MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse, déprime

S
101 ans 4480
Moi aussi en ce moment j'ai des moments d'angoisse terrible... Et quelquefois, ça prend le pas sur mon boulot... Alors je me fais violence et j'essaye de cacher ce que  
je ressens..

Jusqu'à maintenant, j'y arrive mais jusqu'à quand ?

En tous cas, d'en avoir parlé avec mon médecin l'autre jour m'a déjà ôté un gros poids.
50 ans 95 1388
Citation:
Moi aussi en ce moment j'ai des moments d'angoisse terrible... Et quelquefois, ça prend le pas sur mon boulot... Alors je me fais violence et j'essaye de cacher ce que je ressens..


le problème c'est qu'après ces moments de crise, tu as des manifestations sur le corps. En plus, au taf franchement même si tu essaies de cacher, ça se voit, tu es un peu coincé et un peu déprimé par les problèmes qui causent ce stress. Moi, quand je vois au taf les gens déconner toute la journée, je me sens en décalage.
S
101 ans 4480
Patatepower a écrit:
Citation:
Moi aussi en ce moment j'ai des moments d'angoisse terrible... Et quelquefois, ça prend le pas sur mon boulot... Alors je me fais violence et j'essaye de cacher ce que je ressens..


le problème c'est qu'après ces moments de crise, tu as des manifestations sur le corps. En plus, au taf franchement même si tu essaies de cacher, ça se voit, tu es un peu coincé et un peu déprimé par les problèmes qui causent ce stress. Moi, quand je vois au taf les gens déconner toute la journée, je me sens en décalage.


Carrément : tachycardie, mal de ventre, etc... Mais bon, j'essaye tout de même de ne pas montrer ce qui se passe dans ma tête ;)
y a des moments tout va bien et des moments non! des fois quand je m'amuse ou que je vois les autres s'amuser je me dis que c'est pas bien de rigoler! pk rire?
R
50 ans Toulon 9
Bonjour ! Je m'appelle Rachel, je suis dépressive depuis plusieurs années. J'ai essayé plusieurs traitements avant de trouver le bon. Si vous prenez un traitement antidépressif, ne l'arrêté surtout pas sans l'avis de votre médecin. Moi j'ai fait cette bétise, et j'ai rechuté de plus belle. Plus vous faites de rechutes, plus c'est difficile de traiter cette maladie.
J'en suis pas fière, mais j'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicide, et cette idée me trotte toujours dans la tête. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. :cry:
50 ans 95 1388
Citation:
J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais.


C'est clair, quand je vois mes collègues, leurs vies semblent si linéaire. Ce n'est pas le cas de mon côté et des problèmes de santé s'ajoutent. Bon, c'est vrai aussi que j'ai une tendance à me focaliser sur le négatif et ca me détruit totalement. Il y a aussi des choses qu'il faut accepter. Parfois, je me dis que si c'est pour en chier comme ça, pas trop d'intérêt mais bon je m'autodétruis aussi mentalement.
42 ans bordeaux 51
Citation:
Bon, c'est vrai aussi que j'ai une tendance à me focaliser sur le négatif et ca me détruit totalement.


je crois que c'est ca qui fait que lon est dépressif, je suis pareil! mon copain est là pour me rassurer, meme si sur le coup les pensées nagatives prennent le dessus, on fond c'es rassurant!
Ne pas réussir a étre fort devant certaine situation, se laisser couler avec ses soucis, c'est ca qui nous rend fragile nan?
j'ai révé cette nuit que j'etais dans un endroit et je ne savais vraiment pas ou!
je me suis révéillée en panique et sur le coup j'ai angoissé mais j'ai réussi a me calmer!
B I U