| |
| Auteur | Message |
Vlr2D2 Robot

64 ans à l'intérieur du site vivelesrondes
Inscrite le 17 Mar 2003 778 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 3 Mars 2006 3:31 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
| Citation: | | La marque Monsoon pour laquelle cette photo a été prise n'est pas une marque grande taille, alors choisir une ronde ... |
Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon
Réagissez sur le forum ! |
|
| ^ |
|
| |
polystyrene Vlrnaute

26 ans affalée à côté d'une bière
Inscrite le 14 Nov 2005 533 mess
|
Samedi 4 Mars 2006 15:06 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
ben si accesorize ça existe en France...
sinon pas vraiment d'opinion, c'est quand même quelqu'un de connu et sans doute par la clientèle plutôt jeune d'accesorize, je pense que c'est surtout un choix plubicitaire donc, et pas le fait qu'elle soit un peu pulpeuse, il n'aurait pas pris Mme X la ronde à mon avis mais plutot une mannequins lambda au lieu de quelqu'un de connu  |
|
| ^ |
|
| |
Strega Lost in translation...Never walk alone

42 ans Closer than one thinks
Inscrite le 31 Aoû 2005 13311 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (330) |
Samedi 4 Mars 2006 16:37 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
Accessorize est vendu au Galeries Lafayette et dans la passage du Havre à cote de Saint Lazare.
Il y a peut etre d'autres magasins/points de vente mais je connais que ce 2 la. |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr oldtimer

33 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8297 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (583) |
Lundi 6 Mars 2006 14:22 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
C'est clair qu'ils l'ont choisi pour sa notorieté...
Mais quand meme.. dans la tete des gens de voir deja une femme ronde en photo, c'est pas plus mal. Connue ou pas.. Cela contribue à faire changer les mentalités.
Et pour ça j'applaudis bien fort!!  |
|
| ^ |
|
| |
mariemi Vlr Contributeur

36 ans 86
Inscrite le 29 Mai 2004 832 mess
|
Lundi 6 Mars 2006 17:36 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
| j'ai vu une boutique accessorize dans les galeries de carrefour,et en effet il y avait la marque kelly osbourne! faut venir à villier en bière en seine et marne les filles lol |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

21 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1824 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (6) |
Lundi 6 Mars 2006 20:39 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
je vois pas pourquoi ils l'ont pris elle, qui n'a aucune classe franchement, alors que y a des chanteuses genre Queen Latifah qui sont quand même d'un autre niveau... Pour elle c'est surtout sa notoriété qu'on l'a pris, qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'elle est "belle"  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr oldtimer

Vendredi 10 Mars 2006 19:03 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
Je suis allée chez Accessoirize aujourd'hui.
Le prix des boucles d'oreille! Genre qu'on trouve chez H&M, mais à 15 Euros la paire! Des tongs à 49 Euros.. (moitié en plastique).. J'ai vraiment trouvé cher pour ce que c'était.
Bon je suis tout de meme repartis avec 2 petits colliers tout mimis.
Mais aucunes affiches de Kelly Osbourne.. je demande à la vendeuse..sa réponse: " ah non aucunes idées!!"
...... euh.. zut! |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

70 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 10 Mars 2006 19:35 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
Accessorize... c'est réputé pour être cher... J'adore particulièrement Monsoon, le côté fringues... C'est cher, mais bidiou c'est magnifique, et la plupart des choses qu'on trouve en magasins à Londres vont jusqu'au 50 , donc finalement, Kelly... c'est pas totalement dénué de sens |
|
| ^ |
|
| |
missfrizouilles Vlr Contributeur

23 ans abonnée absente
Inscrite le 19 Sep 2005 739 mess
Vêtements A vendre (2) |
Vendredi 10 Mars 2006 19:47 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
lol juste dénué de bon goût!  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr oldtimer

|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

28 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3378 mess
|
Jeudi 24 Août 2006 10:43 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
| Tenshi a écrit: | je vois pas pourquoi ils l'ont pris elle, qui n'a aucune classe franchement, alors que y a des chanteuses genre Queen Latifah qui sont quand même d'un autre niveau... Pour elle c'est surtout sa notoriété qu'on l'a pris, qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'elle est "belle"  |
Tout simplement Queen Latifah n 'a plus 20 ans et elle n'a pas fais une téléréalité plutot trash avec ses parents et son frère... le coté un peu rebelle de Kelly Osbourne est parfaitement dans l'air du temps en Angleterre...
Mais faut aps se leurrer elle peut remercier papa d'avoir été une star dans le temps sinon aujourd'hui elle ne serait rien d'autre qu'une jeune femme pulpeuse un peu rebelle et trash  |
|
| ^ |
|
| |
mysteriousskin Vlr Nomade

35 ans
Inscrite le 09 Avr 2006 128 mess
|
Jeudi 24 Août 2006 14:53 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
vous voulez me dire que maintenant que kelly osborne a super maigri, elle fait de la pub pour une ligne large size???  |
|
| ^ |
|
| |
Strega Lost in translation...Never walk alone

42 ans Closer than one thinks
Inscrite le 31 Aoû 2005 13311 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (330) |
Jeudi 24 Août 2006 15:21 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
| mysteriousskin a écrit: | vous voulez me dire que maintenant que kelly osborne a super maigri, elle fait de la pub pour une ligne large size???  |
Ce n'est pas des vetements mais des bijoux et des accessoires ( comme le nom indique) - qui ne sont pas de tout "large size" mais pour tout le monde  |
|
| ^ |
|
| |
lolitadu14 P'tit Mimi

30 ans caen
Inscrite le 21 Sep 2006 9 mess
|
Vendredi 22 Septembre 2006 15:53 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
| Je connais bien Mansoon j'y vais souvent en Angleterre, cette boutique fait les grandes tailles du 36 au 54/56 je crois. Ils ont une grande partie de leur clientèle ronde, c'est pour cela qu'ils communiquent dessus! |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlr Contributeur

25 ans Paris
Inscrite le 03 Sep 2006 782 mess
|
Lundi 6 Novembre 2006 22:57 Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon |
|
|
Juste pour info : elle a vite été détrônée par Claudia Shiffer...
Est-ce parce que Kelly Osbourne n'a pas fait assez vendre ? Etait-ce un coup de pub raté?
En tout cas, les rondeurs n'auront pas été longtemps de mode chez Accessorize... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions People
|
|
| |
| |