MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nom pour mon chien

42 ans belgique ( ardenne ) 31
bonjour voila j ai un probleme demain j ai mon nouveau chien mais je ne sait pas du tout coment l appeler c est un boxer femelle si vous  
avez des idée deprenom aide moi svp !je vous remercie d avance :D
P
47 ans 1611
Ohhhhhhhh et elle est comment?? :D

Moi j'ai eu chez mes parents une boxer femelle lionee (on dit ça comme ça? elle avait la couleur d'une lionne quoi, ou un peu plus foncee :) ), et donc on l'avait appellee Morena, qui en espagnol veut dire 'brune' ou a la peau mate... je le trouvais super mimi et approprie comme nom. Elle est morte de vieillesse il y a moins d'un an alors que j'etais loin de chez mes parents, et elle me manque beaucoup :cry: .
623
Ben moi mes zanimaux ont toujours eu des noms bizarres (Madonna, Memphis, Kikine, Misty, Belle, 69 (oui oui je jure que c'est vrai :oops: :lol: ) ..........

... oui je sais...... c'est par là ..... :arrow:
42 ans belgique ( ardenne ) 31
merci a toi de repondre c est gentil ! ben ele est toute brune avecla trufe noir ele est trop bele ele a 3 mois et c est une pure race mais je ne trouve pas de nom sniffffffff :?:
42 ans belgique ( ardenne ) 31
lol ! e,quiquineuse ! moi je veut un nom qui lui irai bien ! merci a toi bizzzzz
42 ans belgique ( ardenne ) 31
aider moi ! je suis a la boure ! snifffffffff
623
elise belge a écrit:
lol ! e,quiquineuse ! moi je veut un nom qui lui irai bien ! merci a toi bizzzzz



Ben quoi sont pas beaux mes 'tits noms d'animaux?? :cry:

lollll
42 ans belgique ( ardenne ) 31
si j aodre misty ! maismonhome doit medonnner son avis la il bosse donc je note tout ceux qui me plaise et je voit aveclui uje te remerci beaucoup !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi mes toutoues se sont appelées isis, pepite et jasmine

et c'est la derniere la plus calme ;)
42 ans belgique ( ardenne ) 31
si vous trouver n importe quel prenom pour femele dite le moi svp ! je sait que vous pourrez m aid merci
42 ans belgique ( ardenne ) 31
merci cocagne c est tres gentill a toi !
623
Il y a eu aussi : Peanuts, Sibelle, Iris, Cléo, Flora ....
P
47 ans 1611
enquiquineuse a écrit:
Il y a eu aussi : Peanuts, Sibelle, Iris, Cléo, Flora ....


T'en as eu des chiens, dis donc!
42 ans belgique ( ardenne ) 31
meci meci milefois c est trop cool !
623
Ben vi.... j'ai toujours eu des zanimaux dans mon enfance... et depuis la naissance de mon dernier bébé, je ne peux plus approcher un animal à poils car je fais de l'asthme allergique.... snifffff :cry:
B I U