MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel

bon voila j explique je viens d aller a la selle et en m essuyant il y avait beaucoup de sang comme si j avais mais regles mais par derriére  
:oops: :oops:

je suis un peu paniquer et j ai peur d aller chez le medecin car peur qu il m envoie a l hopital :(

je n ai pas mal au ventre j ai rien du tout je me sent bien :shock:
il y a t il quelqu un qui a eu la meme chose ???
et qui peut m expliquer ce qu il faut faire

merci

PS : je sais c est un peu degoutant je suis desole rmais si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne :?
ne panique pas,

C'est peut être une hemoroïde qui a saignée, ou une fissure anal, rien de bien grâve, mais seulement gênant.

çà peut aussi venir de plus haut dans l'intestin, est-ce du sang rouge ou coagulé (donc digéré). C'est peut être un ulcère, bref, je suis pas docteur, mais va en voir un, c'est peut-être pas grand chose, mais çà peut sauver la vie, même si c'est désagréable.

Bon courage à toi, mais vas-y chez le doc !!!
45 ans brest 3644
hémoroide, moi aussi j'ai saigné. ca fout les boules.
Va voir ton médecin, c'est même pas sure qu'il regarde. Il te donnerera une crème et des suppo
2693
Va quand meme voir ton médecin par sécurité ;)
60 ans 91 25732
Si c'est du sang rouge, il provient de la marge anale, du canal rectal ou du rectum.

Comme te l'ont dit les filles, l'hypothèse la plus probable, c'est la fissure anale ou l'hémorroïde qui saigne. Rien de grave mais c'est embêtant.

Si ça persiste plus de 48 heures, il vaut mieux consulter. ;)
D
50 ans italie 156
ne sois pas trop paniqué car tu as simplement je pense que c'est une hemorroide...As tu des constipation en ce moment ou alors as tu mangé un peu trop relevé, piquant..
Ne t'en inquiete pas trop mais si le probleme persiste il vaut mieux consulter ton medecin
Bisou
D
50 ans italie 156
ne sois pas trop paniqué car tu as simplement je pense que c'est une hemorroide...As tu des constipation en ce moment ou alors as tu mangé un peu trop relevé, piquant..
Ne t'en inquiete pas trop mais si le probleme persiste il vaut mieux consulter ton medecin
Bisou
merci les filles donc je vais faire comme pathy a dit voir 48 heures et j irai chez le medecin si ca persiste ;)

par contre pour repondre a debora ben non je suis pas constiper et je n ai pas manger epice ;)

en fait je panique un peu car ma grand mere a eu un cancer des intestins et ca me fait peur :roll:

je vous tiendrais au courant ;) ;)

en tout cas merci :)
60 ans 91 25732
Alors Stephyounes ? Ca va mieux ? C'est passé ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:
Alors Stephyounes ? Ca va mieux ? C'est passé ?


Pour éviter que ca n'empire évite les aliments constipants.. (comme le chocolat, ou les pommes crues !)
alors pour vous repondre ca saigne encore mais moins que la derniére fois donc j ai pris rendez vous pour lundi chez le medecin voila je vous direz quoi et merci les filles :kiss:
39 ans marseille 2582
alors???????? stephyyounes?
tu peux nous mettre au courant? tu avais quoi finalement?
42 ans 3006
Alors je reprends ce sujet, mais ce n'est pas exactement les mêmes choses que j'ai, et c'est un peu effrayant..

Je ne suis pas dans la mare de sang, mais c'est accompagné de douleurs abdominales assez fortes pour avoir des vertiges, de la fièvre et des tremblements, et ce n'est pas rouge sombre donc pas du sang digéré. Ca dure comme ça periodiquement, et c'est assez douloureux quand ça se réveille. J'ai déjà eu des hémorroides donc je sais que c'est pas ça, là je ressens comme des gros spasmes dans le ventre c'est assez horrible, et là je commence à avoir un peu peur de ce que ça peut être... HELPPPP !!!! j'ai téléphoné à mon médecin, il consulte ce soir et pas de rendez vous de libres...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être mais en tout cas, ne panique pas, cela ne sert à rien.

Prends vite rendez vous, et je suis sûre que le médecin te rassureras !

Et surtout tiens nous au courant !

Allez zen :kiss:
39 ans marseille 2582
c'est peut etre la maladie de Crohn... en meme temps ke dis ca et je dis rien, ou alors une intolérance au gluten...
B I U