MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assurance auto au kilomètre

38 ans Orgrimmar 6511
Bonjour!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un était satisfait de son assurance au tiers et au kilomètre?
Je paie actuellement 47euros par mois alors que je ne me sers pratiquement jamais de ma  
voiture...
Des expériences?
45 ans 60
Bonjour,
ça peut paraitre un peu cher mais le prix de l'assurance dépend aussi de la voiture, de ton bonus/malus et des options que tu as (assistance , bris de glace etc)
G
54 ans 1626
comme,le dit tonny32, il faut voir toutes ces formalités, mais sérieux, si tu es en tiers, tout simple, je trouve que c'est cher


essaies de faire plusieurs devis, si tu trouves, tu n'as meme aucune démarche à faire, où tu auras trouvé,ils s'occuperont de la papasseries, mais il y a quand meme un préavis de 2 mois, avant de résilier
65 ans ile de france 7912
Yuutsu, ta voiture est de quelle année ? elle cote combien à l argus env ?

c est clair , que si ton véhicule est ancien , ça ne vaut pas vraiment la peine de payer une assurance tous risques


ça fait longtemps que tu as le permis ? tu as du bonus ?
38 ans Orgrimmar 6511
Pour info (je suis au boulot donc lapidaire), quand je fais des devis je peux m'en sortir pour 13 euros par mois pour les mêmes garanties que j'ai actuellement...^^
65 ans ile de france 7912
Yuutsu a écrit:
Pour info (je suis au boulot donc lapidaire), quand je fais des devis je peux m'en sortir pour 13 euros par mois pour les mêmes garanties que j'ai actuellement...^^



genre eurofil , assurdirect ? s ils te prennent , fais le
c est une économie conséquente !
48 ans 1090
Alors pour une vieille voiture, tu payes souvent plus chère que pour une neuve, même si elle n'est plus côtée.

L'assurance au km, c'est une bonne idée pour faire baisser la note mais vérifies les conditions en cas de dépassement ou si tu peux changer de formule en cours de contrat.

La conduite exclusive et un parking en résidence sécurisée ou en garage permet aussi de faire une petite économie (il faut faire les calculs entre le coût et la réduction si tu mets exprès ta voiture à l'abri). Il ne faut pas hésiter à le signaler.
38 ans Orgrimmar 6511
En fait, je suis au tiers et ma voiture dort dans un parking fermé privé...
Mais ils m'ont quand même augmentée ces enfoirés et je suis toujours à 0% alors que ça fait 5ans que j'ai pas eu d'accident.
Ceux qui me proposent le meilleur tarif c'est "amaguiz"... Vous connaissez?
45 ans 60
"Je suis toujours à 0%" c'est a dire??

Amaguiz est une filiale de Groupama et est réputée pour ne pas être très cher, après perso je me méfie des assurances à distance...le jour ou tu as vraiment un problème je ne suis pas sur que le SAV soit très bon....Après vu la différence de prix il ne faut pas trop réfléchir !!
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai un bonus de 0,90 apparemment...Je viens de rappeler mon assurance actuelle qui me dit que le devis que j'ai fait sur le net n'est pas valable (avec tous les renseignements demandés il me calcule 0.76 de bonus. Qui a tort, qui a raison, ça...?)
65 ans ile de france 7912
tu n as pas une case pour mettre le bonus ?
38 ans Orgrimmar 6511
Non... Mais apparemment, c'est bien 0,90 a cause d'un putain d'accident il y a 5 ans où l'assurance n'a pas déboursé un rond... Arnaqueurs...

Bref, amaguiz me dit d'aller me faire voir parce qu'ils ne prennent qu'à partir de 0,85.

Je vais voir la maaf et la matmut en agence cet aprem (alors qu'il pleut...Sigh) histoire qu'ils me confirment les tarifs que j'ai vus (27,31/mois pour l'un, 24,08/mois pour l'autre) sur le net.

Faut que je me bouge, je n'ai que jusqu'au 13 pour résilier mon contrat...
G
54 ans 1626
t'es tu déjà renseignée à ta banque?
65 ans ile de france 7912
Yuutsu a écrit:
Non... Mais apparemment, c'est bien 0,90 a cause d'un putain d'accident il y a 5 ans où l'assurance n'a pas déboursé un rond... Arnaqueurs... oui , sont pas tendres les guignols !

Bref, amaguiz me dit d'aller me faire voir parce qu'ils ne prennent qu'à partir de 0,85. normalement , l année prochaine pour toi

Je vais voir la maaf et la matmut en agence cet aprem (alors qu'il pleut...Sigh) histoire qu'ils me confirment les tarifs que j'ai vus (27,31/mois pour l'un, 24,08/mois pour l'autre) sur le net. t as raison , car si ça marche , c est quand mieux que tes 40 euros !

Faut que je me bouge, je n'ai que jusqu'au 13 pour résilier mon contrat...
vas y, tu fonces même s il pleut ! il pleut beaucoup ?
65 ans ile de france 7912
golf4 a écrit:
t'es tu déjà renseignée à ta banque?



les banques , c est du service , ne sont pas assureurs et dans l ensemble , sont toujours plus chers
B I U