MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gaine

Bonsoir ,

J'ai un petit "soucis" et pour le "cacher" j'aimerais vos conseils, qu'on me guide.

Alors voilà, j'ai du ventre ( pas qu'un peu bien entendu) et le bourrelet qui pendouille  
en bas est laid. J'aimerais acheter une gaine ou bien panty ou bien que un truc qui sert tout le ventre c'est a dire qui passe tout autour du corps ( de sous les seins jusqu'au bas du ventre mais sans culote ni rien).

Donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà utilisé des sous vetements pour aplatir, serrer le ventre s'il vous plait, et ainsi connaitre vos avis sur la qualité ou autre de ces sous vetements.

Je vous remercie ;)
44 ans 2419
Ton post me rappelle quelqu'un... moi ! ;) J'ai gonflé tout le monde avec mes histoires de panty et j'en ai commandé un, finalement ;) .

Tu peux lire mes pb existentiels ici et ;)

Je l'attends et dès que je l'essaye, je dirai mes impressions. ;)
lol j'ai lu tes liens, tu m'en diras des nouvelles stp ! il coute combien celui que tu as commander?
L
46 ans Bruxelles 2125
Après avoir accouché, j'avais aussi le ventre tout pendouillant, je me suis achetée des culottes gainantes (pour le coup, c'est zhom qui a pas trop apprécié, faut dire que c'est unsexy comme il dit), je me sentais vraiment mieux avec. Maintenant, j'en mets encore de temps en temps quand je porte un pantalon un peu trop moulant.
44 ans 2419
Le pb des culottes gainantes, c'est que ça soutient que le bas du ventre, vu que c'est fait pour. :D Mais quand on a le bidon qui dépasse au-dessus des jupes ou des pantalons,ça sert pas à grand-chose, et c'est ça mon pb. ;)

Sinon, ce que j'ai commandé: un lot de 2 slimming panty à 49€. Avec les fdp et livraison express, ça monte à 59.45€. Voilà ! ;)
ok le probleme des gains c'est bien ce qui me semblait ... on va attendre que tu recoives les panty alors ... :P
44 ans 2419
ça y est , je l'ai reçu !! ça correspond bien à la description qui a été faite: ça descend au-dessus du genou et ça monte bien sur le ventre .

Pour l'effet, je me suis pas mesurée, mais c'est vrai que les vetements tombent mieux. En fait, ça fait comme si tu rentrais le ventre en permanence mais sans effort.

Et puis, le grand avantage, c'est que ça gomme le bourrelet au-dessus de la ceinture et que ça me donne même un peu d'aisance en plus du côté du bas-ventre.
En un mot, j'en suis contente.
Voilà ! ;)
39 ans saint fargeau ponthierry 1
et le prix de tout ça? j'aimerai bien essayer mais je ne sais pa où trouver età quel prix peut tu en dire plus stp?
C'est super si tu es contente, tu es rester assez lontemps avec le panty sur toi pour voir si il s'enroulait ou pas ?

:P
41 ans Antibes 366
en le panty pour la culotte de cheval ca donne quoi ?
44 ans 2419
kookie a écrit:
et le prix de tout ça? j'aimerai bien essayer mais je ne sais pa où trouver età quel prix peut tu en dire plus stp?



Je l'ai dit 2 messages au-dessus ! :lol: Il fait 49€ (lot de 2)sinon, j'ai trouvé un site où il fait 29€ pour un. Regarde aussi sur Ebay! ;)

Ca s'enroule pas quand tu le mets bien en place, au début, ça glissait mais je l'avais pas bien mis au niveau du dos.

Pour la culotte de cheval, je peux pas vraiment dire, vu que j'en ai pas, mes cuisses sont normales de ce côté-là.

Sinon, au début, il est super dur à mettre ! mais après ça se détend un peu et c'est plus facile de l'enfiler.

Voilou! ;)
Ok, s'il ne s'enroule pas alors c'est une bonne nouvelle ! Remarque pour ne pas qu'il s'enroule il faut bien le mettre, se le mettre soi même ce n'est pas trop dur même quand il est un peu détendu?

lol tu es notre cobaye :lol: :lol:
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Alors PetShopGirl ? Tu as sauté le pas ? ;) J'espère que les infos que je t'ai données étaient exactes sur les panties .... :D C'est vrai que ça fait bien... si ce n'était pas de la difficulté à remettre correctement dans les moments critiques ..... :D ex: aller à la salle de bain lors d'un souper au resto ou dans une soirée ... je ne sais pas comment tu t'en tires mais pour moi c'était un fiasco ... j'en rigole encore !!! :D Je suis une traumatisée du panty !!! :roll: Ahhh qu'est qu'il ne faut pas faire pour être belle !!!! (joke) :lol:
44 ans 2419
(Chachouette:Eh ben oui, j'ai sauté le pas ! :lol: J'en ai pas trouvé d'occase, il a bien fallu que je m'en achète ! ;) Tes infos m'ont bien servi;merci!)

Chez moi, une fois que je l'ai mis, ça va, c'est plutôt pour le mettre au début. Quand tu le mets, tu dois le mettre enroulé jusqu'à l'aine (comme une culotte) et après tu le détends vers les cuisses puis vers le ventre. Mais pour le mettre comme une culotte, j'en ai soupé !! après je m'y suis prise lentement, et c'était bon.
41 ans Bruxelles 7458
Sais pas si ça peut aider mais en fouinant j'ai trouvé une gaine pas trop chère.
http://www.bonprixsecu...2028-7-440cab39&bu=143280&pa=0

Pour ce qui est de l'expérience je n'en ai jamais porté alors je ne saurais vous dire mais voilà ma tite pierre à l'édifice. ^^
B I U