MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chéri commence demain!!!!!

50 ans 86 832
salut! bon je voulais vous faire partager mon bonheur,demain mon chéri commence à bosser! je suis tellement heureuse! bien sur il a une période d'essai de 3 mois mais si  
tout se passe bien il sera en cdi :D je devrais le rejoindre dans sa nouvelle région d'adoption en juin,oui il est à 400km de sa petite famille lol mais ça vaut le coup....
felicitation pour ton cheri et encourage le pour nous ;)
50 ans 86 832
merci bcp! je lui transmettrais tous les encouragements ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Félicitations et bonne chance à vous deux. ;)
51 ans Nord 3084
Félicitations ! Et plein de bonnes choses :D
50 ans 86 832
merci les filles vous êtes sympas ;) j'espère aussi que tout se passera bien parceque on verrait enfin le bout du tunnel ! croisez les doigts pour nous ;)
1231
je croise les doigts ;)
félicitations et que son boulot vous apporte une vie meilleure et un épanouissement plus grand :multi:
50 ans Alsace (68) 1115
Chouette ! C'est une bonne nouvelle ça ! :lol:
Juin sera vite là. En attendant, je te fais plein de bisous :kiss: à toi et ta famille !
:)
50 ans 86 832
merci merci merci! il commence ce matin,il m'appellera lors de sa pause déjeuner et je stress pour lui;moi en attendant j'assume avec les enfants je ne sais pas si il pourra revenir ce we,sinon mon forfait portable va exploser :D merci de vos encouragements,ça fait plaisir!!!! ;)
56 ans lyon 65
:rainbowafro: je suis bien contente pour vous et je sais comme c 'est dur de trouver du travail en ce moment .
alors a vous la nouvelle vie et profitez en bien... :angel:
40 ans 4422
Alors, ca s'est bien passé ?
50 ans 86 832
oui ça se passe bien,il me dit que ses collègues sont sympas,c'est surtout quand il rentre dans cette maison vide (quand je dis vite c'est vraiment le cas :? ) il se sent seul,mais tout devrait s'arrange normalement aujourd'hui justement! un canapé neuf,et un micro onde pour améliorer le quotidien .... parceque passer une semaine à dormir dans un sac de couchage sur la moquette dans une maison vide de chez vide,manger froid en plus.... ben heureusement que c'est pas moi qui est dû faire ça :? tout a été tellement vite que nous n'avons pas pû faire autrement mais le quotidien va s'arranger au fur et à mesure ;) et puis si ses 3 mois d'essais sont concluants en juin toute la petite famille le rejoindra :D
cool
50 ans 86 832
il est revenu ce we mais il est reparti à midi :cry: le pauvre c'est dur pour lui de quitter notre petite famille... mais malheureusement pas le choix pour le moment....
390
Qu'a-t-il trouvé comme job?
B I U