MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Armature de SG qui casse, y'en a marre !!!

47 ans Au soleil de préférence! 167
PS: quand je vous saoule avec mes pavés dites-le :D Je me vexerai pas, promis!

:angel:
K
52 ans 01 398
merci de tes conseils donc au prochain achat je vais faire comme tu m'as dit

A bientôt
Bizzz
;)
Curvy a écrit:
PS: quand je vous saoule avec mes pavés dites-le :D Je me vexerai pas, promis!

:angel:


Au contraire ce que tu as dis est très interessant et suscite en moi la question "et moi qui me dis que je ne me trompe pas" ? merci à toi
47 ans Au soleil de préférence! 167
De rien les filles :) ! Tenez-nous au courant si ça marche pour vous...

:angel:
K
52 ans 01 398
Pour Curvy, j'ai acheté un soutif du 105 E comme tu m'as recommandé et niquel ça va bien, on verra a la longue sur les baleines tiennent le choc.

Merci pour tes conseils. ;)
47 ans Au soleil de préférence! 167
Avec plaisir :) ! Le forum est là pour ça, non ;) ? Dis-nous ce que ça donne à l'usage...

:angel:
40 ans Rodez 312
Curvy a écrit:
Avec plaisir :) ! Le forum est là pour ça, non ;) ? Dis-nous ce que ça donne à l'usage...

:angel:


je me suis reconnue dans le sujet du post.
je crois que je dois aussi revoir ma taille de soutif, va falloir que je prenne ça en mains ! (la taille de soutifs, pas le contenu :lol: )
47 ans Au soleil de préférence! 167
ptite_coccinelle a écrit:
va falloir que je prenne ça en mains ! (la taille de soutifs, pas le contenu :lol: )


Euh, tu fais ce que tu veux, ça ne nous regarde pas :D ;) !!!

:angel:
Bonjour,

En effet, la réponse est dans le message, il ne faut pas laver la lingerie en machine sauf s'il y a un programme délicat (mais pas pour de la dentelle ou broderie).

Concernant le bonnet C, il n'y a pas de quoi dramatiser, c'est un bonnet standard, mais quel est le tour de dos ? 90 ou 110 ?

Pour la lingerie équipée d'armatures à la base, en effet, si elles sont enlevées, le soutien gorge ne ressemble à rien, il n'est pas conçu pour ça.

En ce qui concerne l'achat de la lingerie, il faut arrêter d'acheter "chinois". La qualité n'est pas forcément hors de prix. La preuve ! j'en vends !

A bientot
Elles&L lingerie
65 ans Région parisienne 2214
quant aux baleine de rechange, elles s'achètent dans des boutiques (devenues très rares je le concède) et qu'on appelle des merceries.

Dans ma ville il y en avait au moins 7 et il n'y en a plus qu'une. Elle vient d'être rachetée par des gens de l'est qui sont adorables mais parlent très mal le français et j'ai parfois un peu de mal à leur expliquer ce que je recherches.

Sinon il en reste dans les quartiers chics de certaines villes, leur présence étant due à l'engouement pour le point de croix et autres broderies. Je ne crache pas dessus, il m'arrive d'en faire, mais moi je recherche surtout de la mercerie pure et c'est très rare maintenant.
B I U