MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chapeau? vous en pensez quoi?

42 ans Sous les pins!!! 7782
Hier chez Kiabi j'ai vu ce chapeau

http://www.kiabi.com/c...aille-galon-fluo-femme_P318044

et j'avoue qu'il m'a bien plu! En plus vu les grosses chaleurs je trouvais ça sympa, vous en pensez quoi?  
J'ai pas osé le prendre mais la forme me plait bien après le truc c'est est ce que je vais oser le mettre?
49 ans Paris 9874
Oh ben fonce! il est très joli et se porte facilement ;)
33 ans 1489
Moi aussi je le trouve très joli!

Souvent, on n'ose pas trop porter un chapeau car ça ne se fait plus si souvent. Mais en réalité on est souvent la seule à se demander "j'ai l'air con avec ce chapeau?" alors que les autres trouvent ça tout à fait normal.
49 ans derrière toi!! 3399
Il est très beau. J'en porte beaucoup des chapeaux, j'en ai plusieurs; c'est l'été, c'est approprié!!

Personne ne va te regarder, c'est la mode en plus. En plus, c'est pas un chapeau à la Kate Middleton, c'est juste un chapeau de paille.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui il est tout simple c'est ça qui me plait!
Bon je crois que je vais me laisser tenter! Cette hiver j'avais tenter le beret en laine et ça m'avait bien plus donc je vais lancer!
O
103 ans 10517
j'aime bien les chapeaux mais j'ai une chevelure déjà super épaisse qui me tient chaud et j'ai pas le courage d'en rajouter une couche... pourtant, j'ai une tête à chapeau il paraît... epdant une fête j'avais porté le panama blanc d'un copain, avec une robe noire et blanche,je n'avais eu que des compliments 8)

pis surtout, trouver du 60 chez les femmes, pas facile. Ouais, j'ai la caboche qui va avec mon cul :roll:

Sinon Faustine je te dirai plus tard, le site Kiabi n'est pas accessible sur mon lieu de "travail". :oops:
1899
super jolie j'adore, moi je veux justement m'en acheter un dans ce style^^
40 ans ile de france 906
il est joli,il t'irait super bien.n'hesite plus
44 ans Briis sous Forges 2597
LadyInGreen a écrit:
Moi aussi je le trouve très joli!

Souvent, on n'ose pas trop porter un chapeau car ça ne se fait plus si souvent. Mais en réalité on est souvent la seule à se demander "j'ai l'air con avec ce chapeau?" alors que les autres trouvent ça tout à fait normal.

Je ne suis pas d'accord avec ça ;d
Pour en porter pas mal en hiver (chapeau, gavroche, béret), les gens te regardent toujours bizarrement et au boulot n'en parlons pas, toujours une remarque !

Après faut savoir se dire "fuck de ce que les gens pensent" ^^
54 ans Mons / Belgique 2229
Morwen a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Moi aussi je le trouve très joli!

Souvent, on n'ose pas trop porter un chapeau car ça ne se fait plus si souvent. Mais en réalité on est souvent la seule à se demander "j'ai l'air con avec ce chapeau?" alors que les autres trouvent ça tout à fait normal.

Je ne suis pas d'accord avec ça ;d
Pour en porter pas mal en hiver (chapeau, gavroche, béret), les gens te regardent toujours bizarrement et au boulot n'en parlons pas, toujours une remarque !

Après faut savoir se dire "fuck de ce que les gens pensent" ^^


Les gens regardent peut-être en se disant "c'est sympa, je devrais aussi essayer !!"
47 ans jura 1223
il est super beau ! passe bien avec une tenue estival et pas cher !!
49 ans derrière toi!! 3399
Oui; ça c'est bien démocratisé quand même. Je ne trouve pas que les gens me regardent bizarrement; mais bon je ne suis pas la mieux placée pour le voir, si c'est le cas, vu que je n'y porte aucune attention.
42 ans Sous les pins!!! 7782
raté ils ne l'ont plus au kiabi à côté de chez moi :( va falloir que j'aille voir dans un autre mais pour le coup ça m'a démotivé!
42 ans très au sud 7915
il est tout mimi ce chapeau!
tu as été prospecté du côté de Claires aussi?
ça fait 2 ans que j'y songe sans trouver THE modèle... à la base j'ai fait une fixette sur la forme cloche.
Mais j'ai repéré celui là
http://www.princesseta...oe-a4019-chapeau-beige-naturel
mais vu le prix je vais voir ce que ça va donner en soldes!
après y'a une chapellerie dans ma ville mais rien en dessous de 40E (qui fasse pour la ville et soit donc un peu chic) et au Monop' j'ai rien vu... d moins rien dans les ventes privées!
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en avais vu hier sur le marché de mon village mais ma tête passait pas dedans!!
Faut que j'aille voir dans un autre kiabi mais j'ai peur de plus en trouver. C'est pas grave je verrai bien!
Celui de princesse tamtam est superbe mais effectivement le prix aussi!
B I U