gros pour que je lui lache.

C'est peut etre une cliche "que l'argent ne fait pas le bonheur" mais pour moi dans mon cas c'est vrai à 100%.
355
:o bah moi , je n'ai pas de zom ... Après , ça dépend des relations qu'on entretien avec le zom en question.... Et aussi où va aller le zom ? Si on le tue , :roll: pas question, une vie ça n'as pas de prix.... Ca dépend aussi d'ou vient l'argent... Si c'est de l'argent sale , je vais hésiter à le prendre ...
Mais là, :D vu que je suis CE-LI-BA-TAI-REEE , :
1) j'échange du vent contre les sousous :P
2) je me fais refaire , la totale : lippo, changement de tête ( faut pas que les voisines me reconnaisent dans la rue, ces commères seraient capables de quémander du flouz) :twisted:
3)Je m'achète une propriete avec vue sur Buckingam, et j'y fais construire la plus belle des baraques avec le balcon tourné droit sur la fenêtre de William . :lol: avec un 'tit telescope
8) vla la belle vie
711
moi j'ai dit oui tout de suite.

bah oui tu ne dit pas si apres on peux le reprendre ou pas.

moi je le quitte et je le reprend apres de tout facon il m'aime est avec 200 million d'euros il m'aimera encore plus :lol:
B I U