MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

45 ans 27
Ah d'accord, merci
Je vais essayer en boutique pour voir du coup

Quand je pense que j'ai toujours mis du 95D :roll:
50 ans à la maison ! 10072
ça devait déborder de partout ?
50 ans à la maison ! 10072
ticha a écrit:
Ah d'accord, merci
Je vais essayer en boutique pour voir du coup

Quand je pense que j'ai toujours mis du 95D :roll:


Pour les boutiques, tout dépend où tu vis (et ton budget...).
45 ans 27
Non ça déborde pas, enfin le soutif est à env. 4 cm de ma peau au milieu.Je savais pas qu'il fallait que ça soit collé au niveau de l'entre seins.

Je vais pas aller l'acheter en boutique c'est trop cher pour moi mais j'ai besoin d'être sûre de ma taille avant d'acheter sur le net. Surtout que si on veut des trucs à notre taille et un peu sexy joli vaut mieux les prendre en Angleterre qu'en France (comme d'hab)
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je n'ai aucune idée de ma taille actuelle voici mes mesures,

Tour de sous poitrine: 88
Tour de poitrine : 94

En sachant qu'il y a encore un an je faisais du 120B (oui oui j'ai un grand tour pour un petit bonnet) ce qui est encore le cas au vue de mes mesures. Quelle taille me conseilleriez-vous??
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba je dirai 90B ou C non?
88= 90 de tour
94-88=6
6/2.54= 2.36 donc B ou C
50 ans à la maison ! 10072
(94-88)/2,54=2,36

Donc ça fait un 95B !
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est pas le tour de buste qui définit le tour du soutif? du coup 88 ça fait 90 non? ou alors j'ai vraiment rien compris lol
50 ans à la maison ! 10072
Si, pardon, m'a trompée de nombre ! :D

c'est 90B !
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
je viens de consulter un catalogue apparemment vos résultats sont justes 95B à l'air de convenir il me faut maintenant faire du shopping, merci pour vos réponses
50 ans à la maison ! 10072
90, pas 95. ;) 95, ça voudrait dire que tu mets la même atille aus moi (sans tenir compte du bonnet) qui fait 97 de tour de "sous-poitrine" !
Si on suivait les tailles indiquées par les catalogues et autres sites internet, je devrai porter du 115 (alors que la plupart des 100 sont beaucoup trop larges pour moi !).
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
ah ok donc c 90 et non 95!! :) merci de vos réponses
42 ans 2505
Coucou les filles !

Je suis déjà venue sur ce post il y a longtemps (avant ma grossesse) et ça m'avait permis de trouver ma taille

Mais depuis j'ai changé de mensuration et j'aurai à nouveau besoin de votre aide

Tour de buste : 90
Tour de poitrine : 103

Je voudrais commander sur le site Sans complexe mais j'ignore si ça taille bien.
Parce que si je prends leur guide de taille, c'est n'importe quoi, selon eux, je ferai un bonnet B. C'est juste pas possible.

Alors que si je prends la méthode de calcul d'Izadora, ça me donne un 90E.

J'hésite à commander, qu'en pensez vous ?
50 ans à la maison ! 10072
en effet, ça ferai 90E.
Tu peux renvoyer facilement sur ce site ?
42 ans 2505
Je peux renvoyer mais à mes frais sous 30 jours si il y a toujours l'étiquette.

Je pense faire une commande ce soir
je vais tenter aussi un 95E car vu que je suis pile à 90 et que je n'aime pas trop que ce soit serré, je vais voir ce que je préfère porter :)

Merci pour ta confirmation Trashrap
B I U


Discussions liées