Sudation du visage

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 12:45    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai vu des post concernant la transpiration en général, avec des conseils sur des déo, etc ...
Moi j'ai trouvé un déo qui me va bien ... cool ... le problème c'est que je transpire facilement du visage (front, levre supérieure, cou ...), franchement ça fait moche, ça fait briller et ça ote toute envie de se maquiller dès qu'une certaine température est dépassée.

Auriez-vous des solutions ? crème ou autre ... en sachant que ma petite bouille doit restée hysratée et que je ne veux pas de boutons !!! Shame on you

Merci à vous ...
Bisous.
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 10:49    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

vu la sensibilité de la zone, je ne peux que te conseiller de consulter un dermato qui saura te guider sans risque. les pb de sudation, cé aussi son rayon, tout comme les ongles et le cuir chevelu, c'est bon à savoir!
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 18:02    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

moi aussi je sue pas mal du visage: j'ai des gouttes qui perlent carrement sur le nez, front menton quand je fais du sport ou quand j'ai trop chaud.
Pour le moment: j'évite le maquillage genre fond de teint si je sais que je vais suer, ainsi que tous les produits sur le visage: maquillage yeux quasi uniquement le seul que je garde.

j'essaie de ne pas favoriser la sudation: sandales ouvertes genre tongs, tissus respirants et légers, bras nus, jambes nues ou jupe, cheveux attachés...

Mais bon, ça me dérange pas plus que ça.
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 18:45    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

Idem, dès que je fais un éffort, je dégouline. Sympa au boulot de laisset tomber des petites gouttes de son front. Confused
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21:26    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

Ouffffffff, je ne suis donc pas la seule à avoir la lévre qui perle, le nez qui goutte et le front qui dégouline! Laughing

Par contre, j'ai pas de méthode miracle. En existe-il seulement une? Confused
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 18:11    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

moi j'ai pas trouvé de miracles!

Quand je prévois l'effort, j'ai toujours des lingettes rafraichissantes, histoire de me passer un ptit coup sur le visage
^
oceanecf
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 69009

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 22:46    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

Coucou moi aussi je suis dans le même cas que vous. C'est un vrai calvaire, là je sais que bientôt il fera beau et je me dit qu'avec le beau temps, revient la transpiration et ça me décourage d'avance.

L'hiver je suis heureuse car comme il fait froid je sais k je ne transpirerai pas!

J'ai entendu parler de la pierre d'alun pour entre autre la transpiration, mais je sais pas si on peut l'appliquer sur le visage.

bise
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 10:43    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

Lol ben oé .... pour le reste du corps j'ai trouvé des solutions mais pas pour mon visage ... je ne pense pas que la creme anti-perspirante que j'utilise pour mes pieds fera l'affaire !!!! lol Laughing
J'ai toujours des lingettes sur moi, ça permet de se redonner un coup de frais mais bon ça ne résoud rien ...

Allez les filles, y en a bien une qu'à trouver qqchose !!! Rolling Eyes

bisous.
^
blueclochette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 3:10    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

[color=indigo][/colo

bonjour je suis nouvelle !!
je suis ravie (le mot est faible mais faisons un peu dans la retenue) de voir que je ne suis pas la seule à etre, disons-le, grosse. Applause Laughing

j'ai aussi des probleme de sudation du visage. il suffit de marcher trentes secondes et hop on a l'impression d'avoir fait un marathon (et encore certain marathonien ne transpire pas trop...)
et le pire c'est lorsque l'on rentre au chaud, à la banque par exemple, après une petite marche...passer du froid au chaud accentue le phénomèe et moi, en plus, je porte des lunettes!!j'ai de surcroit de la buée sur mes hublots!!! #Crazy

le coup des lingettes est interresant mais comment faire lorsque l'on est maquillé? (j'imagine deja les traces de fond de teint degoulinant...)
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 9:37    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

Ha ben l'été le fond de teint tu oublies ... t'investies dans des cremes et des sions qui rendent la peau jolie au naturel ...
^
plume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: auvergne

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:27    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

coucou, je rejoins le club ! Rolling Eyes
et en plus je deviens toute rouge, comme une tomate. Shocked
alors pour le maquillage, il faut oublier (deja vu une tomate maquillée ? Laughing )
et malheureusement je n'ai aucune solution ... mais les lingettes, je n'y avais pas pensé ... donc je vais m'y mettre dès que les températures vont remonter (j'adore l'hiver, allez savoir pourquoi Very Happy )
^
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: rennes

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 13:59    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

pourquoi ne pas investir dans un mini ventilateur, ça tient dans le sac à main!!!!Ou, plus chic, comme marianne james, un éventail!!! #Afro
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 17:37    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

Moi l'éventail je l'ai déjà depuis plusieurs années. Mais j'ai vaguement lu dans un magazine qu'il existait une crême de jour qui donne un effet froid. Je n'ai pas retenu le nom
^
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: rennes

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 17:46    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

le blème avec les crèmes effet froid c est que ça dure 2 minutes un peu comme les crèmes jambes lourdes

donc en fait je crois qu il n y a pas encore de solution à par le bon vieux eventail
enfin vu les canicules prévues dans le futur la cosmetologie nous pondra peut etre une crème magique dans les années 2010 en attendant bah non je vois pas Crying or Very sad
^
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 23:02    Titre: Sudation du visage Répondre en citant ce message

Boire moins Rolling Eyes A vous de tester mais je me suis aperçue que ma transpiration dépendait de ma consommation d'eau énorme (jusqu'à 8 litres par jours en été Rolling Eyes Rolling Eyes )
En la limitant à 4 je ne meurs pas de soif et je transpire nettement moins. A vous de voir Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)