MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans Vendée 739
Psychotez pas trop !
Bon ovulage ! Moi je l'ai sentie le moi dernier l'ovu car toute excitée ^^ ça a duré 3 ou 4 jours. J'attends de nouveaux symptômes !  
Là je suis à J5 de mon cycle.

Bonne nuit
51 ans 69
les jeux sont fait donc patience, patience.... ;) bon vais essayer de pas trop psychoté mais bon on est toutes pareilles.bon week-end a vous les filles
41 ans Vendée 739
Bon week end, je suis en vacances pour 2 semaines !
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bon week end les filles!!! pour moi aussi ovulation ok... maintenant faut attendre...
S
45 ans 4
Salut les filles,

Je me joins a vous car moi aussi essai bb1. J'ai arrete la pilule mi mai et depuis rien du tout. J'etais sous Cerazette donc pas de regles.
Je suis deja tombee enceinte il y a 7 ans du meme Monsieur mais on a decide d'arreter la grossesse.
Frotis du 03.06 normal avec trace de glaire cervic.
ale et echographie du 05.06 impeccable sauf que selon l'echographe je suis en debut de cycle ?! :?
Mardi test - Mercredi leger + mais apres 12h (quelle surprise au moment de jeter le test) mais aucun symptome de grossesse.
J'ai fait une prise de sang il y a une semaine car je dois passer un Irm et que l'endocrino veut s'assurer que je ne sois pas enceinte au moment de le faire. La je suis en conge et le labo ne donne pas de resultat au telephone.

Je n'ai absolument aucune idee de la ou j'en suis dans mon cycle, savez vous si une prise dr sang peut detecter une grossesse tres tot?

Bon dimanche a toute
41 ans Vendée 739
Coucou Sev

Après quelques jours de retard de règles pour les tests urinaires, soit une grossesse de deux semaines et demi environ.

Quelques jours avant la date présumée des règles pour les tests sanguins, soit une grossesse de 10-12 jours environ.


Bon dimanche
38 ans 2021
Hello!

Alors moi aussi je vais me joindre à vous.

Je suis en essai bébé et on va dire que c'est pour bébé1 puisque j'ai fait une FC à 17SA il y a 1 an et demi.
Me voilà de nouveau sur le coup. On essaye à partir de ce mois-ci sachant que j'ai dû faire un cycle sous duphaston pour relancer mes règles. Je ne sais pas si je vais continuer à en prendre ou si je tente d'arrêter pour voir si mes règles reviennent seules...

Sinon j'avais acheté le moniteur de fertilité clearblue alors j'ai commencé à l'utiliser mais je me dis que peut-être que le duphaston modifie les données alors je ne sais pas trop si il sera fiable dans mon cas.

J'ai hâte de retomber enceinte mais je sais que les premiers mois seront extremement angoissant pour moi vu mes antécédents alors je croise les doigts!!!

Après ce petit pavé, je vous souhaite à toutes d'avoir un beau +, rapidement, sereinement!!!
41 ans Vendée 739
Plein de courage les filles, tout se passera bien !
Bons essais !
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
oui du courage pour toutes et surtout rester positive même si c'est pas tous les jours évident :roll:
51 ans 69
bienvenues peps et sev.
je passe juste en coup de vent mais ce soir je reviendrai plus longuement gros bisous les filles
S
45 ans 4
Salut les filles,

Resultat des courses : prise de sang negative :( et test pipi negatif :( :(!

Ce qui m'embete c'est de pas avoir eu mes regles depuis mi-mai et de devoir attendre pour savoir ou j'en suis. D'apres la prise de sang de la semaine derniere je devrais pas tarder a les avoir. La gygy m'a prescrit Duphaston mais impossible d'en trouver sur Paris!

J'ai Rdv avec la generaliste en fin de semaine histoire de comprendre tout ca mais c'est pas pour autant qu'on va ralentir les travaux pratiques!!!! :lol:

Bon courage a toute et des ++++ tres vite!
51 ans 69
je suis désolée pour toi sev.essaye de téléphoner a toute les pharmacie pour avoir ton DUPHASTON. C'est étonnant que tu n'en trouves pas? ton pharmacien ne peut pas te le commander?
41 ans Vendée 739
Normalement ils commandent ce qu'ils n'ont pas ! Dis nous si trs rrr debarquent ! Et je te souhaite d'arriver a avoir ton +
S
45 ans 4
C'est le labo qui ne le fabrique plus pour l'instant donc les pharmacies font avec le stock restant!
N
72 ans 14
nina92 a écrit:
Bonjour les filles,
Puis je me joindre a vous? je suis dans le même cas que vous, début de clomid, je suis à j4 j'ai commencé clomid a j2, cela fait 9 mois qu'on essai, moi j'ai déjà 2 enfants lui n'en a pas, son spermogramme est moyen, moi après contrôle une ovulation mais probablement de mauvaise qualité, bilan hormonal ok, mais depuis 9 mois rien, j'ai entendu parler du maca pour booster l'ovulation, j'ai arrêté le clomid et tout le tralala et j'ai commencé une cure de maca pour moi et lui (pour les zozos), et je suis tombée enceinte 4 mois après, donc je suis super heureuse même si on me dit de ne pas me réjouir trop vite car risque de fausse couche, il n'y a pas de problème dans ma famille de ce coté la mais bon.....on sais jamais!! en tout k g ma 1ère écho dans 4jours pour savoir exactement la date et je suis pressé j'espèr que le gigi me dira que tout ce passe bien!!

Je le vois le 11/10 pour compte rendu post opératoire, merci bcp de ta réponse, ca me permet de garder espoir.
B I U