MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme célébrités

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ali Baba a écrit:
Je crois que tu devrais relire : "c'est juste pour avoir participé à ce genre d'émission que je souhaite leur appliquer le traitement de Sebansky".  
C'est-à-dire que rien que parce qu'ils ont participé à ce genre d'émission, elle voudrait leur appliquer le traitement de Sebansky. :)


Rhooo la la... Je suis vraiment fatiguée ce soir... Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'y serais encore sinon... :? Je suis restée bloquée sur cette phrase.

Qui a dit que je m'entêtais ?
60 ans 91 25732
Je te rassure Graindethé, moi aussi, à la 1e lecture, j'avais compris comme toi !
Et puis je me suis dit "Dee, dans un machin de télé réalité ? M'étonnerait ! Ou alors on en aurait beaucoup plus parlé !" :lol:

Tu l'imagines en train de remettre les points sur les i et les barres aux t aux autres participants, comme elle sait si bien le faire? Je crois que j'adorerais ça !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
lol !! :P oui, j'imagine bien notre Dee voler dans les plumes des autres participants... Remarque, je suis certaine que ce programme remporterait un franc succès ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ambre208 a écrit:
Ben tout le monde va se moquer de moi... ben j'm'en fou... moi je regarde...

Vincent je l'adore et Eve elle est tellement con qu'elle me fait trop rire.

GDT -> je pense que Dee parlait des personnes qui participent.... pas d'elle. mais je peux me tromper

Non, non, tu ne te trompes pas, c'est exactement ce que je voulais dire. :lol:
Euh Sinon Patty, Graindethé, z'avez pas bientôt fini de vous moquer de moi oui? *Essaie de prendre son air sérieux, mais ne tiens même pas 2 secondes*
Arf, et puis rêvez pas les filles, vous savez bien que çà serait pas bon pour l'audimat d'avoir quelqu'un comme moi dans ce genre d'émissions.
Les producteurs me vireraient à coups de pieds aux fesses dès le jour du casting en marquant une grosse croix rouge sur mon dossier avec plein de têtes de mort dessus. :lol: :lol:

Mais vous avez raison, en lisant la phrase qui vous a "enduite d'erreur", il est vrai que je me suis mal exprimée.
Je pourrai éditer mon message, mais on ne comprendrait plus vos interrogations. Donc, je le laisse en l'état, merci à Ali Baba et à Ambre208 d'avoir sû me déchiffrer dès la 1ère lecture, et d'avoir décrypté mon message. :? 8) ;)
44 ans Aurillac 42
Moi jem bien vincent Mc doom pour sa façon d'assumer ce qu'il est, sa franchise mais jem bien aussi Pascal Olmetta (antithèse de vincent Mc doom) et Eve angeli pour ses paroles maladroites et sa "naïveté" :lol:
45 ans quelque part 914
Ali Baba a écrit:
pervers_pepere a écrit:
pas la peine de reflechir :arrow: y a qu avaler les images :lol:

Ah oui, c'est la définition de la télé ça :lol:


Justement la télé a toujours été un loisir, le but d'un loisir c'est quoi ? De détendre, d'oublier le stress, la dure journée de labeur, s'évader ! Certaines personnes regardent se genre d'émission parce que justement pas besoin de réfléchir et puis ça permet de se moquer justement des protagonistes, il y a des programmes pour tous, des chaînes pour tous (certes pour ça faut avoir le câble) mais on peut trouver le programme ou la chaîne qui nous sied. Enfin bref tout celà pour dire que oui ce qu'à dit pervers pourrait très bien être la définition de la tv ;)
55 ans 9077
Je n'ai pas honte de le dire : j'aime regarder cette émission !
Les autres télé réalités ne m'ont jamais attiré mais celle ci me fait rigoler.
J'aime aussi regarder des choses plus "culturelles" ne vous inquietez pas ! Par contre j'avoue que ça m'agace qu'on tire à boulet rouge sur ces émissions : je préfère regarder Olmeta en slip ou Mc Doom traire une vache que de découvrir un otage au journal de vingt heures qui va se faire couper la tête quelques secondes plus tard...
Je suis surement futile mais toute cette violence qu'on nous balance c'est pas plus sain que la Ferme...
40 ans Noitasilacol 30
o_O

Euh..oui le monde est moche, il s'y passe des atrocités et ce qu'on "nous balance" n'est bien souvent que le sommet de l'iceberg, la guerre c'est vendeur jusqu'à un certain point.
Alors oui c'est plus facile de mater des branlenouilles sur le retour traire des vaches et ramasser le foin.

Personnellement ce que je trouve malsain vois-tu c'est la météo avant les titres et la Cisjordanie en fin de JT..
49 ans Wizernes 2630


just for you BAtaille...euh et pour moi aussi.... ;)
52 ans 55 (Meuse) 177
Je regarde pas mais j'aime bien voir ma maman s'énerver aprés tel ou tel participants quand je vais chez elle. Vu qu'elle change d'avis tous les soirs, ça me fait bien rigoler et c'est déjà un début de dialogue, sur nos valeurs et ce qu'elle attend des autres et de leurs comportements.

Et vu qu'elle arrive jamais à approfondir ses états d'ames, c'est toujours assez marrant de la voir passer au rouge suivant le comportement d'une des "célébrités'. Elle sait bien que mon père et moi on se fout un peu d'elle, on s'en cache pas, on raille son choix d'émission : elle le prend avec humour.

C'est sûr, nous, on regarde pas "la ferme"...Je sais pas si, en reniant ce choix, ça nous fait passer pour des gens intelligents.

En ce moment, c'est Mc Doom qu'elle a dans le pif. C'est bon, la vie, dans ses moments là :D !
40 ans Bruxelles 1226
Moi aussi ca m'arrive de m'enervée devant mon écran en regardant " La ferme célébrités "..........Ce qui m'enerve le plus c'est quand ya des " double gueules " du genres quand quelqu'un parle deriere le dos des autres..

Ceci dit ca peut être qu'une image qu'on se fait,ou des scènes qu'ils montrent et qui nous font croire que tels ou tels personnes est pas honette..

Seuleument ce qui me tue moi C'est Daniele gilbert..j'laime bien,j'ai rien contre elle , mais.. comment dire... j'ai l'impression qu'elle essaye de se faire dans la poche " jean-philippe " le fermier..du genre " ah t'as vu c'est encore moi qui suis de corvée mais c'est pas grave car j'adore tellement faire ca "

Sinon bah Eve c'est bof bof, tres gamine je trouve.. mais bon j'ai le meme age alors jme la boucle lol :roll:
49 ans Wizernes 2630
moi j'aime pas tellement daniele gilbert...
Eve angeli...........je ne sais pas si son age excuse tout..elle fait vraiment l'idiote du village la dedans... :roll:
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
moi j'ai repondu Pascal...uniqement pour les moment ou on le voit en slip.. :P

et apres on dit qeu c est moi l obsede
moi je regarde pratiquement pas la tele...
et encore moins ces emissions ...
49 ans Wizernes 2630
Phenixar a écrit:
toutouille a écrit:
moi j'ai repondu Pascal...uniqement pour les moment ou on le voit en slip.. :P

et apres on dit qeu c est moi l obsede
moi je regarde pratiquement pas la tele...
et encore moins ces emissions ...


;) moi pas obsedée..je regarde les belles choses nuances.. :P ;)
P
47 ans 1611
Juste une question d'enmerdeuse et je m'en vais...

Qu'est ce que ce sondage fait dans le forum culture? :shock:

:P Je demande juste comme ça hein, mais je l'aurais vu plutot dans cafe.

Oui c'est par la je sais :arrow:
B I U