MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

début 5 éme mois

S
45 ans 15
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je me pose énormément de questions.
J'ai commencé ma grossesse à 100 kg tout rond et aujourd'hui au début de mon 5 e  
mois j'en suis à 110kg alors que je ne mange pas plus que d'habitude quand pensez vous ? et ensuite je souhaiterais savoir à partir de quand va t on voir que je suis enceinte et pas seulement grosse ? en effet j'ai "2 ventres"
merci pour vos réponses qui vont je l'espère me rassurer .
S
45 ans 15
je comprends y a 54 personnes qui ont regardé ma question mais personnes ne me répond....ya quelque chose que je ne sais pas ?
G
47 ans 111
Bonsoir sev!
Non je ne crois pas, c'est juste qu'on est toute différente alors pas évident de repondre.
J'ai aussi commencé à 100 tout pile avec deux bouées.... Je suis en fin de 6eme mois et j'ai toujours mes deux bouées mais ça commence à d'arrondir un peu.
J'ai perdu 35kg avant le début de ma grossesse alors c'est pas mal détendu tout ça!
Côté poids j'étais à 105 à ma dernière visite mais je dois être autour de 106/107...
Si tu as d'autres questions je veux bien essayer de te répondre.
Bonne soirée.
41 ans Vendée 739
C'est souvent comme ça ici ! on regarde sans répondre ! N'ayant pas eu la chance d'être enceinte je ne peux te dire quand ça se verra mais à mon avis, d'une nana à l'autre c'est complètement imprévisible. Ne te préoccupe pas de savoir ce que vont penser les gens et profites de ta grossesse.
33 ans 799
j'ai envie de dire on s'ne fou du ventre le principal c'est d'attendre un enfant non?
F
47 ans 73
je rejoins mes accolytes
on s'en fou du ventre que ça se voit ou non ....
l'essentiel est que le bébé aille bien.
Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pris que 4 kg et même lorsque je suis arrivée à la mater, les sages femmes m'ont demandé si j'étais bien enceinte, pour te dire si ça ne se voyait pas du tout
Te prends pas la tête avec ce genre de détail.
S
45 ans 15
merci pour vos réponses ...je vais essayer de ne pas me prendre la tête en effet si bébé va bien c'est le principal
33 ans 799
TON VENTRE DE FEMME ENCEINTE TE PERMET JUSTE DE PAS faire la queue à la caisse et t'asseoir dans le bus (et encore !!)
38 ans 3170
hendy-lily a écrit:
TON VENTRE DE FEMME ENCEINTE TE PERMET JUSTE DE PAS faire la queue à la caisse et t'asseoir dans le bus (et encore !!)



Hahaha la BLAGUE, t'es optimiste :lol:

Hier et à 3 semaines du terme et un seul ventre; bref je suis bien enceinte et ça se voit très bien, pas métro blindé, soit ils me regardaient mais pas dans les yeux, soit ils baissaient les yeux ! :roll:

Bah je m'en fiche, maintenant je réclame MA place prioritaire et tant pis si ça râle ! :D
37 ans 399
Je l'attends encore maintenant ma place à la caisse prioritaire ou dans le bus...

Ah et oui, le soir où je suis allée à la maternité quand les contractions étaient bien rapprochées, on a sonné aux salles d'accouchement, la réponse de la sage-femme qui est venue nous ouvrir :

"Oui c'est pour quoi ? Vous êtes enceinte ?"

Vu ce qu'il s'est passé après, oui j'étais enceinte, et y'a bien un bébé qui était dans ce ventre !
ca ne s'est pas vraiment vu, tant pis bébé est là.

Et d'un côté soit contente, tu n'auras peut être pas de vergeture ou de peau craquelée :D
41 ans Vendée 739
Quelle bêtise de demander à une femme sur le point d'accoucher "vous êtes sure de ne pas être seulement grosse madame?" lol ! M'enfin ! si tu es à la maternité c'est pas pour passer le temps !
41 ans 677
Hihan je me marre. Pareil à 3 semaines d'accoucher, un beau ventre bien gros et bien rond ( on peut pas avoir un bidon comme ça si on est juste grosse!), la coiffeuse hier n'a RIEN remarqué. Je me suis mise à parler de la grossesse à un moment donne, elle m'a demandé quand j'avais accouché !!
La pauvre elle savait plus ou se mettre quand j'ai dis que j'allais bientôt accoucher!
Et ce matin, dernière prise de sang pour la toxo. Au labo, la technicienne ma demande si j'étais déjà à 100% ( c'est à partir du 6eme mois à t elle précisé)!
Lol
Après elles se rattrapent en disant que j'ai bonne mine et que je suis "vive" et pas empotée !

Bref le ventre à beau se voir, quand on est ronde ça se remarque un peu moins.
Et c'est pas pour ça qu'il faut se cambrer à fond ( sinon bonjour les dégâts sur le dos
)
44 ans 1044
Moi aussi je l'attends encore ma place a la caisse prioritaire ... Les seules fois ou j'ai pu passer avant tout le monde c'est parce que la caissiere a remarqué mon gros ventre et m'a dit avancez madame, sinon les gens devant moi avait bien vu mais n'aurais pas dit allez y passez .... Et pourtant a une caisse prioritaire ^^
Donc que ça se voit ou pas les gens sont cons point ^^

Je rejoint les autres filles du moment que ton bébé et toi allez bien c'est le principal :)
33 ans 799
bah moi j' eu de la chance car ça se voyait bien et en plus niveau vergetures je n'ai eu que le "prolongement de à peine 2 milimètres de 6 vergetures" hihi
C
46 ans lyon 872
coucou, alors moi j'ai accoucher en juin 2012, et le jour de l'accouchement, personne ne voyait que j'etais enceinte....a la maternité on me demandai pourkoi j'etais la...........lol

ça m'a pas empecher d'avoir un beau bébé...
B I U