MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonfler à vue d'oeil !

S
89 ans 4951
je croyais que tu l'avais déjà reçu. Tu ne minimiseras pas trop tes symptomes demain hein ;)
73 ans 3528
grande_ourse a écrit:
bien sûr ! on essayait juste de voir quand ce serait le meilleur moment. Maintenant c le pire... mais à la consulte elle va pas m'opérer sur le champ (sauf urgence vitale)


Oui, de toutes façons il leur faut aussi un peu de temps à eux pour programmer une opération, s'il n'y a pas d'urgence. En général ils sont compréhensifs par rapport au boulot... ou alors on est juste bien tombés avec mon mari. Il a un suivi important depuis + de 2 ans (un rdv par semaine + autres examens/hospitalisations ponctuels) à l'hopital alors qu'il bosse en décalé et qu'il a son planning le vendredi pour la semaine d'après. En 2 ans il n'a posé qu'une semaine de maladie, dernièrement car il était épuisé et avait besoin d'un break suite à une hospi (mais qu'on aurait pu faire sur ses repos si on l'avait demandé). Forcément, c'est plus facile pour nous car on est 2 et donc je suis là pour gérer le reste mais je pense vraiment que c'est une chose sur laquelle tu dois te pencher sérieusement, car ça te pourri la vie, alors que ça peut être réglé.
50 ans à la maison ! 10072
O
103 ans 10517
saralou a écrit:
je croyais que tu l'avais déjà reçu. Tu ne minimiseras pas trop tes symptomes demain hein ;)


non non mais ils m'attendent, j'avais reçu des résultats d'exam me demandant de reprendre RDV.
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:

qu'est ce qu' c'est que cette chose :lol:
O
103 ans 10517
mamisha a écrit:
grande_ourse a écrit:
bien sûr ! on essayait juste de voir quand ce serait le meilleur moment. Maintenant c le pire... mais à la consulte elle va pas m'opérer sur le champ (sauf urgence vitale)


Oui, de toutes façons il leur faut aussi un peu de temps à eux pour programmer une opération, s'il n'y a pas d'urgence. En général ils sont compréhensifs par rapport au boulot... ou alors on est juste bien tombés avec mon mari. Il a un suivi important depuis + de 2 ans (un rdv par semaine + autres examens/hospitalisations ponctuels) à l'hopital alors qu'il bosse en décalé et qu'il a son planning le vendredi pour la semaine d'après. En 2 ans il n'a posé qu'une semaine de maladie, dernièrement car il était épuisé et avait besoin d'un break suite à une hospi (mais qu'on aurait pu faire sur ses repos si on l'avait demandé). Forcément, c'est plus facile pour nous car on est 2 et donc je suis là pour gérer le reste mais je pense vraiment que c'est une chose sur laquelle tu dois te pencher sérieusement, car ça te pourri la vie, alors que ça peut être réglé.

le seul truc, c'est qu ela saison des transferts, elle a commencé y'a 4 mois et risque de durer jusqu'en avril 2014... donc je sais pas de combien de temps j'ai besoin de reculer. Situation stratégiquement bien pourrave.
65 ans ile de france 7912
il faut juste espérer que tu auras un transfert rapide, ça te soulagera le cerveau côté job

je pense que si tu avais moins de stress coté coeur et côté job, tu irais mieux
O
103 ans 10517
schnauzer a écrit:
il faut juste espérer que tu auras un transfert rapide, ça te soulagera le cerveau côté job

je pense que si tu avais moins de stress coté coeur et côté job, tu irais mieux


c'est clair que si j'ai une mutation maintenant, je me fais opérer qq mois après. si en janvier 2014 toujours rien, je ne pourrai pas tenir sans opé...

on m'a vivement déconseillé d'écourter la convalescence. la femme d'un collègue l'a fait, compilcations +++et six mois pour remonter la pente. Et elle est instit donc pas super physique comme boulot. Fatigant, mais pas physique.
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:

le seul truc, c'est qu ela saison des transferts, elle a commencé y'a 4 mois et risque de durer jusqu'en avril 2014... donc je sais pas de combien de temps j'ai besoin de reculer. Situation stratégiquement bien pourrave.


C'est pour ça qu'il serait peut-être pas mal de précipiter les choses au contraire ?
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:

le seul truc, c'est qu ela saison des transferts, elle a commencé y'a 4 mois et risque de durer jusqu'en avril 2014... donc je sais pas de combien de temps j'ai besoin de reculer. Situation stratégiquement bien pourrave.


C'est pour ça qu'il serait peut-être pas mal de précipiter les choses au contraire ?


ben on va pas penser à moi, si je suis arrêtée deux mois (ça sera entre un et deux) pour pourvoir un poste. D'autant qu'à mon retour je risque de ne pas être opérationnelle terrain (y'a pleine d'autre trucs à faire, spa grave) avant encore un bon mois. bref, pas le cheval sur qui miser...
C
54 ans 2
Moi aussi je suis démoralisée. 5 kgs en 1 semaine
C
54 ans 2
Moi aussi je suis démoralisée. 5 kgs en une semaine
E
40 ans Paris 156
criss59 a écrit:
Moi aussi je suis démoralisée. 5 kgs en une semaine


Bonsoir,

Je comprends que c'est difficile comment tu as fait pour les prendre? Tu as bien profité des fêtes c'est ça ?
B I U