MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation et peau extrêmement sensible

33 ans Clermont-Ferrand 144
Tu a essayé la cire froide ?
J'ai la peau fragile, l'épilation électrique je ne peux pas car ma peau "part" avec l'épilateur, j'utilise de la cire froide et ça  
va, pour la creme j'adore la cicalfate d'avène cité par reinette81 et la fameuse dexerile mais celle là est plus pour l'hydratation.
30 ans Aimargues 35
Ribambelle a écrit:
Tu a essayé la cire froide ?


Bien sûr ! J'ai tout essayé (sauf épilation laser). Et la cire froide c'est encore pire. Surtout les bandes de cire. J'ai fais une terrible allergie... Heureusement, je n'avais testé qu'une seule bande. Et sa forme était comme imprimée sur ma jambe, mais en eczéma.

Pour la dexeryl, même problème. Si je m'en met après épilation, j'ai une affreuse sensation de brulure et de petites plaques rouges un peu partout

Franchement, je ne sais plus quoi faire. Avec l'épilateur électrique j'ai des poils sous peau en plus des cicatrices mais je ne veux pas retourner au rasoir (j'ai songé à me couper les jambes, aussi :-* )
49 ans derrière toi!! 3399
Laulaw a écrit:
Missco a écrit:
Peut-être la fameuse "bi-Oil"; sur moi ça a fait des miracles, sur les tâches diverses..


Je ne connais pas. Qu'est-ce que c'est ?

En attendant, ma mère m'a offert un lait de corps Danaïdes alors je vais le tester. Ensuite, j'ai aussi entendu parler de la crème Retin-A vendue en pharmacie. Vous avez déjà testé ?


C'est de l'huile pour la peau, sensée être réparatrice, mais ça ne marche pas pour tout le monde et toutes les traces et tâches...regarde sur internet. Pour moi elle a fait des miracles, même sur certaines vergetures anciennes.
30 ans Aimargues 35
Missco a écrit:
Laulaw a écrit:
Missco a écrit:
Peut-être la fameuse "bi-Oil"; sur moi ça a fait des miracles, sur les tâches diverses..


Je ne connais pas. Qu'est-ce que c'est ?

En attendant, ma mère m'a offert un lait de corps Danaïdes alors je vais le tester. Ensuite, j'ai aussi entendu parler de la crème Retin-A vendue en pharmacie. Vous avez déjà testé ?


C'est de l'huile pour la peau, sensée être réparatrice, mais ça ne marche pas pour tout le monde et toutes les traces et tâches...regarde sur internet. Pour moi elle a fait des miracles, même sur certaines vergetures anciennes.


Je peux me procurer cette huile en pharmacie ? Ou en grande surface ?
J
1388
Laulaw a écrit:
Missco a écrit:
Laulaw a écrit:
Missco a écrit:
Peut-être la fameuse "bi-Oil"; sur moi ça a fait des miracles, sur les tâches diverses..


Je ne connais pas. Qu'est-ce que c'est ?

En attendant, ma mère m'a offert un lait de corps Danaïdes alors je vais le tester. Ensuite, j'ai aussi entendu parler de la crème Retin-A vendue en pharmacie. Vous avez déjà testé ?


C'est de l'huile pour la peau, sensée être réparatrice, mais ça ne marche pas pour tout le monde et toutes les traces et tâches...regarde sur internet. Pour moi elle a fait des miracles, même sur certaines vergetures anciennes.


Je peux me procurer cette huile en pharmacie ? Ou en grande surface ?


J'ai trouvé la mienne en parapharmacie.
30 ans Aimargues 35
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !

Concernant la crème Rétin-A, personne n'a jamais testé ?
348
bonjour non j'ai pas testé c'est quoi ? :shock:
30 ans Aimargues 35
kiloutou a écrit:
bonjour non j'ai pas testé c'est quoi ? :shock:


Une crème qui, apparemment, ferait disparaître les marques. Elle est aussi utilisée pour peaux acnéïques et même pour les rides
348
ca m'interesse, y a quoi dans la creme exactement comme ingredients ?
49 ans derrière toi!! 3399
Laulaw a écrit:
Missco a écrit:
Laulaw a écrit:
Missco a écrit:
Peut-être la fameuse "bi-Oil"; sur moi ça a fait des miracles, sur les tâches diverses..


Je ne connais pas. Qu'est-ce que c'est ?

En attendant, ma mère m'a offert un lait de corps Danaïdes alors je vais le tester. Ensuite, j'ai aussi entendu parler de la crème Retin-A vendue en pharmacie. Vous avez déjà testé ?


C'est de l'huile pour la peau, sensée être réparatrice, mais ça ne marche pas pour tout le monde et toutes les traces et tâches...regarde sur internet. Pour moi elle a fait des miracles, même sur certaines vergetures anciennes.


Je peux me procurer cette huile en pharmacie ? Ou en grande surface ?


J'achète la mienne en (para)pharmacie aussi; par contre je précise que j'ai la peau noire, c'est moi sur la photo, alors je ne sais pas si ça joue...
30 ans Aimargues 35
Missco a écrit:

J'achète la mienne en (para)pharmacie aussi; par contre je précise que j'ai la peau noire, c'est moi sur la photo, alors je ne sais pas si ça joue...


Parce qu'elle est colorante ?
49 ans derrière toi!! 3399
Pas du tout! Mais peut-être que suivant la carnation l'efficacité de l'huile change?
31 ans 4
Coucou les filles,

Moi aussi je suis malheureusement touchée par ces problèmes d'irritations après épilation.
Petites plaques rouges, boutons etc.. Pas cool
Sujette à l'exczema en plus, j'ai vraiment une peau sensible
Après moultes et moultes recherche, j'ai découvert un produit après rasage qui marche super bien et que je vous recommende ! C'est Dr Severin que j'achete sur internet, vraiment super parce qu'il désinfecte et hydrate la peau pour la rendre toute lisse et douce :)

Voila, bon courage les filles !
B I U