| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
STEPHYOUNES Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1154 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (42)
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2006 4:25 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
bon voila j explique je viens d aller a la selle et en m essuyant il y avait beaucoup de sang comme si j avais mais regles mais par derriére
je suis un peu paniquer et j ai peur d aller chez le medecin car peur qu il m envoie a l hopital
je n ai pas mal au ventre j ai rien du tout je me sent bien
il y a t il quelqu un qui a eu la meme chose ???
et qui peut m expliquer ce qu il faut faire
merci
PS : je sais c est un peu degoutant je suis desole rmais si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne  |
|
| ^ |
|
 |
Pimprenelle74 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 29 Ville Pays: babel
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2006 10:01 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
ne panique pas,
C'est peut être une hemoroïde qui a saignée, ou une fissure anal, rien de bien grâve, mais seulement gênant.
çà peut aussi venir de plus haut dans l'intestin, est-ce du sang rouge ou coagulé (donc digéré). C'est peut être un ulcère, bref, je suis pas docteur, mais va en voir un, c'est peut-être pas grand chose, mais çà peut sauver la vie, même si c'est désagréable.
Bon courage à toi, mais vas-y chez le doc !!! |
|
| ^ |
|
 |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2199 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2006 10:20 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
hémoroide, moi aussi j'ai saigné. ca fout les boules.
Va voir ton médecin, c'est même pas sure qu'il regarde. Il te donnerera une crème et des suppo |
|
| ^ |
|
 |
lucie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 2693 Ville Pays: 85 - Vendée
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2006 12:58 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
Va quand meme voir ton médecin par sécurité  |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19383 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2006 14:40 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
Si c'est du sang rouge, il provient de la marge anale, du canal rectal ou du rectum.
Comme te l'ont dit les filles, l'hypothèse la plus probable, c'est la fissure anale ou l'hémorroïde qui saigne. Rien de grave mais c'est embêtant.
Si ça persiste plus de 48 heures, il vaut mieux consulter.  |
|
| ^ |
|
 |
debora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 156 Ville Pays: italie
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2006 16:42 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
ne sois pas trop paniqué car tu as simplement je pense que c'est une hemorroide...As tu des constipation en ce moment ou alors as tu mangé un peu trop relevé, piquant..
Ne t'en inquiete pas trop mais si le probleme persiste il vaut mieux consulter ton medecin
Bisou |
|
| ^ |
|
 |
debora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 156 Ville Pays: italie
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2006 16:43 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
ne sois pas trop paniqué car tu as simplement je pense que c'est une hemorroide...As tu des constipation en ce moment ou alors as tu mangé un peu trop relevé, piquant..
Ne t'en inquiete pas trop mais si le probleme persiste il vaut mieux consulter ton medecin
Bisou |
|
| ^ |
|
 |
STEPHYOUNES Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 3 Mars 2006 0:23 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
merci les filles donc je vais faire comme pathy a dit voir 48 heures et j irai chez le medecin si ca persiste
par contre pour repondre a debora ben non je suis pas constiper et je n ai pas manger epice
en fait je panique un peu car ma grand mere a eu un cancer des intestins et ca me fait peur
je vous tiendrais au courant
en tout cas merci  |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19383 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Vendredi 3 Mars 2006 20:41 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
| Alors Stephyounes ? Ca va mieux ? C'est passé ? |
|
| ^ |
|
 |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Vendredi 3 Mars 2006 20:50 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
| Patty a écrit: | | Alors Stephyounes ? Ca va mieux ? C'est passé ? |
Pour éviter que ca n'empire évite les aliments constipants.. (comme le chocolat, ou les pommes crues !) |
|
| ^ |
|
 |
STEPHYOUNES Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 3 Mars 2006 23:54 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
alors pour vous repondre ca saigne encore mais moins que la derniére fois donc j ai pris rendez vous pour lundi chez le medecin voila je vous direz quoi et merci les filles  |
|
| ^ |
|
 |
fannydusud Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 2362 Ville Pays: marseille
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (32)
|
Posté le: Mercredi 5 Avril 2006 20:15 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
alors???????? stephyyounes?
tu peux nous mettre au courant? tu avais quoi finalement? |
|
| ^ |
|
 |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2553 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (10)
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 10:12 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
Alors je reprends ce sujet, mais ce n'est pas exactement les mêmes choses que j'ai, et c'est un peu effrayant..
Je ne suis pas dans la mare de sang, mais c'est accompagné de douleurs abdominales assez fortes pour avoir des vertiges, de la fièvre et des tremblements, et ce n'est pas rouge sombre donc pas du sang digéré. Ca dure comme ça periodiquement, et c'est assez douloureux quand ça se réveille. J'ai déjà eu des hémorroides donc je sais que c'est pas ça, là je ressens comme des gros spasmes dans le ventre c'est assez horrible, et là je commence à avoir un peu peur de ce que ça peut être... HELPPPP !!!! j'ai téléphoné à mon médecin, il consulte ce soir et pas de rendez vous de libres... |
|
| ^ |
|
 |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3213 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (125)
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 12:18 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être mais en tout cas, ne panique pas, cela ne sert à rien.
Prends vite rendez vous, et je suis sûre que le médecin te rassureras !
Et surtout tiens nous au courant !
Allez zen  |
|
| ^ |
|
 |
fannydusud Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 2362 Ville Pays: marseille
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (32)
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 13:37 Titre: Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel |
|
|
| c'est peut etre la maladie de Crohn... en meme temps ke dis ca et je dis rien, ou alors une intolérance au gluten... |
|
| ^ |
|
 |
|