MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage de sianna92

T
40 ans Deux-Chèvres 6
Hello,

future mariée de 2014, je furette un peu sur le forum.

juste une petite coquille, et je trouve dommage d'en faire sur les faire-parts, c'est ont décidé, sans s à la  
fin ;)

bonne continuation!
38 ans 92 512
Merci à toutes les 2! Maintenant faut faire les 60 faire parts et 40 invitations!
36 ans noisy le grand 161
ah oui :shock: ! lol
bon courage :D
38 ans 92 512
Merci ticou2 pour la faute... On va essayer de la corriger du mieux car les textes sont imprimés
49 ans derrière toi!! 3399
Très très joli le faire-part; beaucoup de charme...Pour la faute dommage, oui, mais autant ne pas la corriger, à moins de pouvoir le faire très discret, sinon ça risque de faire pire...

Vous les avez fait imprimer ou c'est vous qui l'avez fait?
38 ans 92 512
C'est nous qui les avons imprimé.
38 ans 92 512
Mon copain a essayé de corriger, apparemment ca ne rend pas trop mal... je verrai cela ce soir.
36 ans noisy le grand 161
Alors sa donne quoi?
38 ans 92 512
C est mieux sans faute! La correction reste très discrète
36 ans noisy le grand 161
Ah bha c'est cool si sa on voit plus rien!
40 ans 221
C'est cool si tu as pu corriger la faute ! Perso c'est le genre de truc sur lesquels je tique et après je n'arrive plus à penser à autre chose (mais après je suis une psychopathe de la grammaire et de l'orthographe donc ^^)

C'est très mignon en tout cas, tu as beaucoup avancé, ma meilleure amie qui se marie le même jour que toi n'a pas encore choisi les faire-parts !
38 ans 92 512
D'habitude je vois toutes les fautes d'orthographe... Mais là je ne sais pas pourquoi celle-ci ne m'a pas sauté aux yeux. Je suis contente aussi qu'on puisse la corriger, car sinon ça m'aurait stressé!

Hier nous avons rencontré le photographe que nous allons certainement choisir! Il est vraiment super, et ses photos sont simplement génialissimes!!! Ca m'a donné envie d'être le jour j!
36 ans noisy le grand 161
Ah bha sa avance tu a même trouver ton photographe! :lol:
40 ans 221
C'est qui le photographe ? J'aimerais bien aller voir ce qu'il fait sur son site (même si j'ai déjà la mienne).
38 ans 92 512
Voici son site internet: http://photopro-mariage.com/
B I U