MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Première matinée de bénévolat toute seule. C'était dur mais génial. Mais dur, un type qui ne parle pas français et ne lit pas français qui voulait résilier un contrat d'assurance  
(comment a-t-il pu signer un contrat qu'il ne comprenait pas ?), et pour comprendre ce qu'il voulait, vive le mime. Un homme qui parle portugais et pas français, ah ah, je parle pas portugais.
Une femme russe venue pour des cours de français, mais elle gérait les conversations de base, donc ça allait.
Une femme qui ne parlait qu'arabe qui voulait que je remplisse des documents, mais elle ne comprenait pas ce que je demandais, pratique.

Conclusion de ma matinée : je dois me mettre au portugais et à l'arabe pour pouvoir les aider vraiment autant que prévu. :D

[edit equipe d'anim : scindé depuis Votre état d'esprit du moment... (le retour) ]
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
La pêche :D
38 ans Orgrimmar 6511
Je mange, je mange, je mange...
Heureusement bientôt les placards seront vides.
50 ans à la maison ! 10072
Une petite crise, Yuu ?
38 ans Orgrimmar 6511
Yep.
Angoissée, et je ne vois pas de raison "valable".
Chéri fait semblant de ne pas voir.
38 ans Orgrimmar 6511
Ce n'est pas une critique envers lui, hein... Il fait ce qu'il peut.
34 ans Paris 3680
:kiss: Yuutsu pour que cette crise te passe ;)

Je rentre d'un concert de métal. J'ai vu trois groupes de folie !
Et j'ai joué à Final Fantasy XIII cet aprem (Kuro débarque dans le monde des geeks, attention ;) )

Bref je suis contente

Demain sport à 8h30 je vais mourir !
39 ans 886
Bon courage Yuutsu :kiss:
Tu pars bientôt au Canada je crois, ce ne serait pas ça qui t'angoisserait?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bonjour tous le monde!! Le réveil donne définitivement trop tôt!!
47 ans Moselle 1923
bonjour ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
commmencer sa journée au bureau avec une discussion qui ne peut aboutir car on a en face un être borné et qui ne veut pas admettre qu'il a tord , huummmm j'adore!!!!
34 ans Paris 3680
courage Faustine !
Réveil dur aujourd'hui. Bouh j'étais plus habituée.
33 ans 1489
Bonjour tout le monde!

Ça faisait des semaines (voire mois) mois que ça n'allait pas avec mon copain, malgré respect et affection on n'était pas heureux. Je l'ai quitté il y a environ une semaine, je n'ai pas encore dit à "tout le monde", je suis presque triste de constater que ces derniers jours je me sens beaucoup mieux et qu'il ne me manque pas... Malheureusement l'inverse semble plus difficile.
Désolée de balancer ça comme ça :lol: mais ça aide un peu à réaliser

Courage au boulot Faustine et Yuutsu j'espère que ça ira mieux aujourd'hui! ;)
34 ans Paris 3680
Si tu te sens mieux c'est quand même bien au moins pour toi.
Je rentre du sport, je suis une larve, et je vais tenter de ramper jusque ma douche...
36 ans 35 1076
Humeur du jour : pleins de changement dans ma vie.

comme je l'ai déjà dit : un mariage en mars 2014 qui sera suivi d'essais bébé...

Aujourd'hui mon chéri a eu la surprise d'avoir son boss au téléphone qui lui annonce qu'il le prend en CDI et ce midi dans la boite aux lettres, le contrat :multi:

Et enfin pour finir : grand pas pour ma part, inscription dans une petite salle de sport!!!!
B I U