MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos idées pour retrouver qq'un du net

Bonjour a tous,
Je suis nouvelle mais je lis ce forum depuis pas mal de temps, et c'est avec joie que je poste ici mon 1er message :P
Voila, je  
me lance : j'ai rencontré (juste virtuellement) un homme merveilleux sur le net en octobre 2005. Notre relation ? des tonnes de mails de10 pages ou nous nous sommes livrés sans aucune retenue. Contrairement a d'autres correspondance, le "monsieur" n'a a aucun moment tenté de paraitre le meilleur du monde - mais s'est livré avec des mots forts, touchants, sincères, emplis de vérité, parfois choquants quand il parle de sa vie...bref, une véritable relation de confiance, de partage. Il en fut de même pour moi . Peu a peu est né en moi le sentiment d'avoir trouvé l'homme qui me correspond exactement, celui que j'attendais. De meme pour lui en ce qui me concerne.
Seulement, les choses ne sont pas aussi simples : moi je suis avec quelqu'un, et nous avons des enfants :?
Je précise qu'avant de rencontré l'homme du net, je ne cherchais pas "un male" ! bref, ne me jugez pas severement, je ne suis pas une sal***. Nous nous sommes rencontrés presque par hasard, sur un chat.
Je reviens a mon histoire : j'ai mis du temps a lui dire la vérité concernant ma situation perso - sans jamais lui mentir non plus, style je suis célib et sans attaches, mais je redoutais de lui dire et il ne m'avait jamais posé la question. Mais ca devenait tellement fort entre nous que pour ne pas entaché la sincérité de notre relation, je lui ai dit. Ce fut un choc pour lui, très dur pour moi...Il a alors essayé de se détacher, sa souffrance était lisible, mais me suppliant de réfléchir et d'essayer d'arranger mon couple actuel, de penser a mes enfants...Ca a tété terrible mais je l'ai fait et pour cela, je ne voyais pas d'autres solutions que de couper les ponts avec lui. J'ai donc brutalement cessé de lui ecrire(fin nov 2005).
Mais a aucun moment je n'ai réussi a l'oublier, jamais...Il a changer des tonnes de choses dans ma vie, mais je n'arrive pas a en rester là. Depuis plusieurs semaines, je cherche désesperement a le retrouver. Au moins pour qu'il me dise ce qu'il en est pour lui - peut etre a t'il une nouvelle vie et au moins de le savoir, ca m'aidera a mettre un point définitif a notre histoire. Mais il faut que je puisse lui parler. Et c'est là que vous intervenez : de lui, je n'ai qu'une adresse mail créée spécialement pour notre correspondance( sur yahoo), son nom, son prénom, sa ville, son job. Bref une idée pour trouver a le recontacter ? je sais pas il existe pas une sorte d'annuaire des emails ??? LOL :lol: oui je sais , je ne suis qu'une pov folle, mais une folle désespérée...Vos avis sur mon histoire sont aussi les bienvenus.
Désolée d'avoir fait si long :oops: et merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire ;)
franchement c est une belle histoire et pour le retrouver ben la je peux pas t aider a part y a que la verite qui compte je sais pas :roll:
53 ans Belgique 3287
Avec son nom, son prénom et sa ville tu peux trouver son numéro de téléphone s'il n'a pas déménagé. Il suffit d'utiliser les pages blanches de voila.fr.

Juste une petite remarque : j'ai aussi rencontré un mes à longueur de pages qui était très réaliste au sujet de lui-même en disant "là j'ai mal agi" patati patata... Mais salaud un jour, salaud toujours, les leçons du passé n'avaient pas porté... Donc méfianz aussi face à ce comportement : le prince charmant n'existe pas !
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bonjour,

Tu peux peut etre essayer de taper sur google son nom + son prenom... ou alors son pseudo, des fois, il y a des choses qui sortent et qui pourraient te mettre sur sa piste.

Bonne recherche
58 ans cherbourg 1409
oui méfiance, en effet ! il est si facile "d'embobiner" quelqu'un pour peu qu'on maîtrise bien le français !

je ne mets pas en doute les sentiments que tu éprouves, mais il ne faut jamais oublier que le net n'est pas la vraie vie, pas du tout.
838
Tu dis que tu as une adresse mail
lui as-tu écrit?
a-t-il répondu?
as-tu pensé au fait que lui ne souhaite peut etre pas ce nouveau contact ?
60 ans 91 25732
Je suis très très curieuse, mais avec cet homme, vous n'aviez correspondu que par mail ? Jamais de téléphone ? Jamais vous ne vous êtes rencontrés ? Juste des mots écrits ?

Ce n'est pas une critique, mais une relation basée uniquement sur ça, c'est la porte ouverte à l'idéalisation de l'autre, qui ne montre que ce qu'il veut bien montrer. ;)

Mais bon le sujet n'est pas là. De toutes façons pour toi cette relation perdue est importante et tu as envie de renouer des liens. Ce qui se passera si ça réussit ne regarde que vous.

Tu as son nom, son prénom et sa ville. Il n'est pas dans le bottin ?
Tu connais son boulot. Est ce que tu sais où il travaille (nom de l'entreprise ou lieu).
Et cette adresse mail que vous aviez créée, elle fonctionne peut-être toujours ! Tu as essayé ?
G un peu e mal a suivre mais tu dis que tu dispose de :
son nom, son prénom, sa ville, son job.

Ca doit etre suffisant pour retrouver qq un non ?
Je sais que ce n est pas le sujet mais des sales types ou des bons types on en trouve partout que ce soit sur le net ou dans la vrai vie, faut tout autant se méfier, mais faut aussi se laisser aller parfois sinon on ferme la porte au bonheur.

Sinon si il ne figure pas ds les pages blanches, il doit exister maintenant l'annuaire des portables, tu peux tjours essayer su cette voie.

Et si tu connais ton taff bin appelle la bas au pire des cas
Bonsoir,
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses :) Ca m'avait déja fait beaucoup de bien rien que d'en parler, mais vos conseils me touchent d'autant plus ;)
Pour vous répondre, le concernant, les élémnts que j'ai sont assez flous, et pourtant, je vous jure que je le connais très bien. C'est juste que, je crois, on est allé tellement a l'essentiel et a parler des choses importantes, qu'on en a oublier les "questions idiotes". C'est très paradoxal : oui , je serai + avancée a cette heure ou je vous ecris de savoir l'arrondissement de paris ou il habite, le nom de sa boite, les prénoms de ses parents, ou autre. Non, je ne sais rien de tout ca. Pourtant , je connais des choses inouies le concernant, les secrets les + dingues (qu'il n'etait pas obligé de me dire, car ca en aurait fait fuir + d'une...). Je vous dis ca par rapport aux appels a la méfiance, que je concois tout a fait, mais bon...vous savez, accro comme j'étais si il avait voulu en profiter de facon malveillante, je pense que ca serait déja fait :?
Quant a la suite de notre histoire, le retrouver ne signifie pas pour moi "tout plaquer"...loin de la. Non, j'ai juste ce besoin viscéral, cette obsession, de boucler la boucle, d'aller jusqu'au bout de cette histoire, sans pour autant partir avec des préjugés. Voila !
Sinon, pour le coté techniques des opérations de recherche, il n'est pas sur l'annuaire :cry: Mais bon, j'ai une piste : connaissant son opérateur internet, je tourne et retourne depuis 2 jours ses noms et prénoms, voire ses initiales, pour trouver son adresse email officielle :oops: Avec un peu de chance, je tomberai dessus. Je sais que mes recherches sont presque perdues d'avance, mais j'aurais au moins le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait. Quant a l'hypothèse qu'il ne veuille plus me parler, je pense le savoir assez honnete pour me le dire , mais bon, on ne peut jurer de rien : peut etre me trompe-je ;)
44 ans 2419
Et faire une recherche sur son pseudo?
As-tu essayé ICQ, MSN, Wanadoo Messenger et autres?
50 ans Guadeloupe 1369
Eveange a écrit:
Donc méfianz aussi face à ce comportement : le prince charmant n'existe pas !


Oui Eveange a raison, mefies toi shirelle... c'est bien beau d'écrire de longues lettres enflammées... mais parfois la réalité est cruelle quand on découvre réellement la personne... ne vas pas casser ton couple pour un amour virtuelle que tu vas idéaliser.
B I U