Ajouter Vivelesrondes
Partager

Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

64 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Mars 2006 3:31 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

Citation:
La marque Monsoon pour laquelle cette photo a été prise n'est pas une marque grande taille, alors choisir une ronde ...

Arrow Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon

Réagissez sur le forum !
^
Discussions liées

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

affalée à côté d'une bière

Inscrite le 14 Nov 2005
533 mess
MessageSamedi 4 Mars 2006 15:06 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

ben si accesorize ça existe en France... Wink

sinon pas vraiment d'opinion, c'est quand même quelqu'un de connu et sans doute par la clientèle plutôt jeune d'accesorize, je pense que c'est surtout un choix plubicitaire donc, et pas le fait qu'elle soit un peu pulpeuse, il n'aurait pas pris Mme X la ronde à mon avis mais plutot une mannequins lambda au lieu de quelqu'un de connu Rolling Eyes
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageSamedi 4 Mars 2006 16:37 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

Accessorize est vendu au Galeries Lafayette et dans la passage du Havre à cote de Saint Lazare.

Il y a peut etre d'autres magasins/points de vente mais je connais que ce 2 la.
^

BigBeauty
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8297 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (583)
MessageLundi 6 Mars 2006 14:22 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

C'est clair qu'ils l'ont choisi pour sa notorieté...

Mais quand meme.. dans la tete des gens de voir deja une femme ronde en photo, c'est pas plus mal. Connue ou pas.. Cela contribue à faire changer les mentalités.

Et pour ça j'applaudis bien fort!! Applause
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

86

Inscrite le 29 Mai 2004
832 mess
MessageLundi 6 Mars 2006 17:36 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

j'ai vu une boutique accessorize dans les galeries de carrefour,et en effet il y avait la marque kelly osbourne! faut venir à villier en bière en seine et marne les filles lol
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1824 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageLundi 6 Mars 2006 20:39 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

je vois pas pourquoi ils l'ont pris elle, qui n'a aucune classe franchement, alors que y a des chanteuses genre Queen Latifah qui sont quand même d'un autre niveau... Pour elle c'est surtout sa notoriété qu'on l'a pris, qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'elle est "belle" Rolling Eyes
^

BigBeauty
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8297 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (583)
MessageVendredi 10 Mars 2006 19:03 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

Je suis allée chez Accessoirize aujourd'hui.

Shocked Le prix des boucles d'oreille! Genre qu'on trouve chez H&M, mais à 15 Euros la paire! Des tongs à 49 Euros.. (moitié en plastique).. Rolling Eyes J'ai vraiment trouvé cher pour ce que c'était.

Bon je suis tout de meme repartis avec 2 petits colliers tout mimis.

Mais aucunes affiches de Kelly Osbourne.. je demande à la vendeuse..sa réponse: " ah non aucunes idées!!"

Laughing Laughing ...... Rolling Eyes Rolling Eyes euh.. Crying or Very sad zut!
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Mars 2006 19:35 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

Accessorize... c'est réputé pour être cher... J'adore particulièrement Monsoon, le côté fringues... C'est cher, mais bidiou c'est magnifique, et la plupart des choses qu'on trouve en magasins à Londres vont jusqu'au 50 Wink , donc finalement, Kelly... c'est pas totalement dénué de sens
^

missfrizouilles
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
739 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 10 Mars 2006 19:47 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

lol juste dénué de bon goût! Wink
^

BigBeauty
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8297 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (583)
MessageMercredi 23 Août 2006 15:38 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

En passant par le magasin Accessorize du passage du Havre.. j ai vu l'affiche de Kelly... et j ai pensé à prendre une petite photo..

http://img138.imageshack.us/img138/4707/kellyosbourneeq7.jpg
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3378 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 10:43 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:
je vois pas pourquoi ils l'ont pris elle, qui n'a aucune classe franchement, alors que y a des chanteuses genre Queen Latifah qui sont quand même d'un autre niveau... Pour elle c'est surtout sa notoriété qu'on l'a pris, qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'elle est "belle" Rolling Eyes

Tout simplement Queen Latifah n 'a plus 20 ans et elle n'a pas fais une téléréalité plutot trash avec ses parents et son frère... le coté un peu rebelle de Kelly Osbourne est parfaitement dans l'air du temps en Angleterre...
Mais faut aps se leurrer elle peut remercier papa d'avoir été une star dans le temps sinon aujourd'hui elle ne serait rien d'autre qu'une jeune femme pulpeuse un peu rebelle et trash Laughing
^

mysteriousskin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

35 ans

Inscrite le 09 Avr 2006
128 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 14:53 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

vous voulez me dire que maintenant que kelly osborne a super maigri, elle fait de la pub pour une ligne large size??? Shocked
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageJeudi 24 Août 2006 15:21 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

mysteriousskin a écrit:
vous voulez me dire que maintenant que kelly osborne a super maigri, elle fait de la pub pour une ligne large size??? Shocked

Ce n'est pas des vetements mais des bijoux et des accessoires ( comme le nom indique) - qui ne sont pas de tout "large size" mais pour tout le monde Rolling Eyes
^

lolitadu14
P'tit Mimi
P'tit Mimi

caen

Inscrite le 21 Sep 2006
9 mess
MessageVendredi 22 Septembre 2006 15:53 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

Je connais bien Mansoon j'y vais souvent en Angleterre, cette boutique fait les grandes tailles du 36 au 54/56 je crois. Ils ont une grande partie de leur clientèle ronde, c'est pour cela qu'ils communiquent dessus!
^

Pouet
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
782 mess
MessageLundi 6 Novembre 2006 22:57 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon Répondre en citant ce message

Juste pour info : elle a vite été détrônée par Claudia Shiffer... Rolling Eyes

Est-ce parce que Kelly Osbourne n'a pas fait assez vendre ? Etait-ce un coup de pub raté?

En tout cas, les rondeurs n'auront pas été longtemps de mode chez Accessorize...
^
Dernières discussions People

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !