MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis enceinte

36 ans bordeaux 312
et oui je sais que je suis jeune mais pour moi être mere n'est pas dans l'age (bon c'est sur y'as des age ou c'est abusé)au debut je devais me  
faire avorter mais j'ai pas pu et ma mere (j'habite chez elle en attendant mon appart)et mon chewi d'amour a trouver un emploi donc ça roule plus ou moin pour nous!!!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Et bien ... les felicitations s'imposent !!
Bises
40 ans Le Mans 732
toute mes félicitations! :D

et oui y'a pas d'age pour avoir des enfants, je suis tombée enceinte de mon 1er a 18 ans et de mon 2eme a 21 ans. ;)
39 ans Pas de Calais 1217
Félicitation future maman ;) :kiss:

Par contre, excuse moi de cette question , mais pourquoi tu dit que au début tu voulait te faire avorter? parce que si je me souvient bien tu avais déjà fait un post ou tu disait que tu voulait un bébé, je sais , c indiscret come question et sa me regarde absolument pas tu n'es pas obliger de répondre, c juste que je me posait la question

en tous cas jsuis ravi pour toi gros bisouxxxxx :kiss:
:bbb: :multi: felicitations :multi: :bbb:
42 ans (95) 1383
:teddy: \:D/ :bbg: Felicitation :bbb: \:D/ :teddy:
42 ans (95) 1383
:teddy: \:D/ :bbg: Felicitation :bbb: \:D/ :teddy:
44 ans en autarcie 484
Mes plus sincères felicitations, si tu es sûre de toi saches qu' il n'y a pas d'âge pour être mère, il faut juste beaucoup damour....... :)
H
43 ans nord 784
felicitations
45 ans solesmes 59 289
sinceres felicitations !!!! :bbb:
36 ans bordeaux 312
merci pour vos felicitations :kiss: et pour ptitange621 en fait je devais me faire avorter car ma mere ne voulait pas mais comme mon cheri a trouver un emploi elle a changé d'avis!!!
39 ans Pas de Calais 1217
azekia a écrit:
merci pour vos felicitations :kiss: et pour ptitange621 en fait je devais me faire avorter car ma mere ne voulait pas mais comme mon cheri a trouver un emploi elle a changé d'avis!!!


Encore désolé pour la question :oops:

Je te souhaite tout pleins de bonheur :kiss:
G
45 ans chez moi 1398
Félicitations ;)
55 ans 9077
:bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:
:bbb: Toutes mes félicitations azekia !!! :bbg:
:bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:

J'espère que cette grossesse, qui a été signe de soucis au début, sera maintenant QUE DU BONHEUR avec ton zom à tes côtés !
711
:teddy: felicitations :teddy:
B I U