Problème avec les parents pour l'organisation du mariage

Page Précédente  1, 2

 


Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur



Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 731
Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2006 11:56    Titre: Problème avec les parents pour l'organisation du mariage Répondre en citant ce message

pour l'instant les choses sont calmées donc on va essayer qu'il n'y ait plus de clash d'ici là !
et on a aussi prévu une semaine de vacances fin avril début mai en nous obligeant à ce que tout soit prêt avant de partir pour qu'on puisse décompresser !!!
mais c'est vrai que ce n'est pas facile de gérer entre mes parents qui sont super impliqués, trop même et mes futurs beaux-parents qui n'ont rien à faire de ce qu'on choisit et qui nous laissent le champ libre sur tout !
mais bon, c'est nos familles, on ne peut pas les changer.
nous allons aborder la phase des choix de faire-part et de plats pour le diner donc je pense que ça peut de nouveau partir en quiche mais bon on verra !
merci de votre soutien les filles Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

Page Précédente  1, 2  

 

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)