Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11:11    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Je laisse éclater ma joie

Ca y est j’ai enfin ma robe, ils ont été super sympa à l’Empire du mariage, j’ai eu mes retouches en 20 minutes et j’adore ma robe que voici : http://www.empiredumariage.com/construct.php?page=desc&idprod=9

Bon j'ai quand meme eu peur de ne pas l'avoir à temps, j'ai haye d'être au 18 mars!!!!!
^
Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit pays ne faisant partie de l'Europe que géographiquement...

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11:13    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Magnifique!
Tu nous mettra une photo avec toi dedans?
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11:14    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Elle est superbe et ce rouge est divin ! Chui fan.
^
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11:14    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^
catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bretagne 56

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11:17    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

roooooo elle est sublissime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (193)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11:21    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Elle est très belle je comprendre que tu sois contente Laughing
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11:31    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Promis je mettrais une photo (si j'y arrive) sinon elle sera sur mon blog après le 18 mars, pour être sûre de ne laisser aucune chance à mon chéri de la voire avant le mariage!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis surexcitée!
^
myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11:47    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Elle est superbe et ce rouge est divin ! Chui fan.

et de deux!!!!vraiment superbe!!!!! toutes mes félicitations et voeux de bonheur pour ce grand jour!!!!
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 12:05    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Elle est magnifique!!!

Et je suis sûre qu'elle le sera encore plus portée par toi, comme tu es brune, cela va donner un truc de fou #Shocked

Allez ma Belle, dernière ligne droite!!!!!!!!

Bisous
^
mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: à l'Ouest

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 16:35    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

elle est vraiment splendide. J'ai hâte de te voir dedans !
^
LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 17:48    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Roooo, elle est vraiment sublime Rolling Eyes
^
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 20:16    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Sublime! Laughing et ce rouge est magnifique
^
portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans les bras d'un ange...

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 20:53    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

J'AADOOOOORREEEEE !!!!!!!!!!!!! Very Happy en plus ce rouge..... c parfait !

ça doit rendre super bien sur une brune... et tu aura quelque chose sur la tête? (je sais, je sais.... je suis curieuse ! Embarassed )

toute mes félicitations pour le 18 mars ! Applause
^
missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: abonnée absente

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21:20    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

très très chouette!!! Very Happy
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 21:31    Titre: Ca y est j'ai ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

oh elle a la classe, cette robe ! un beau rouge, au lieu du sempiternel blanc tendance religieuse qu'on a vu des millions de fois... j'aime pas spécialement les mariages, et encore plus rarement les robes, mais la tienne sort du lot je trouve ! elle a une coupe magnifique, vraiment... Très bon choix Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)