MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ?

B
46 ans Nancy 746
Nous, c'est fait depuis 4 jours !
Zom m'a invitée au resto pour fêter nos 10 ans et là, à l'apéro, il m'a sorti de sa poche une boîte avec une  
superbe bague en diamants montés sur or blanc ! :angel: :angel: :angel:
Il m'a scotchée :!:
Moi qui ai toujours quelque chose et qui n'ai jamais du me taire plus de 3 mn 30, il a réussi à me laisser sans voix pendant au moins 10 mn !!!
Et vous, vous êtes fiancées :?:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Oui, nous nous sommes fiancés le 14 août 2005 et nous nous marions le 24 juin 2006.
Mais de simples fiançailles : entre 4 yeux ! ;)
41 ans Antibes 366
bebelle78 a écrit:
Oui, nous nous sommes fiancés le 14 août 2005 et nous nous marions le 24 juin 2006.
Mais de simples fiançailles : entre 4 yeux ! ;)


Idem pour nous, en intimité :oops:
51 ans 76 10598
Alors nous, nous avons organisé un repas pour nos fiançailles avec la famille proche. :D
C'était un bon moyen pour nos deux familles de faire connaissance :kiss: , une raison sympa de faire la fête :bday: et aussi un pied de nez à ceux qui ne donnaient pas 15 jours à notre couple :nananr:
On s'est marié un an plus tard et ça fait 7 ans que cela dure! :D
43 ans Mosellane 834
Je me suis fiancée une fois avec mon ex donc en famille avec un repas cadeaux ... mais pas de mariage lol
et la je suis a nouvo fiancée avec le papa de Maélys et je pense bien l'epouser celui la parce que mazette quel homme lol :lol:
41 ans ???? 553
Il a demandé ma main le 3 septembre 2004 entre 6 yeux! :-k (et oui, mon chien qui était très jeune à lui aussi participé à la demande!!! :roll: ) et nous nous somme marié le 25 juin 2005.

Je ne mis attendais pas du tous, même si on en à toujours parler. Il est venue me cherché à la sortie du boulo, il avait fait tous le repas et avait même arrangé la maison :lol: , Il était tout fière!!! En plus il avait choisi la bague tout seul (bon sa soeur était là, mais n'avais pas opté pour celle qui ma choisi!)

Enfin, que de beau souvenirs.........
38 ans Le Mans 153
nous on a faiter nos fiançailles avec nos potes respectifs... on avait louer un gîte avec piscine (en fait c'était le moins cher lol) pour s'éclater un max, c'était aussi pour tous se retrouver puisqu'on habite assez loin d'eux et qu'on ne les voit que peu... meme ceux qui sont proches on ne les voit que rarement et aussi car on était les premiers à le faire ! il n'y avait pas nos familles car ses parents ne m'acceptaient pas (ça commence juste à s'améliorer) ça nous a juste dégouter pour ma famille qui elle est super heureuse de mon bonheur... on n'a pas voulu faire de préférences le jour J, mais le lendemain on a feter l'anniv de ma maman en surprise car en réalité c'était le jour de nos fiançailles et c'était mon zhom qui avait proposer à mon père ! mais on ne regrette pas de ne pas l'avoir fait entre 4 yeux, c'était un weekend inoubliable : le 3 septembre 2005, nos amis étaient heureux pour nous et nous avons fait la fete jusqu'au bout de la nuit !! :lol:
nous on s est pas fiancée car on s est marié tres vite mais il s est rattrapper apres pour la bague ;)
5030
J'en reve!!
j'ai encore la bétise de me dire "peut etre que demain, vu que c'est la st valentin.."

Mais connaissons mon homme, jpeux me gratter ;)
J'ai eu une demande en mariage le jour de mes 30 ans dans un très bon resto rouennais.
Je n'ai pas eu de bague de fiançaille car tout notre mariage est original et vraiment hors du commun alors j'ai eu des boucles d'oreilles de fiançaille (en fait je ne voulais qu'une seule bague qui symbolise notre amour, je trouve ridicule d'avoir 1 bague de fiançaille et 1 alliance, autant essayer d'avoir une parure :p)
L
42 ans 3913
Audreyyyy a écrit:
J'en reve!!
j'ai encore la bétise de me dire "peut etre que demain, vu que c'est la st valentin.."

Mais connaissons mon homme, jpeux me gratter ;)



On verra bien ce soir, je suis dans le même état que toi d'autant que dans 15 jours on remet ca puisque notre date anniversaire c le 29 février du coup le 1er mars les années pas bisextilles donc bon si c pas ce soir ce sera pitètre dnas 15 jours ou pitètre l'année prochaine ou celle d'apres.... ;)
56 ans 14650
Nous etions fiancées presque à 6 ans avant de se marrier.

Oui je sais ca va parrait très longue pour la plupart d'entre vous mais à chaque fois il y a eu des empechements qu'ont retarder la date.

De tout facon mieux vaut tard que jamais ;)
M
49 ans Rennes 35
nous nous sommes fiançés en 96 et mariés en 2003.
Nos fiançailles se sont déroulés en famille pour faire les présentations.
J'en garde un merveilleux souvenir.
Nous avons fait un repas champêtre en plein air ( et en campagne ).
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Pas de fiançailles pour nous. Mon hom était déjà limite d'accord pour le mariage :roll: alors valait mieux pas en rajouter :P
48 ans région centre 45
hello

et bien, je suis dans le même cas que toi, mon homme m'a demandé en mariage il y a 4 jours, le jour de mes 30 ans! Il a trouvé que ce serait le plus beau cadeau qu'il pourrait me faire. Il a donc préparé un super repas et m'a offert une magnifique bague de fiançaille! Je n'y croyais pas!! :P
Bref, on ne sait pas encore qd on va se marier, soit 2007 soit 2008, pour l'instant on essaye d'avoir un bb.
Ms ce dont on est sur, c'est de faire un repas de fiançaille avec nos 2 familles, surement un resto d'ici qq mois!
Voilà!
Donc félicitation à toi pour tes fiançailles!!!!!! :D
B I U