MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
33 ans Lavaur - 81 11
et toi?
33 ans Lavaur - 81 11
J'avais le choix entre un poste de nuit IDE à l'USLD ou au SSR et j'ai choisi le SSR. Dommage on aurait pu être collègue à l'USLD lol
S
35 ans Lavaur 9
Oui. D autant que j ai postulé récemment pour un poste au ssr. Pas retenue... La prochaine pt être.
33 ans Lavaur - 81 11
Ha mince! Avec le déménagement il va y avoir des créations de poste je pense! L'occasion de retenter ta chance!
ça fait longtemps que tu habites sur Lavaur? Tu es de la région?
S
35 ans Lavaur 9
Je suis de Toulouse. Avec mon mari on a fait construire à lavaur pour des raisons de budget. On est installé depuis le 1er avril. Résultat je ne connais personne ( en dehors de mes nouvelles collègues).
Et toi ?
33 ans Lavaur - 81 11
Ok. Moi je suis originaire d'un village à 20min de Lavaur je suis partie 5 ans dans le Pas de Calais notamment pour mes études donc en 5 ans beaucoup d'amis ne sont pas restés amis...
J'ai rencontré mon futur mari dans le Pas de Calais et on est venu s'installer ici parce qu'on a trouver du boulot dans le coin.
Je m'entend bien avec mes collègues mais on a minimum 10 ans de différence et certaines pourraient être ma mère donc pas toujours évident de créer des liens surtout en arrivant dans une équipe déjà bien formée.
S
35 ans Lavaur 9
Oui je comprends ! Mon équipe aussi est déjà bien constituée... L ambiance est bonne dans l ensemble.
Félicitations pour ce mariage qui approche. Je sais ce que c est. Je me suis mariée il y a 2ans. On a d ailleurs fait la fête à montcabrier, c est comme ça qu on a connu le coin. Si tu as des questions concernant le mariage n hésite pas. J étais devenu une incollable pendant mes préparatifs lol.
Vous faites ça ou ? Et t habites vers où à lavaur ?
33 ans Lavaur - 81 11
Je t'ai envoyé un MP
B I U