MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel anti-virus gratuit?

53 ans 7
toshi j'ai utiliser tour les anti virus gratuit la plupart son des passoir comme avg ou avast ect rien ne faut kaspersky :P
49 ans Rouen 3807
Je n'ai pas fait de comparatif (j'ai autre chose à faire :P ), mais au vu des récompenses gagnées par Avast, j'en déduis qu'il est assez efficace pour mon utilisation d'Internet, à savoir, je ne vais pas trainer là où peux se situer des risques et je n'ouvre pas un mail qui me paraît louche...

Par contre côté Anti-Virus payant, à ma connaissance, Trend et Norton sont pas mal représentés en entreprise et sont tout aussi efficaces que Kaspersky...
53 ans 7
je ne croie pas que norton et bien ni trend micro le meilleur ses kaspersky la plupart des entreprise utilise kaspersky ou nod32
53 ans 7
renseigne toi bien avant de dire que les entreprise utilise norton ou trend- micro
49 ans Rouen 3807
chiva2006 a écrit:
renseigne toi bien avant de dire que les entreprise utilise norton ou trend- micro


Je cotoie suffisament d'entreprise à travers mon boulot pour savoir de quoi je parle. Tu as des actions chez Kaspersky ou quoi?
40 ans champagne 59
j'utilise l'anti virus Avast comme beaucoup de personnes et je n'ai jamais eu de souci avec, pour moi il est assez performant et à priori je ne suis pas la seule à le penser.
B I U