MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes à talon en taille 41 Mollet 44-45cm

E
49 ans Vitré 1764
Bonjour,

Je crois que tout est dit dans la sujet, je cherche une paire de bottes féminines avec talons mini de 5 cm .. pas d'importance de couleur, je marche au  
coup de cœur !!

Evidement en bon état ;)

Car j'ai beau chercher je ne trouve pas ma taille en boutique et j'ai déjà commandé sur DUOBOOTS mais carrément déçue de des bottes reçues !!

J'attend vos propositions ou vos liens.
39 ans charente 1676
bonjour, vous cherchez des bottes hautes ?
E
49 ans Vitré 1764
oui des hautes, au genou ou plus ;)
C
39 ans 64 95
regarde dans ma BAV :D
E
49 ans Vitré 1764
celiouch a écrit:
regarde dans ma BAV :D


merci pour ton lien mais pas de véritable coup de coeur :(
E
49 ans Vitré 1764
petit up, toujours en recherche !!
H
40 ans Région Parisienne 302
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur le sujet DUOBOOTS. Je m'apprête à commander, et j'ai vu dans votre post que vous aviez été déçue.

Pourriez-vous me dire si les produits sont de bonne qualité? Sur le site, les bottes ont l'air magnifiques même si elles sont hors de prix..
104 ans 20875
Bonsoir

on a parler de ce site des milliers de fois voici un lien reprenant toutes les discussions à ce sujet tu devrais trouver les infos nécessaires ;)

http://www.vivelesrondes.com/r/duoboots
59 ans douai 1905
Elfie51 a écrit:
Bonjour,

Je crois que tout est dit dans la sujet, je cherche une paire de bottes féminines avec talons mini de 5 cm .. pas d'importance de couleur, je marche au coup de cœur !!

Evidement en bon état ;)

Car j'ai beau chercher je ne trouve pas ma taille en boutique et j'ai déjà commandé sur DUOBOOTS mais carrément déçue de des bottes reçues !!

J'attend vos propositions ou vos liens.


bonjour,

j'ai des cuissardes en velours noir taille 41, est ce que cela te dit?
E
49 ans Vitré 1764
poupinette59 a écrit:
Elfie51 a écrit:
Bonjour,

Je crois que tout est dit dans la sujet, je cherche une paire de bottes féminines avec talons mini de 5 cm .. pas d'importance de couleur, je marche au coup de cœur !!

Evidement en bon état ;)

Car j'ai beau chercher je ne trouve pas ma taille en boutique et j'ai déjà commandé sur DUOBOOTS mais carrément déçue de des bottes reçues !!

J'attend vos propositions ou vos liens.


bonjour,

j'ai des cuissardes en velours noir taille 41, est ce que cela te dit?


bon jour

tu aurais une photo ?
59 ans douai 1905
Elfie51 a écrit:
poupinette59 a écrit:
Elfie51 a écrit:
Bonjour,

Je crois que tout est dit dans la sujet, je cherche une paire de bottes féminines avec talons mini de 5 cm .. pas d'importance de couleur, je marche au coup de cœur !!

Evidement en bon état ;)

Car j'ai beau chercher je ne trouve pas ma taille en boutique et j'ai déjà commandé sur DUOBOOTS mais carrément déçue de des bottes reçues !!

J'attend vos propositions ou vos liens.


bonjour,

j'ai des cuissardes en velours noir taille 41, est ce que cela te dit?


bon jour

tu aurais une photo ?


je mets cela des que possible en ligne!
E
49 ans Vitré 1764
up !!!
D
52 ans 607
bonsoir,

j'ai une paire a vendre quasi neuve mise 2 ou 3 fois max, c'est des 42 mais petit 42, je fais un 41 et j'etais juste dans les 41 ce qui explique le 42

sinon tu peux les voir dans ma bav et sur le site de la redoute , avec un talon et un petit plateau
je les vend car j'ai perdu enormement de poids et je flotte au niveau du mollet
E
49 ans Vitré 1764
delfra4 a écrit:
bonsoir,

j'ai une paire a vendre quasi neuve mise 2 ou 3 fois max, c'est des 42 mais petit 42, je fais un 41 et j'etais juste dans les 41 ce qui explique le 42

sinon tu peux les voir dans ma bav et sur le site de la redoute , avec un talon et un petit plateau
je les vend car j'ai perdu enormement de poids et je flotte au niveau du mollet


Je te remercie mais faisant un petit 41 j'ai peur que cela soit trop petit ....merci tout de même
K
40 ans 258
salut, j'ai reçu le catalogue taillissime et beaucoup de bottes semblent adaptées :)

j'ai un code promo -20% sur la nouvelle collection, et il y a quelques paires de bottes qui collent aussi dans l'ancienne (donc en soldes) !

Jette y un oeil, et bipe moi si besoin du code :)
B I U